Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

un grand Merci à RAFIA

Page   Page 1 sur 4   
 1 2 3 4  Suivant »
  
Auteur
ovanek
Membre
#1 | Posté le:
7 Avr 2015 18:46
 
❤❤❤
Un grand merci à RAFIA qui fleurie et laisse des Poêmes et des petits mots à nos compagnons à chaque jour qui passe...merci à elle pour toutes ces petites pensées qui fond des grands Coeurs ....Phil ...
❤❤❤

Auteur
goulou50
Membre
#2 | Posté le:
7 Avr 2015 19:12
 
Oui c'est sur je suis tout à fait d'accord et elle n'oublie jamais personne, merci mon amie. Bisous

Auteur
bouffie
Membre
#3 | Posté le:
7 Avr 2015 21:26
 
Oui merci de sa fidélité et de ses beaux messages malgré les épreuves qu elle traverse un grand merci et je lui souhaite beaucoup de courage

Auteur
MARIE66
Membre
#4 | Posté le:
7 Avr 2015 21:43
 
Oui, merci à Rafia et aussi à Poutounou qui fleurissent tout nos amours régulièrement et qui couche sur leur page de très beaux poèmes. Merci à vous et toutes les autres personnes qui fleurissent nos amours.

Auteur
elise2512
Membre
#5 | Posté le:
7 Avr 2015 23:44
 
Je remercie également Rafia, pour sa fidélité, ses poèmes et ses fleurs, malgré toutes les épreuves qu'elle traverse. Elle est vraiment admirable et je lui envoie tout mon soutien.

Merci également à Ovanek, goulou50, Poutounou et tous les membres qui fleurissent et mettent des jolis mots sur nos loulous.

Auteur
nenet
Membre
#6 | Posté le:
8 Avr 2015 09:23
 
je suis d accord avec vous Rafia a beaucoup de coeur comme tout le monde sur ce site 1 grand merci !

Auteur
veroetjl
Membre
#7 | Posté le:
8 Avr 2015 18:56
 
D'accord avec vous tous,un grand merci à mon amie Maryem, même si elle sait que je n'ai plus beaucoup le temps de venir sur le site en ce moment,toujours là avec ses beaux poèmes et ses fleurs pour nos loulous.Gros bises et courage à toute la famille .Merci aussi aux autres qui n'oublie pas mon petit prince .

Auteur
Ana
Membre
#8 | Posté le:
9 Avr 2015 20:53
 
Je rajoute volontiers un grand merci pour Rafia, toujours à l'écoute, généreuse avec tous les bouquets de fleurs ... qui donne de son temps si précieux surtout en ce moment ... Mille mercis aussi à tous les membres qui déposent des fleurs, des poèmes, c'est tellement réconfortant ...

Auteur
larrydoudou
Membre
#9 | Posté le:
11 Avr 2015 13:26
 
Oui un GRAND MERCI à mon amie MARYEM toujours présente malgré les épreuves mais aussi UN GRAND MERCI à l'adorable MAEL
Bisous à vous deux
Tendres pensées pour Quentin et papa Éric

MERCI aussi à OVANEK , POUTOUNOU , COLOMBINE67 , GOULOU50 , SHESHAT39 et tant d'autres membres qui fleurissent nos petits anges

Auteur
JACQUELINE
Membre
#10 | Posté le:
12 Avr 2015 23:56
 
Bonne initiative, Ovanek.
Je me joins à vous pour remercier Rafia de donner de son temps pour écrire des poèmes et fleurir les tombes de nos petits chéris disparus.
Je lui souhaite tout le meilleur du monde.

Auteur
JOJO73
Membre
#11 | Posté le:
15 Avr 2015 18:53
 
Un grand merci a tous ceux qui ont laissés de gentils messages et fleurs pour ma TARA adorée merci merci

Auteur
lylacrap
Membre
#12 | Posté le:
23 Avr 2015 19:34
 
Bonjour,
Moi aussi je me joins à Ovanek pour remercier Rafia de ses gentils messages, fleurs et poèmes pour nos amours
plein de bonheur pour elle
Lylacrap

Auteur
elise2512
Membre
#13 | Posté le:
28 Mai 2015 09:14
 
Bonjour Maryem,

Ce matin j'ai eu un choc lorsque je suis allée sur le site car j'ai vu que votre petite Paramour était partie.
Décidément, la vie ne vous fait pas de cadeau...Je sais que l'amour des vôtres vous enveloppera et vous réconfortera pendant cette nouvelle épreuve.
L'amour que vous avez donné à Paramour et qu'elle vous a rendu pendant ces 15 ans vous accompagnera éternellement.
C'est insignifiant, mais mes pensées ne vous quittent pas et je suis de tout cœur avec vous. Bon courage ma douce Maryem. Je vous embrasse bien fort et vous serre contre mon cœur.
Avec toutes mes amitiés,
Elise

Auteur
ovanek
Membre
#14 | Posté le:
30 Mai 2015 10:17
 

Paramour n'ai pas loin ...il niche dans le ❤ de Maryem pour toujours

Auteur
LINCE34
Membre
#15 | Posté le:
11 Juin 2015 13:42
 
Un grand merci aussi à ma chère amie Maryem pour ses bouquets et messages omniprésent sur les pages de mes amours malgré mon absence prolongée ces derniers mois, merci également à tous les autres membres qui n'oublient pas mes anges cela me fait chaud au cœur, mes sincères remerciements à seshat pour sa jolie page également.

Page   Page 1 sur 4   
 1 2 3 4  Suivant »  
Discussion Discussion

un grand Merci à RAFIA
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut