Forums | Répondre | Recherche |
 
Aide technique Aide technique

Questions techniques

Page   Page 4 sur 5   
 « Précédent  1 2 3 4 5 ... 5  Suivant »
  
Auteur
Lecmarc
Membre
#46 | Posté le:
21 Mai 2019 22:38
 
A BRUNO:
Merci pour tous vos efforts!
Bonne soirée.
Marc

Auteur
Alexlyly
Membre
#47 | Posté le:
22 Mai 2019 12:50
 
Bonjour,

Merci Marc pour avoir "appuyé" ma demande et merci Bruno pour avoir fait le nécessaire, tout est ok !
Concernant le fait de pouvoir corriger un message, cela peut être pratique...
Je trouve aussi super chouette le fait que la date s'affiche sur les bouquets déposés sur "notre" page. Belle journée...

Auteur
Touky
Membre
#48 | Posté le:
26 Mai 2019 18:40
 
Bonjour,
quelqu'un (Bruno ?) pourrait-il m'expliquer pourquoi, lorsque je dépose une fleur sur la page de mon chien, mon pseudo n'apparaît plus, à la place j'ai la mention "vous avez déposé cette fleur le...".
Cela ne semble pas apparaître sur les pages des autres membres ?
Merci d'avance

Auteur
inglyber
Admin
#49 | Posté le:
26 Mai 2019 19:05
 
Bonjour
Vous avez la possibilité de modifier les fleurs et messages que vous avez déposé

Auteur
Touky
Membre
#50 | Posté le:
26 Mai 2019 19:41
 
je n'avais pas vu que je peux modifier mes fleurs, je vais regarder ça de plus près.
Merci Bruno

Auteur
Touky
Membre
#51 | Posté le:
26 Mai 2019 21:09
 
J'ai tenté de modifier plusieurs fleurs sur les pages de mes chiens (pensant que ce changement n'affectait que les fleurs déposées depuis les récents changements), en pure perte. Lorsque je clique sur le crayon une page s'ouvre, ensuite (comme précédemment) apparaît mon nom à place de "vous avez déposé...."
Je valide donc comme demandé. Mais en revenant sur la page de mon chien, rien n'a changé, cette toujours cette mention de date à la place de mon pseudo.
En outre j'ai constaté que toutes les fleurs que j'ai déposées, depuis le début sont ainsi modifiées.

Soit je fais une fausse manœuvre puisque rien ne change, soit c'est un changement irrévocable, mais en tous cas je suis très déçue; en effet je ne vois pas l'intérêt de m'indiquer à quelle date j'ai déposé une fleur et de supprimer mon nom, c'est comme si mes fleurs sont devenues anonymes alors que celles des autres membres sont personnalisée avec leur pseudo.
Merci de me préciser à quoi rime cette nouveauté.

Auteur
Lecmarc
Membre
#52 | Posté le:
26 Mai 2019 21:55
 
Bonsoir, Daisy
Si j'ai bien compris, la date apparaît seulement quand c'est la personne qui a déposé la fleur qui est en ligne et qui consulte les fleurs déposées sur d'autres comptes: en haut de la page apparaît d'ailleurs le message " Vous êtes. connecté". Si une autre personne consulte la même page, c'est VOTRE nom qui apparaît, et non la date de de dépôt. Ceci dit, j'avoue ne pas bien voir l'intérêt de ce changement!....
Bonne soirée, Caresses à Chanel.
Amitiés,
Marc

Auteur
Touky
Membre
#53 | Posté le:
26 Mai 2019 23:21
 
Bonsoir Marc,
C'est encore pire que cela.
Je vois une fleur sans nom, simplement la mention "vous avez déposé....". et un dessin de stylo.
Le clique dessus, une page souffre où il est écrit "Attention vous êtes sur le point de modifier une fleur que VOUS (en majuscules dans le texte) déposée..... avec l'image et le nom d'un autre membre !!!

je continue donc et clique en bas dans "cliquez ici", et un message apparaît "votre fleur a été modifiée".

Il me faut revenir en arrière pour reprendre le tableau de bord où je vois qu'une fleur a été modifiée.
Je clique pour valider la modification; à ce moment je vois (comme avant ces changements) mon pseudo, la fleur et le message s'il y en a un.
Je valide la modification.

Retour sur la page des fleurs, rien n'a changé.

Que de manipulations inutiles !! et le fait que le nom d'un autre membre apparaisse à ce moment-là (alors que c'est moi qui ai déposé cette fleur, je me souviens du texte, non je ne me trompe pas) sur la page est inquiétant.

Désolée pour cette longue explication, mais impossible de faire plus court pour une bonne compréhension.
A ce stade de l'exercice, je dois dire que je envie de quitter le site....je ne comprends pas ce changement, comme on n'existe plus pour nos chiens.
Je vais attendre un peu avant de prendre la décision, mais je ne viendrai pas ici ces prochains jours.
Merci à vous et gros câlins à Philou

Auteur
Touky
Membre
#54 | Posté le:
26 Mai 2019 23:23
 
rectification : une page s'ouvre

Auteur
inglyber
Admin
#55 | Posté le:
27 Mai 2019 06:34
 
Bonjour,

A priori la fonction de modification des fleurs n'apporte rien de bien
Je peux faire marche arrière

Auteur
Touky
Membre
#56 | Posté le:
27 Mai 2019 08:32
 
Bonjour Bruno,

Je ne suis pas contre la modification des fleurs, quoique je n'en voie pas la nécessité, mais je n'aime pas le fait que mon pseudo soit remplacé par la date de dépôt d'une fleur, alors que cela n'apparaît pas sur les fleurs déposées par les autres membres. Si une personne veut dater une fleur pour une raison spécifique, elle peut le faire dans le message accompagnant ladite fleur.

J'apprécierai en effet une marche arrière.
Merci

Auteur
Touky
Membre
#57 | Posté le:
27 Mai 2019 08:35
 
PS :
j'ai pu écrire le message précédent alors que je n'étais pas connectée et que la page du site s'est ouverte directement lorsque j'ai ouvert mon ordinateur ce matin..... ???

Auteur
inglyber
Admin
#58 | Posté le:
27 Mai 2019 09:10
| Edité par :inglyber
 
Bonjour
J'ai remis l'affichage des fleurs et des messages comme auparavant
On peut toutefois modifier les fleurs et et messages à partir de l'espace membre
J'ai aussi corrigé un bug sur l'affichage de la photo du profil
En résumé on revient à l'affichage classique lorsque l'on visite une page et on peut modifier une fleur ou un message à partir de l'espace membre
Bonne journée

Auteur
Touky
Membre
#59 | Posté le:
27 Mai 2019 13:02
 
Je suis heureuse de retrouver l'affichage classique, et je pense que je ne suis pas la seule.
Merci beaucoup Bruno, ainsi que pour tout ce que vous faites pour gérer ce site .
Bonne journée

Auteur
Lecmarc
Membre
#60 | Posté le:
29 Mai 2019 14:31
 
Merci Bruno! On ne peut qu'être admiratif devant le travail que vous accomplissez à la fois pour satisfaire le maximum de Membres et pour que le site fonctionne à merveille!

Page   Page 4 sur 5   
 « Précédent  1 2 3 4 5 ... 5  Suivant »  
Aide technique Aide technique

Questions techniques
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut