Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Hommage a mon kim

Page   Page 1 sur 13   
 1 2 3 4 ... 12 13 Suivant »
  
Auteur
Josy
Membre
#1 | Posté le:
9 Juil 2016 10:02
 
Mon chien que j aî adore plus que tout est mort çe 1 er juillet,à la maison et endormi par notre vétérinaire,ma peine est immense ,je le cherche,lui parle ,mais çe vide est intolérable. Nous t avons soigné,aime et çette foutue maladie a eu raison de toi. Comment accepter ton départ ,tu étais pour moi mon petit ,mon titi. Aidez moi

Auteur
caribou
Membre
#2 | Posté le:
11 Juil 2016 00:25
 
bonjour

mon bambou est mort aussi d'une maladie ,malheureusement ont peut rien faire .....
il n'y a que le temps qui peut adoucir la tristese de la perte d'un pti compagnon
pas facile mais bon

depuis j'ai receuilli trois pti compagnon ( maltaraiter) sans oublier mon pti bambou

chez pas si cela peut vous aider mais bon

Auteur
Josy
Membre
#3 | Posté le:
11 Juil 2016 07:47
 
Caribou,merci ,c est vrai il faut du temps au temps,mon Kim était un lévrier galgos que j aî adopte ,vu ce que les espagnols leur font et pendant 6 ans,il a été aimé avec une telle force que cet amour fusionnel me manque .j aî 2 autres loulous rescapés aussi de l enfer. Merci

Auteur
Josy
Membre
#4 | Posté le:
11 Juil 2016 10:13
 
caribou
Je vous repose mon message car je ne sais pas si vous avez eu le précédent .je vous remercie ,ma peine s apaisera dans longtemps,il faut laisser du temps au temps ,mais cet amour fusionnel avec mon Kim restera à jamais gravé dans ma mémoire. Je ne pensais pas que l on puisse tant pleurer son chien. Merci

Auteur
valdu68
Membre
#5 | Posté le:
11 Juil 2016 16:58
 
Bonjour,
Moi aussi j'ai perdu mon jack Russel qui avait à peine 7 ans d'une hernie discale qui l'a paralysé de l'arrière train et rendu incontinent. C'est très dur à accepter, surtout à cet âge là. Il était à peine a la moitié de sa vie. Ça fait maintenant 4 semaines et je n'arrive pas a m'en remettre. C'était mon bébé il me manque énormément. Comme vous dite il va falloir beaucoup de temps pour atténuer le chagrin. Mais bon la vie continue et il faut ce dire que maintenant au moins il ne souffre plus. Courage a vous.

Auteur
Josy
Membre
#6 | Posté le:
11 Juil 2016 17:50
 
valdu68
Merci et à vous aussi courage ,c est vrai on ne peut pas atténuer notre chagrin tôut nous rappelé nos petits ,les lieux de la maison, l heure des repas et le canapé ou mon petit voulait que je tienne sa patte dans ma main quand je regardais la télévision .depuis le 1 er juillet,date de son départ,je pense toute la journée à lui ,il est le centre de mes pensées. Merci de votre soutien

Auteur
valdu68
Membre
#7 | Posté le:
11 Juil 2016 22:52
 
Josy
Moi aussi je pense a mon petit Elliot jour et nuit. Oui même la nuit j'en rêve ! Et je culpabilise de ne pas avoir vu plus tôt qu'il souffrait. Et de pas avoir pu le sauvé malgré une lourde opération en janvier dernier. La vie est des fois injuste ! J'espère que le chagrin s'atténuera avec le temps...

Auteur
Josy
Membre
#8 | Posté le:
12 Juil 2016 10:04
 
valdu68
Ne culpabilisez pas,c est dur à nous humains de voir quand son chien souffre ,même les vétérinaires hésitent quelquefois avant d endormir nos petits .je suic comme vous,ma peine s accentue ,rien ne peut atténuer mon chagrin cordialement

Auteur
MAMOUNE
Membre
#9 | Posté le:
12 Juil 2016 10:05
 
Josy
Oh comme je vous comprend j'étais dans la même situation il y a 18 mois...
Apres 16 ans d'amour fusionnel ma petite Pepsy une bichonne est partie, le véto l'a endormie..
notre chagrin fut immense j'étais inconsolable au point que mes proches s'inquiétaient.
Et puis je suis venue sur ce forum, et là j'ai pu parler de ma peine en toute liberté parce que les personnes me comprenaient.
et en début d'année, j'ai compris qu'il me fallait une petite boulle de poil (dans ma maison qui était bien vide) et dans mon cœur, je revis mais c'est une autre histoire pas un remplacement
Pepsy est gravée dans ma tète et mon cœur a jamais
Mais Molly a sécher mes larmes
Alors courage à vous le temps ferra le reste...

Auteur
Josy
Membre
#10 | Posté le:
12 Juil 2016 11:46
 
MAMOUNE
Merci mamoune mon petit qui m a quittée le 1 er juillet me manque comme encore je n aî connu ce manque,pourtant j aî 2 autres loulous mais çela ne remplace pas mon kimy,comme je l aî soigne,parle,apaiser, il a eu le meilleur pour tôut : nourriture,soins mais ces foutus cancers ....... Il avait 8 ans et demi ,jamais je n aî connu un tel bonheur avec lui,je ne voyais que par lui et mes journées étaient basées sur son bien être ,que pour lui. Merci encore mais que c est dur

Auteur
sandy94
Membre
#11 | Posté le:
15 Juil 2016 17:44
 
valdu68
moi aussi depuis que ma Sandy ma quitte je me sen vider tout me parait triste elle avait une maladie rénal et le cœur ,quand le vétérinaire ma dit que si il soigne les Reims le cœur risque de lâcher donc j'avais un choix ou la prendre a la maison mais elle pouvait mourir d'une crise cardiaque ,ou la laisser partir je les laisser partir et depuis je me sen coupable ,je sais que ses dure car pour le moment ma peine et grande la maison sans ma Sandy et vide

Auteur
valdu68
Membre
#12 | Posté le:
16 Juil 2016 23:36
 
sandy94
Moi aussi j'ai ce sentiment de culpabilité qui ne me quitte pas. Surtout que dans sa tête il était très très bien. Mais Malheureusement son petit corps ne suivait plus. Le véto m'a laisser le choix soit de le réopérer avec très peu de chance qu'il remarche un jour, soit de l'endormir pour toujours pour qu'il ne souffre plus. Et maintenant je me dit que j'ai peut être fait le mauvais choix. Peut-être que l'opération aurait marcher et qu'il serait encore avec moi aujourd'hui mon petit Elliot. C'est horrible de vivre dans le doute. Surtout que j'avais l'impression qu'il avait encore envie de vivre. Il mangeait et n'avait pas l'air déprimé malgré la souffrance qu'il endurait. C'est le choix le plus horrible que j'ai du faire dans ma vie. Me séparer de l'être que j'aimais plus que tout. Il me manque tellement...

Auteur
sandy94
Membre
#13 | Posté le:
17 Juil 2016 00:46
 
je te comprend je suis dans le même cas , ma Sandy me manque tellement j'aimerais l, avoir dans mes bras car tout me parais vide sans elle ,toi aussi sa doit être dur pour ton petit Eliot qui repose en paix j'ai une douleur horrible comme un étouffements j'arrive pas pour l'instant d'aller en avant

Auteur
jeanne15
Membre
#14 | Posté le:
17 Juil 2016 01:33
 
Bonsoir à tous,
je suis nouvelle dans cette communauté,
mon petit Cimba est mort depuis 6 mois à cause d'un souffle au cœur qui a eu raison de lui le jour où nous fêtions Noël.
Je n'ai toujours pas réussi à m'en remettre totalement je pense chaque jour à lui et il y a un grand vide dans la maison.
Je m'en remet petit à petit mais il sera toujours là dans mon coeur.
J'aime beaucoup ce forum car nous savons tous ce que les autres ressentent tandis que nos amis n'ayant pas de chien ne nous comprennent souvent pas.
Je viens donc ici chercher du réconfort grâce à vos histoiress et à vos messages.

Auteur
Josy
Membre
#15 | Posté le:
27 Juil 2016 09:26
 
Merci à vous tous pour vos gentils messages, je ne pensais pas avoir touché tant de personnes,çela me réconforte ,mais c est dur ,mon petit me manque ,quand je ferme les yeux,je le vois passer devant moi,je le caresse, je lui parle ,lui dit d aller se reposer sur son canapé. Dans notre peine on est seule,même la famille proche ne fait pas cas de mon chagrin,peut être est çe pour pas remuer le couteau dans la plaie,pourtant un mot gentil, une pensée ferait tant de bien. Encore merci

Page   Page 1 sur 13   
 1 2 3 4 ... 12 13 Suivant »  
Discussion Discussion

Hommage a mon kim
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut