Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

MON ANGE

Auteur
mamounette
Membre
#1 | Posté le:
8 Jan 2010 14:57
 
Ma PETITE OPHE
Chaque matin je me lティve sans toi et m'endors sans toi ;ton odeur me manque tes calins me manque tout ton etre me manque.
Depiuis ton dテゥpard je n'ai pu m'installer sur ce fichu canape ou toute les deux on s'installer pour coucooner.
Ma vie ne ressemble plus a celle d'avant et je crois qu'elle ne sera plus jamais la meme sans toi.
J'ai mis ton tigrou a cote de mon lit.Ce petit tigrou que tu aimais tant de bebe jusqu'a la fin il est la pres de moi. et toi daniel a mis notre couverture bleu ou l'on dormais ensemble toute les deux elle avait mon odeur et la tienne .tu me manque ma puce c'est tellement dur.

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#2 | Posté le:
8 Jan 2010 15:52
 
Bonjour Mamounette,

Oui c'est beaucoup de chagrin que l'abscence de nos chers petits anges..Je ne sais quoi faire, quoi dire ou quoi vous conseiller...mais le fait que vous ayez la possibilitテゥ de pouvoir exprimer votre chagrin et de le partager va vous aider certainement...

Je vous adresse mes amitiテゥs et vous souhaite beaucoup de courage.

Auteur
mamounette
Membre
#3 | Posté le:
8 Jan 2010 16:16
 
merci infiniment a vous pour le petit message dテゥposer a Ophテゥlie cela fait chaud au cナ砥r que l'on est pas seul avec sa douleur.

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#4 | Posté le:
8 Jan 2010 16:53
 
Mamounette...c'est justement le rテゥconfort que vous allez trouver sur ce sテョte...Amicalement. Martine...
(pour la petite histoire...nous avons un point commun...ma fille me surnomme "tite mamounette")

Auteur
chloute
Membre
#5 | Posté le:
8 Jan 2010 17:03
 
bonjour Mamounette,ici vous trouverez tout le rテゥconfort et serais comprise sans テゥtre juger ,le chagrin que nous laisse nos petits anges et leurs absence est tellement dur de tout coeur avec vous amicalement chloute

Auteur
mamounette
Membre
#6 | Posté le:
8 Jan 2010 17:19
 
merci infiniment pour toute votre gentillesse a toutes j'ai tellement mal c'est comme si une partie de moi c'テゥtait テゥteinte avec elle elle me manque tellement tellement.

Auteur
gribouille86
Membre
#7 | Posté le:
8 Jan 2010 18:10
 
NOUS CONNAISSONS TOUTES ET TOUS VOTRE PEINE ESSAYEZ DE NE PENSER QU AUX BONS SOUVENIRS CA NE SOULAGE PAS MAIS QUELQUE FOIS ON SE SURPREND A SOURIRE COURAGE A VOUS VOUS ETES ASSUREE DE TOUTE NOTRE AMITIE

Discussion Discussion

MON ANGE
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut