Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

un grand Merci à RAFIA

Page   Page 2 sur 4   
 « Précédent  1 2 3 4  Suivant »
  
Auteur
beeblue
Membre
#16 | Posté le:
13 Juin 2015 15:57
 
ovanek

Moi aussi un grand et sincère remerciement à Rafia pour ces poëmes et fleurs déposés en l'hommage de Nola et de tous les autres toutous.
Et lorsqu'il m arrive encore de croiser un westie......mon coeur se serre !!! ces messages m'ont soutenue en ce triste jour d'anniversaire......mais sachez que je me rends régulièrement sur le site et sur la pages des westies.

Amitiés profondes à vous tous !!!

Auteur
prixy
Membre
#17 | Posté le:
15 Juin 2015 21:58
 
Je voudrais, moi aussi remercier, la si gentille Maryem pour sa fidélité, son amour qu'elle partage avec nos chers disparus. Elle n'oublie personne et son dévouement est sans limite. Il faudrait beaucoup de Maryem sur se site. Malgré ses problèmes et la perte de Paramour elle donne encore du courage aux autres. Quel grand coeur !! Elle sait que je ne visite pas tous les jours le site mais je pense à elle.
Mille mercis. Nous tenons à vous et je vous embrasse bien fort chère Maryem

Auteur
LORD2015
Membre
#18 | Posté le:
26 Sep 2016 16:43
 
Rafia, vous m'avez demandé ce qu'il arrivé à mon bébé, c'est long à lire, mais l'essentiel tient sur ces lignes. Merci pour votre compassion

Mon petit ange, ce vendredi 08 avril tu es parti sans moi ni sans me dire au revoir. Le portail était censé être fermé, il s'est ouvert à notre insu et tu l'as franchi seul pour la première fois. J'étais pourtant sûre que tu étais en sécurité dans le jardin. Je t'ai appelé, cherché partout dans la maison mais je t'ai retrouvé allongé sur le trottoir, une voiture venait de t'enlever la vie, c'est si injuste. Je ne pouvais pas le croire, mes hurlements n'effaçaient pas ce terrible instant. Je voulais mourir pour ne pas réaliser que je venais de te perdre. Toi qui me faisais tant de bien depuis ton arrivée, je m'en veux terriblement de ne pas t'avoir protégé pendant cinq minutes. Tu es l'ange qui n'a fait que passer, alors que je voulais vieillir en même temps que toi. Tu me manques mon Lord, mon amour, mon bébé, comment vais-je faire sans toi... Plus rien ne compte, j'ai l'impression d'être vide, je suis absente, totalement perdue et désemparée. Aujourd'hui lundi ton petit corps a été emmené, pourquoi m'as-tu abandonnée brutalement et après seulement huit mois passés ensemble. J'avais tant de bonheur à partager avec toi.

Demain cela fera déjà une semaine... Pourtant j'ai toujours la sensation que ce n'est qu'un cauchemar et que tu vas me revenir.
Tu es sans cesse présent dans mes pensées, tu ne me quittes pas, il ne me manque que ton petit corps que je voudrais serrer dans mes bras. Te caresser, te câliner, te faire manger, tes longs bisous sur ma bouche... cinq jours que nous en sommes privés.
C'est vrai que j'ai ma petite Lady, Silver et CJ que j'aime très fort, mais il n'arrivent pas à combler ce vide qui me ronge, ma douleur est trop intense à l'intérieur. Eux aussi semblent t'attendre et s'ennuient sans toi. La petite Lady est arrivée à la maison grâce à toi. Découvrir et apprécier ce que tu m'apportais m'a rendu accroc à vous les Poms, mais jamais un autre ne pourra te remplacer dans mon cœur. Tu seras pour toujours mon premier, et même si je sais au fond de moi qu'un jour je vais craquer, ce n'est pas pour combler ce manque mais pour donner de l'amour, j'en ai besoin. J'aimerais tellement un signe de ta part... comment serait-ce possible ? Mais l'impossible arrive... nous en avons la malheureuse preuve.
Deux semaines aujourd'hui... Ce n'est pas toi que je vais retrouver ce soir mais un hypnotiseur pour m'aider à franchir ce cap si douloureux. C'est la première fois que je demande de l'aide car ton départ me laisse sans ressource ni force pour surmonter ma tristesse. Mon amour et ma culpabilité pour toi sont si forts qu'ils me rongent à l'intérieur, c'est trop douloureux et je sais que je n'y arriverai pas seule. Bientôt 8 semaines, tu me manques tellement, ma gorge se serre plusieurs fois par jour et je pleure, je crie ton nom. Je ne contrôle toujours pas cette profonde douleur.
Pourtant, et je suis sûre que tu le sais, un petit Pom est arrivé depuis 10 jours à la maison, il s'appelle Menphis, tu le sais aussi, mais puisque tu sais tout, dis-moi pourquoi je souffre toujours autant et de plus en plus. Je suis fatiguée, cette douleur m'use, je n'ai envie de rien, juste besoin de te serrer dans mes bras, juste besoin de remonter jusqu'au 08 avril et me réveiller de ce cauchemar. Je ne vais pas te mentir, j'aime ce nouveau bébé, et j'aime Lady, CJ et Silver, mais ta place dans mon cœur te sera toujours réservée, personne ne pourrait te remplacer.
Je suis toujours dans l'attente de tes petits signes, ils me font du bien mais aussi du mal. Je déteste les vendredis, je suis tellement mal ces jours là.... mais vendredi dernier tu es venu, j'en suis sûre, j'ai senti ta présence. Je t'aime mon ange, reviens souvent, je t'en supplie.

Mon bébé, nous sommes vendredi 8 juillet, trois mois aujourd'hui que tu m'as quittée, tu me manques encore tellement que j'ai l'impression que ça fait une éternité. Je me demande si cette douleur finira par s'atténuer, mes pleurs sont si fréquents. Ton image m'obsède et ma vie n'est plus la même, mon corps aussi semble fatigué par ce malheur, je ne ressens plus de joie, plus d'envie, je me laisse aller... je ne pense qu'à toi, je peux rester des heures entières à ne rien faire ou à regarder tes photos qui me procurent un semblant de retour arrière mais aussi beaucoup de souffrance. Rien n'y peut, même pas le temps apparemment. Je t'aimais et je t'aime sûrement trop ? Qu'y puis-je ? Mon cœur s'est brisé le 08 avril... et rien ne me permet de croire qu'il guérira. A bientôt petit ange.

08/09/16 Bonjour mon bébé, 5 mois aujourd'hui... c'est comme si c'était hier. Pourquoi quand je pense à toi ou quand je regarde tes photos (tous les jours) il m'arrive encore trop souvent de ne pas arriver à retenir mes larmes ni cette douleur au fond de ma gorge ? ...
Un petit My Lord nous a rejoint depuis deux semaines, il me fait du bien car il te ressemble. Est ce qu'il va arriver à apaiser ce manque et cette saleté de culpabilité ? je l'espère de tout cœur car cette souffrance est atroce.
Je sais que tu n'y es pour rien à tous les niveaux, alors je vais te promettre et me promettre de réagir, de vivre le présent avec ma tribu que j'aime très fort

Auteur
ovanek
Membre
#19 | Posté le:
26 Oct 2016 12:35
 
BONJOUR depuis le bog, il y a beaucoup de problème divers sur les pages...POUR ma part j'utilise MOZILA FIREFOX j'ai MOINS de soucis ...amitié A TOUS

Auteur
ovanek
Membre
#20 | Posté le:
4 Juin 2017 21:20
 
❤❤❤
Un grand merci à colombine67 pour tous ses messages déposé chaque jour suir nos pages ..merci à elle pour toutes ces petites pensées qui fond des grands Cœurs ....Phil ...
❤❤❤

Auteur
beeblue
Membre
#21 | Posté le:
10 Aou 2017 11:32
 
SESHAT39

Pensées aussi à tous nos petits Loulous ; Pour toujours en nos coeurs.
Merci pour vos messages déposés en hommage à Nola petite westie.

Auteur
fabyyy6259
Membre
#22 | Posté le:
12 Aou 2017 10:02
 
je voulais également remercier tout ceux et toutes celles qui viennent fleurir la tombe de Urban Legend ou y laisser un petit message bien sympathique
cela me touche énormément

Auteur
ovanek
Membre
#23 | Posté le:
22 Avr 2018 22:30
 
mon Hommage à Maman " RAFIA "

Auteur
Ana
Membre
#24 | Posté le:
29 Avr 2018 14:40
 
Je m'associe pour rendre un bel hommage à une belle personne qui adorait sa jolie meute de westies chaque jour ses visites ses commentaires ses bouquets 💐..Maryem n'oublie personne .. Je parle au présent car sa gentillesse sa générosité sa bienveillance n'appartiennent pas au passé elle reste dans notre coeur et dans nos pensées 💌💝💕💗avec tout mon respect votre amie

Auteur
bouffie
Membre
#25 | Posté le:
29 Avr 2018 19:39
 
je viens d'apprendre cette mauvaise nouvelle avec beaucoup de tristesse .
hommage à maman "Rafia" une personne chaleureuse , fidèle et généreuse . bien que ne la connaissant que virtuellement et n'étant plus très présente sur le site je ne l'oublierai jamais .
mille bisous pour vous ma chère amie et joyeuses retrouvailles avec vos petits anges.

Auteur
elise2512
Membre
#26 | Posté le:
17 Mai 2018 15:24
 
Je suis également bien triste d'apprendre cette mauvaise nouvelle. Je présente mes sincères condoléances à la famille de Maryem. Je garderai le souvenir d'une "belle" personne, chaleureuse et bienveillante

Page   Page 2 sur 4   
 « Précédent  1 2 3 4  Suivant »  
Discussion Discussion

un grand Merci à RAFIA
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut