Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

Merci pour Gribouille

Auteur
Pilar
Membre
#1 | Posté le:
19 Aou 2015 20:39
| Edité par :Pilar
 
Je me permets de vous écrire ce message car je ne sais pas sur quelle rubrique je dois poster mon message
Je vous remercie du fond du coeur pour tous vos messages et vos magnifiques bouquets de fleurs avec vos petits mots.
Je suis nouvelle sur votre site et je ne sais pas encore comment il fonctionne surtout que la perte de mon gribouille est très récente encore.
Je remercie toute l'équipe qui ont fait que ce site existe vous avez beaucoup de mérite.
Car il nous permets de venir nous recueillir plus facilement.
Je vous souhaite une bonne soirée
Amicalement
Pilar

Auteur
MARIE66
Membre
#2 | Posté le:
23 Aou 2015 16:50
 
Bonjour Pilar, oui ce site nous permet de nous recueillir sur une tombe. Un endroit, même si il n'est que virtuel. Personnellement j'y est mis beaucoup de mes amours partis. Pour certain il y a longtemps. Comme je voulais rendre hommage à un certain nombre d'animaux qui eux aussi méritaient une sépulture, mais pas suffisamment à mon goût. Comme ça eux aussi au moins 1 fois par an les humains que nous sommes ont une pensée pour eux, car sinon ils seraient comme beaucoup complètement oubliés. Je fais ce que je peux, c'est ma façon de les aimer. Bienvenue Pilar sur ce site.
Marie66

Présentation Présentation

Merci pour Gribouille
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut