Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

Un grand Merci ... pour Mixie et moi-même!

Auteur
zenarobase
Membre
#1 | Posté le:
7 Dec 2016 16:23
| Edité par :zenarobase
 
Bonjour,

Je voulais vous remercier pour l'aide précieuse que vous m'apportez dans ce moment difficile qui est le deuil de son animal....

Ma petite Mixie avait parfois des mucosités...je lui faisait un petit "clapping" pour l'aider à se dégager les bronches sans m’inquiéter pour autant, vu qu'elle était tellement pleine de vie, elle courait , sautait, jouait comme une petite folle.

Samedi (le 3 décembre, la veille de sa mort), elle vomissait beaucoup, n'avait pas d’appétit....Je l'ai emmené aux urgences vétérinaire.
La personne qui lui a fait des radios des poumons m'a prévenu que c’était tout de même grave.
Après coup, je pense qu'elle savait déjà qu'il y avait peu, voire pas de chance de la sauver...malgré les antibios, la perfusion etc...

Quand je suis allée la voir dimanche matin, aprés une nuit blanche bien sur, je l'entendais "crier"... je me suis précipitée vers la cage et l'ai caressé, tout en lui parlant.

Elle a émit des petits cris, comme si elle me racontait sa pauvre nuit et sa joie de me revoir enfin.

Je lui disais qu'on allait rentrer à la maison, promener avec Chouchou (sa maman d'adoption)....bref, tous les mots qu'elle connaissait par cœur et qu'elle aimait entendre...

Je l'ai embrassé, en lui disant toujours les mêmes mots et elle a rendu son dernier souffle, pensant être à nouveau dans les champs, a gambader comme une petite folle!!

Elle me manque énormément...mais je sais que je m'habituerais a son absence physique, que la douleur s'estompera, sachant qu'elle est là, un peu "la haut", un peu avec moi et mon autre bichonne de 8 ans.

Merci a vous tous pour les fleurs sur sa tombe, les poèmes.... Une grosse pensée pour vos chiens décédés, que Mixie a retrouvé.

Je voudrai aussi remercier le créateur (ou la créatrice) de ce forum. Même virtuel, ce cimetière nous permet de nous recueillir...

Sylvie

Présentation Présentation

Un grand Merci ... pour Mixie et moi-même!
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut