Forums | Répondre | Recherche |
 
Aide technique Aide technique

Questions techniques

Page   Page 1 sur 5   
 1 2 3 4 ... 4 5 Suivant »
  
Auteur
Annie
Membre
#1 | Posté le:
7 Fev 2011 11:10
 
Bonjour Bruno

1° - Ce matin j'ai voulu mettre un message à Maverick, le dernier chien arrivé sur le site, mais l'emplacement où écrire les messages et/ou envoyer un bouquet ne figure pas sur sa page.

2° - J'ai aussi reçu un message d'un "simple visiteur", comment cela est-il possible puisque cette option n'existe plus?

3° - Pour l'instant je ne valide pas mes nouveaux messages de peur de les perdre, le problème abordé dans "probleme tecnique (sic)" est-il résolu?

4° - Comment faire un don autre que par Pay Pal?

Remerciements anticipés et bonne journée.

Anne

Auteur
Lecmarc
Membre
#2 | Posté le:
7 Fev 2011 15:15
 
Pour votre première question, je crois que c'est simplement parce que le Membre a coché les options "Ne pas recevoir de messages ni de fleurs".
J'ai en effet essayé sur l'une de mes pages, et d'office, fleurs et messages ont disparu. Dès que j'ai eu supprimé ce choix, fleurs et messages sont revenus...
Les autres question sont évidemment du seul ressort de Bruno!..Et j'attends avec intérêt sa réponse à votre 4ème question..
Amicalement,
Marc

Auteur
Annie
Membre
#3 | Posté le:
7 Fev 2011 16:32
 
Bonjour monsieur Lecmarc
Je vous remercie de votre réponse mais il ne s'agit pas de cela car la personne signe son message et c'est un des membres à avoir reçu à ce jour le plus grand nombre de messages et de fleurs, c'est sur la bande de gauche que l'inscription "Simple visiteur" apparaît.
J'ai d'ailleurs eu le même problème pour des messages parfaitement identifiés sur la susdite bande. J'ai d'abord cru, la première fois, que j'avais cliqué par erreur sur le bouton "supprimer" et j'ai demandé par mail privé qu'on veuille bien me renvoyer le message, ce à quoi la personne m'a prépondu: "le message est bel et bien validé", je n'ai d'ailleurs pas compris ce qu'elle entendait par là.
Quant à votre allusion à ma 4ème question cela m'a fait sourire car j'avais hésité à la poser en direct mais le lien pour contacter le webmaster en bas de page ne fonctionne pas sur mon PC et venant de mettre mon Chicharito sur le site je me suis dit qu'il devait casser sa tirelire surtout que j'en ai d'autres qui attendent leur tour (lol).
Merci d'avoir répondu à mon post.
Anne

Auteur
tristounet
Membre
#4 | Posté le:
8 Fev 2011 11:11
 
Bonjour Bruno
J ai le meme probleme qu Annie mais sur la page de Milou petit York
Au debut j ai pense comme Lecmarc que Bijou13 refuse les fleurs et les messages mais voila j ai lue sur le forum que ce membre remercier les personnes qui avaient deposes des fleurs et des messages , chose que je ne peux pas faire
Merci d avance

Auteur
inglyber
Admin
#5 | Posté le:
8 Fev 2011 12:28
 
1° - Ce matin j'ai voulu mettre un message à Maverick, le dernier chien arrivé sur le site, mais l'emplacement où écrire les messages et/ou envoyer un bouquet ne figure pas sur sa page.
la possibilité d'afficher les fleurs et les messages est laissée à l'appréciation du propriétaire de la page. cette option peut être changée à tout moment.

2° - J'ai aussi reçu un message d'un "simple visiteur", comment cela est-il possible puisque cette option n'existe plus?
Il existe certainement un bug dans mes programmes, mais je ne suis pas arrivé à le reproduire. l'enquête est en cours ......

3° - Pour l'instant je ne valide pas mes nouveaux messages de peur de les perdre, le problème abordé dans "probleme tecnique (sic)" est-il résolu?
A priori pas de soucis pour la validation des messages

4° - Comment faire un don autre que par Pay Pal?
merci pour l'intention , mais ce n'est pas important.

Bonne journée.

Bruno

Auteur
Annie
Membre
#6 | Posté le:
8 Fev 2011 12:29
 
Tristounet, je précise ce ne sont pas les fleurs ou messages que j'envoie qui n'apparaissent pas sur la page du destinataire mais ceux que j'ai reçus et validés qui ne sont pas sur la page de mon chien Chicharito.
A mon avis il s'agit d'un problème de logiciel auquel seul Bruno a accès.

Auteur
tristounet
Membre
#7 | Posté le:
8 Fev 2011 12:45
 
Chere Annie
J ai tres bien compris votre probleme mais je voulais dire que je rencontre le meme probleme que vous avez avec la page de Maverick ( probleme que je n ai pas je peux mettre des fleurs et des messages ) Mais je ne peux pas le faire sur la page de Milou

Amicalement Martine

Auteur
AnnieL
Membre
#8 | Posté le:
8 Fev 2011 14:01
 
Bonjour
Comment faire pour accepter les fleurs que l'on a envoyé pour <Maya.
Je voudrais dire aussi que je m'excuse mais sans faire expres j'ai mis 4 Maya.
serait il possible d'en enlever 3.
Il faut dire que je suis novice pour inernet.
merci de me repondre a propos des fleurs
Amicalement

Auteur
inglyber
Admin
#9 | Posté le:
8 Fev 2011 15:08
 
Bonjour,
connectez vous avec vos identifiants.
Dans votre espace personnel, vous trouvez dans la section "vos pages" , un lien pour valider les messages et/ou les fleurs

bruno

Auteur
Annie
Membre
#10 | Posté le:
8 Fev 2011 15:53
 
Merci Bruno pour vos réponses à mes questions. Il se peut que j'aie cliqué sur le bouton "supprimer" au lieu de "valider" par inadvertance mais cela m'étonne que cela se soit produit plusieurs fois d'autant que d'autres membres ont eu le même problème. Aujourd'hui tout semble rentré dans l'ordre mais les messages perdus ne sont pas revenus.

En ce qui concerne le message de simple visiteur, là pas de doute, vous pouvez le voir sur la page de Chicharito.

Serait-il possible de supprimer la parenthèse (membre de la communauté) qui suit le pseudo de l'auteur du message, elle est devenue inutile puisqu'il n'y a plus qu'une option et je trouve qu'elle alourdit le texte.

En ce qui concerne le 4ème point de mon message , important ou non pour vous, je trouve que c'est la moindre des choses surtout que nous faisons si souvent appel à vous.

Cordialement
Anne

Auteur
inglyber
Admin
#11 | Posté le:
9 Fev 2011 10:47
 
Je viens de modifer certains programmes pour essayer de tracer les erreurs rencontrées.

L'enquête se poursuit ........

Auteur
myriam31
Membre
#12 | Posté le:
9 Fev 2011 21:53
 
Bonsoir Bruno,
Depuis aujourd'hui, j'ai un petit souci, je ne peux plus ajouter de membres à ma liste dans mon carnet d'adresse est-ce-normal ??
Merci d'avance, cordialement.

Auteur
inglyber
Admin
#13 | Posté le:
10 Fev 2011 10:51
 
la correction sera mise en ligne à midi.

Bruno

Auteur
Annie
Membre
#14 | Posté le:
24 Fev 2011 16:14
 
Les fleurs de Chicharito ne sont plus dans l'ordre chronologique depuis ma dernière connection mais il n'en manque aucune. A quoi est dû ce désordre?

Auteur
Annie
Membre
#15 | Posté le:
24 Fev 2011 21:10
 
Post-scriptum au précédent message:
Venant de visiter Dondon je m'aperçois que ce dysfonctionnement n'a pas lieu que sur la page de Chicharito, je suis même surprise que personne ne semble s'en être aperçu (lol).

Page   Page 1 sur 5   
 1 2 3 4 ... 4 5 Suivant »  
Aide technique Aide technique

Questions techniques
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut