Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Hommage a mon kim

Page   Page 3 sur 13   
 « Précédent  1 2 3 4 ... 12 13 Suivant »
  
Auteur
valdu68
Membre
#31 | Posté le:
17 Aou 2016 15:26
 
Josy
Est ce que vous l'avez eu maintenant ? Chez moi il est marqué comme lu.

Auteur
Josy
Membre
#32 | Posté le:
18 Aou 2016 15:02
 
valdu68
Oui et merci je vais la contacter dans qq jours et vous tiens au courant. Merci. Josy

Auteur
Josy
Membre
#33 | Posté le:
28 Aou 2016 10:26
 
Kim bientot 2 mois que tu m as quittée ,les jours,les semaines,les mois passent et rien n a apaisé mon immense chagrin .comment faire ? Est çe que quelqu un a des solutions? Je regarde ta place sur le canapé,ta photo avec en haut une belle orchidée ,mais rien n est vivant et tu me manques a en hurler de douleur,les tripes qui me font mal et les questions sur ton euthanasie, as tu souffert et que j aî rien vu? Est çe que j aî attendu trop longtemps pour çe geste fatal pourtant j aî suivi les conseils du veto ,toutes ces questions sont dans ma tête du matin au soir. Tes copines aussi te cherchent et elles ne peuvent pas crier leur peine.je ne reprendrai plus d autres chiens,on souffre trop quand vient l heure du départ,mais pour te rendre hommage et en ta mémoire de lévriers galgos je m occuperais de tes frères dans des associations. Je t aime mon titi

Auteur
valdu68
Membre
#34 | Posté le:
29 Aou 2016 11:43
 
Josy
Je vous rassure vous n'êtes pas la seule a souffrir. Moi aussi mon Elliot me manque terriblement. Et dans ma famille personne ne comprend mon chagrin. Même mon conjoint qui adorait Elliot ne comprend pas pourquoi je me rend malade comme ça. Pour eux il est mieux là ou il est maintenant. Mais moi je me dit tout le temps qu'on a peut être pris la mauvaise décision. Que peut-être si j'étais allée consulter un autre véto ou un ostéopathe canin ils auraient encore pu faire quelque chose pour le soulager et prolonger sa coutre vie. Malgré que dans la communication Elliot me dit qu'il est bien maintenant et que je ne doit pas culpabilisé. Mais comment être sûr que c'est bien lui qui le dit et pas la communicatrice pour me rassurer !
Sinon est ce que vous avez pu la contacter ? peut-être pourra t-elle répondre a vos questions.

Auteur
Josy
Membre
#35 | Posté le:
29 Aou 2016 13:32
 
valdu68

Auteur
Josy
Membre
#36 | Posté le:
29 Aou 2016 13:37
 
Valdu68. Merci de votre message,oui je sais notre entourage ne comprend pas notre chagrin et on est seule à pleurer nos petits c est pour çela que çe cimetiere virtuel fait du bien,car on se comprend .comme pour vous mon Kim était mon enfant et faire le deuil est impossible ,alors je lui parle ,embrasse sa photo,prie ,mais aucune présence et c est çela qui est insurmontable. Je n aî pas encore contacté la personne pour la. ÇA ,mais je me pose des questions....Courage bien à vous. Josy

Auteur
Roxanne54
Membre
#37 | Posté le:
30 Aou 2016 14:30
 
Bonjour à tous je viens de m inscrire sur ce site. C est un apaisement de constater que je ne suis pas la seule à être inconsolable. Ma chienne VODKA est partie vendredi 27/08 en moins de 24h. Il y a une semaine encore elle était avec nous. Les journées sont interminables sans elle. La douleur me ronge tellement. J ai eu beau hurler ma douleur ça ne l'a pas soulagée pour autant. J ai une seconde chienne qui est plus proche de mon conjoint que de moi. C est extrêment dur de rentrer à la maison et de ne plus voir l amour se ma vie me sauter dessus. Nous étions 2 âmes soeurs. Des que nos regards se sont croisés ça a été le coup de foudre. J ai décidé d assister à sa crémation qui aura lieu le 08/08 afin de lui dire un ultime au revoir et de l accompagner jusqu'au bout. Je prends part à la douleur et la peine que vous tous vous ressentez à la perte de votre bébé. Bon courage à vous tous.

Auteur
Josy
Membre
#38 | Posté le:
30 Aou 2016 16:12
 
Roxane merci de votre message et comme je vous comprend ,votre peine immense me touche car moi depuis çe 1 er juillet 2016,ma peine est toujours identique et pour pleurer mon Kim ,je suis obligée de me cacher,car mon mari ne comprend pas,il sait que me dire ,cela ne va pas ,il était condamné et il n a pas souffert ,c est le principal,alors voyez vous depuis 2 mois je souffre. Seule et prie pour mon bébé avec qui j étais fusionnelle .pour vous aussi çette peine vous la ressentirez ,car quand on est trop proche de son chien ou de son chat ,on ne peut pas oublier et on n oublie jamais ,ils sont graves dans nos cœurs,nos mémoires et ceux qui n aiment pas les animaux ne comprendront jamais , il n y a que ceux qui sont dans la peine qui vous soutiendront et çe sont ces personnes qu il faut rechercher pour essayer de se remonter un peu le moral .vous pouvez m écrire ,çela fait du bien. Je vous souhaite beaucoup de courage. Josy

Auteur
Roxanne54
Membre
#39 | Posté le:
31 Aou 2016 00:14
 
En relisant vos échanges cela m apaise que je ne suis pas la seule dans ce cas. Mon conjoint est très triste du départ de notre "grosse" mais il se renferme sur lui même et lorsque j aborde le sujet il fuit car il n arrive pas à être face à mon désespoir et mes pleurs. Nous avons une seconde chienne qui s est rapproche de mon conjoint et réciproquement. Je me sens si seule car ma VOVO était une confidente, la gentillesse même, elle comprenait tout. Ses petites habitudes me manquent ne plus la voir courir dans notre jardin me brisent et surtout son panier et ses doudous sont restés la sans bouger depuis vendredi. J ai l impression qu il me manque quelque chose à l intérieur de mon centre c est une douleur sourde et vide. Je n ai plus d énergie plus d envie. ....

Auteur
Josy
Membre
#40 | Posté le:
31 Aou 2016 11:55
 
Roxanne54
Bonjour Roanne, les premiers jours du décès de notre animal sont impitoyables de chagrin de manque ,de paroles pour eux et c est le processus du deuil. Moi demain il y aura 2 mois que mon Kim est parti au pont de l arc en ciel,tous les jours je le pleure, j embrasse ses photos et je correspond avec une amie qui a aussi perdu sa chienne il y a qq mois et dites vous que les pleurs,le chagrin seront apaisés dans le temps.mais jamais jamais on n oubliera,il y a eu trop de fusion,trop de baisers,trop de caresses.le soir mon Kim me donnait sa patte dans ma main qq on était assis sur le canapé pour regarder la télévision alors comment oublier,c est même impensable .en plus j aî eu un double chagrin,car mon amie grande amie des animaux s est suicidée le 13 juillet et je réalise qu avec elle je ne pourrai plus parler de mon Kim tant aime. Je vous souhaite du courage car il en faut ,moi j aî 2 autres chiennes qui cherchent leur ami et Dieu sait qu ils étaient complices. Bon courage,moi je suis seule avec ma peine et c est dur. Josy

Auteur
Roxanne54
Membre
#41 | Posté le:
31 Aou 2016 14:53
 
Bonjour Josy nous ne sommes peut être pas rencontrées physiquement mais les malheurs de la vie rapprochent souvent deux inconnues. Je comprend très bien ce que vous ressentez. On dit souvent qu un chien n a qu un seul maître bien que pour moi ma chienne était comme mon enfant. Nopus sommes entendues tout de suite. Je l ai veillée la dernière nuit sans me douter que moins de 24h après elle ne serait plus là. J ai demandé à assister à sa crémation ( je ne sais pas si vous connaissez ) . Le centre de crémation organisé une petite cérémonie, toilette votre animal et vous le présente dans un cercueil. C est un moment que je redoute mais je lui dois au moins ça et je l accompagnerai jusqu'au bout pour m assurer qu elle sera traitée avec toute la dignité qu elle mérite. Comme vous j embrasse sa photo des dizaines de fois par jour et je lui parle. Je ne me sépare plus du dernier doudou avec lequel elle a joué. Il est encore imprégné de son odeur. Même si durant leur vie on a bien conscience qu ils finiront par nous quitter nous n y sommes jamais préparées et les hommes ne réagissent pas comme nous sans doute par pudeur ou incompréhension. Je pense bien à vous pour demain. Triste souvenir. Chaque jour à 17h 30 ( heure à laquelle elle est partie) je m efforce de lutter pour ne pas sombrer.

Auteur
Josy
Membre
#42 | Posté le:
31 Aou 2016 16:13
 
Roxanne54
Merci Romane,demain çe sera des larmes surtout à 21h 30 l heure à laquelle mon vétérinaire est venu chez moi endormir mon petit ,je revois la scène qui défile ,sa tête sur mes genoux,je le caressai. Et je ne m étais même pas aperçu qu il était parti .il est enterré dans mon jardin qu il aimait tant , courage a vous pour la crémation de votre petite,mais il paraît que ces gens font les choses très bien,une de mes amies a fait incinéré sa petite chienne et çela se passe comme pour les humains avec beaucoup de respect et on leur doit bien çela et les cendres de sa chienne sont dans sa chambre .il faut faire un incinération individuelle. Je vous envoie plein de courage Amitiés. Josy

Auteur
Roxanne54
Membre
#43 | Posté le:
1 Sep 2016 01:24
 
Bonjour Josy il est plus d une heure du matin. Nous sommes donc le premier septembre sachez que je pense bien à vous en ce jour si douloureux.
Je vous souhaite plein de courage pour cette nouvelle épreuve.
Bien à vous
Roxanne

Auteur
Josy
Membre
#44 | Posté le:
1 Sep 2016 07:50
 
Roxanne54
Bonjour roxanne merci ,je vois que quand une personne est dans la peine les autres personnes qui sont aussi dans une peine immense compatissent ,c est vrai tous les 1 er de chaque mois sera pour moi une grande douleur ,j embrasse sa photo a n en plus finir mais pas de vie ,pas son regard qui me suivait ,il était beau mon Kim ,élégant il comprenait tôut ,quand je lui donnait ses medicaments je lui disait : allez maman te donne les bonbons et il était gourmand ,les derniers temps je lui donnais du foie ,par petits bouts a la main ma douleur s empli fie de jours en semaines il était mon gosse et quand on perd un enfant il n y a rien de plus terrible. Merci d avoir pensé à moi ,vous êtes la seule. Courage a vous pour vodka je pense aussi à vous et a elle les chiens que nous perdons veillent sur nous. Merci amitiés. Josy

Auteur
Roxanne54
Membre
#45 | Posté le:
1 Sep 2016 08:59
 
Bonjour Josy aujourd'hui c est un jour douloureux mais je suis certaine que de la haut Kim vous regarde et vous envoie tout son amour. On dit souvent que lors d un décès le plus dur est pour ceux qui restent. Et c est malheureusement vrai. Ma Vodka devrait partir aujourd'hui pour le crematorium. La savoir dans le froid ne me ravit pas mais je sais que je vais la revoir le 13 pour un ultime adieu. J ai toujours autant mal au ventre. Ce matin au réveil je la cherchais encore partout mais pas de réponse. Je n entendrai plus jamais ces griffes sur le parquet ni le tintement de ses médailles lorsqu'elle venait me voir. Je suis de tout coeur avec vous encore une journée où nous devons survivre sans eux.

Page   Page 3 sur 13   
 « Précédent  1 2 3 4 ... 12 13 Suivant »  
Discussion Discussion

Hommage a mon kim
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut