Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

Hommage Ă  mon chien

Auteur
durerealite
Membre
#1 | Posté le:
25 Mai 2016 01:19
 
Mon cœur est brisé et mes larmes n'arrêtent pas de couler dans le lit de la rivière qui va bientôt déborder. Presque un mois que je t'ai perdu mais la douleur ne disparaît pas. J'ai mal très mal. Les matins, je te caresse sur une photo mais cela n'apaise pas ma douleur.
Quand à moi, j'ai 59 ans, retraité et suis triste...très triste

Auteur
durerealite
Membre
#2 | Posté le:
25 Mai 2016 01:26
 
Ne me regarde pas comme ça…la décision a été très dur mais il fallait mettre fin à tes souffrances.


Je dois t’écrire mon chien


La vie réelle est dans les photos et les souvenirs. Les très bons moments partagés avec toi me laisse de larmes de joie et de bonheur…La vie des bons moments a duré douze ans. Mais voilà, la vie t’a puni d’une tumeur au foie mais je ne sais pourquoi et t’a envoyé vers le froid. Ta présence, ton sourire ; ta chaleur….tes hochements de tête et tes oreilles qui se dressent à ton appel me manquent beaucoup. Mon cœur saigne et pleur encore. Un jour, pour te soulager de ta souffrance nous avons dû prendre une énorme décision. Tes yeux vitreux nous demandaient de mettre un terme à tes souffrances difficiles à supporter et lançaient un dernier appel ; « Je vous aime mais accepté ma décision ». Nous l’avons acceptée non sans une énorme douleur. Nous avons pleuré ; crié ; le cœur brisé et nos larmes s’écoulaient sans pouvoir les retenir. Voilà… une dernière injection et le départ pour le paradis que tu mérites. La vie de mon chien n’a tenu qu’à une injection pour faire oublier un pur bonheur de douze ans. Nous ne nous oublierons jamais ta présence et nous te donnons rendez-vous au paradis pour d’autres aventures merveilleuses. Notre cœur est brisé et nos yeux pleurent et notre chagrin ne s’estompe pas. Notre regard te cherche…notre voix t’appelle mais tu n’es plus là. REPOSE EN PAIX MON LOULOU ET A BIENTÔT POUR D’AUTRES AVENTURES. Hé voilà qu’un jour tu es revenus à la maison dans une boite en bois et remplie de cendres et tellement de souvenirs. Pourquoi mais pourquoi la vie est si cruelle en nous laissant pleurer en remplissant un ruisseau de notre détresse ; de notre chagrin de notre amour qui nous a accompagnés pendant si longtemps. Tous les jours je regarde le ciel et je te vois heureux dans cet espace nouveau et magnifique…que du pur bonheur mais non sans larme. Je ne t’oublie pas…je t’aime et t’aimerais toujours. Mon cœur est déchiré et a de la peine à se refermer. Une grande léchouille pour te dire au revoir et non adieu avec quelques larmes que je ne peux retenir en voyant ta frimousse. JE T’AIME

Auteur
mistigri13
Membre
#3 | Posté le:
25 Mai 2016 11:23
 
Ne sois pas triste. J’ai quitté mon corps au moment juste, sois-en certaine ! Et crois-moi, si j’avais pu le faire de moi-même un peu plus tôt, je l’aurai fait ! Certaines souffrances m’encourageaient à franchir la barrière, je ne pouvais pas me résoudre à partir... pas par peur, mais pour toi ! Je sentais bien que tu n'étais pas prête. Je me suis résigné à attendre encore quelques temps et ton Amour véritable a aussi amélioré ma condition physique, même si ce n’était que provisoire.
Hier c’était le moment et je t'ai envoyé des signes que tu as compris, même si tu étais réticente. Tu sais tu as pris la bonne décision ! Et vraiment, je n’envie pas les humains qui se retrouvent comme moi, face à la porte et qui n’ont pas le choix que d’avoir un prolongement infini de leurs souffrances par l’acharnement médical qu’ils subissent. J’ai eu une belle mort. Je n’étais pas seul, j’ai eu des mots d’amour, des gestes d’amour, tout a été très doux et s’est passé d’une manière quasi idéale. J’étais pleinement acceptant et reconnaissant et je le suis encore.

Ne sois pas triste, ne pleure pas, tout a été fait au moment juste... je t' aime ! Je ronronne d’Amour pour Toi mon amie, je ne t'oublierai jamais.

De tout avec vous
Gi (Mistigri13 sur cimetière chats)

Présentation Présentation

Hommage Ă  mon chien
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut