Forums | Répondre | Recherche |
 Google ads  

Discussion http://www.cimetierepourchien.com/forum / Discussion /

Hommage a mon kim

Page  Page 10 sur 10:  « Pécédent  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  
Auteur Josy
Membre
#136 | Posté le: 1 Oct 2018 11:07 
Kim,je t embrasse de toutes mes forces, les 1 er de chaque mois sont pour moi une épreuve pour laquelle je ne peux me raisonner. Personne Ne t a remplacé ,seule ta photo est toujours fleurie ,certains trouveront que depuis de longs mois ,j aurai du faire le deuil, mais pour moi ç est au dessus de mes forces ,de laisser de côté TÔUT ÇE que nous avons vécu ensemble. Ce jour est pour moi une épreuve de plus ,tu es dans mon coeur â jamais ,tu me manques tant je t aime mon petit .maman

Auteur Josy
Membre
#137 | Posté le: 1 Nov 2018 07:46 
Ce jour ,fête de tous les saints et demain jours des morts je t embrasse mon Kim ét je N oublierais pas de te fleurir pour cet anniversaire de ton départ. Tu me manques, te serrer dans mes bras ,te parler ,TÔUT ca ç est fini ,meme si je repense à nos moments fusionnéls ,tu es loin de moi ,seule ta photo que je regarde tôus les jours me rappelle tes yeux magnifiques et ta bonté.je t aime mon petit

Auteur Josy
Membre
#138 | Posté le: 30 Nov 2018 16:43 
Avec un jour d avance ,je viens te rendre hommage comme TÔUS les Debuts de chaque mois .tu me manques mon titi ,3 Noëls sans toi â venir te voir mendier pour faire la fête toi aussi .meme si on se fait une raison que plus jamais je te reverrais,te serrerais dans mes bras et te ferais des milliers de bisous ,j ai une peine que je N arrive plus à canaliser ,tant tu me manques.je t embrasse de toutes mes forces mon Kim, sois heureux dans cet immense paradis blanc ,gambades sur tes longues pattes et amusés toi avec tôus mes petits qui sont pres de toi .je t aime mon petit.maman

Auteur Josy
Membre
#139 | Posté le: 1 Jan 2019 08:54 
Kim cette nouvelle année sans toi N a aucun sens pour moi qui suit toujours dans la peine je t aime,tu me manques

Auteur Josy
Membre
#140 | Posté le: 2 Jan 2019 10:54 
Merci a vous tous pour les messages ét les fleurs,çela me réchauffe le coeur de voir qu on pense à mon Kim il me manque tant jamais j aurais pensé avoir un tel chagrin. Mercî mercî

Auteur Josy
Membre
#141 | Posté le: 3 Jan 2019 12:35 
Encore merci pour ces magnifiques messages ét fleurs qui font monter mes larmes oui mon Kim etait unique. Ét çe manque pour moi M est devenu insupportable. Mercî â vous tôus ét choyez bien vos petits car quand ils partent ç est une partie de nous qui S en va

Auteur Josy
Membre
#142 | Posté le: 4 Jan 2019 15:03 
Mercî â vous tôus du fond du coeur pour mon Kim qui aurait fait une lechouille je vous souhaite à tous une bonne année 2019. Profitez au maximum de vos anges car quand on les perd ç est une douleur que l on ne peut pas imaginer mercî encore pour çes fleurs et messages

Auteur Josy
Membre
#143 | Posté le: 31 Jan 2019 11:45 
Avec 1 jour d avance je viens vers toi mon bel amour pour cet anniversaire plein de larmes comme j embrasse ta photo ,si tu le vois ,tu verras que ta maman est toujours en peine je te serre sur mon coeur ét t embrasse de toutes mes forces ta maman

Auteur Josy
Membre
#144 | Posté le: 1 Mar 2019 09:34 
Mon Kim encore 1 mois de plus à endurer cette séparation qui devient pour moi tres dure tu sais NIEVES ta copine galga avec qui tu jouais, a eu 13 ans et je la vois changer ,ét je sais qu elle me quittera ,encore un immense chagrin,je sais que tu seras là pour l accueillir ,mes 2 anges je vous aime tellement, faire le deuil de son compagnon avec qui on a été si fusionnél est impossible je t'aime mon Kim

Page  Page 10 sur 10:  « Pécédent  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10 
Discussion http://www.cimetierepourchien.com/forum / Discussion / Hommage a mon kim Top
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Auteur Google ads  

http://www.cimetierepourchien.com/forum Réalisé avec Simple Bulletin Board miniBB ®