Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Hommage a mon kim

Page   Page 6 sur 13   
 « Précédent  1 ... 5 6 7 ... 12 13  Suivant »
  
Auteur
Josy
Membre
#76 | Posté le:
16 Mar 2017 11:53
 
Valdu merci pour votre magnifique poème qui m a fait pleurer et ces fleurs pour mon Kim ,mon chéri d amour comme je l appelai Merci encore. Josy

Auteur
valdu68
Membre
#77 | Posté le:
17 Mar 2017 16:06
 
Josy
Il y a pas de quoi Josy ! Moi aussi il m'a beaucoup touché ce poème. C'est pour ça que j'ai voulu le partagé avec des personnes qui sont dans la même peine d'avoir perdu leur bébés adorés. Si ça peu un peu vous réconforter, même si je sais que c'est pas facile.
Amitiés.

Auteur
Josy
Membre
#78 | Posté le:
18 Mar 2017 16:17
 
Valdu68 merci encore de votre réconfort . Je ne pensais pas avoir autant de peine pour le départ de mon Kim,même si je savais qu après son opération ,il lui restait 9 mois à vivre et le vétérinaire ne s est pas trompée .j aurai donne des années de ma vie pour le garder encore 1 ou 2 ans pres de moi.pour moi il était mon enfant et je suis en deuil de mon enfant et personne ne comprend,même mon entourage,je suis obligée de me cacher pour le pleurer.merci encore. Amities. Josy

Auteur
Josy
Membre
#79 | Posté le:
30 Mar 2017 15:21
 
Merci pour avoir fleuri la tombe de mon Kim ,çela me touche car je sais que je me répète mais on est seule avec son immense chagrin ,merci encore les amis. Josy

Auteur
Josy
Membre
#80 | Posté le:
1 Avr 2017 10:35
 
Mon Kim, mon chéri d amour, 9 mois aujourd'hui loin de moi,dans ton sommeil profond ou même moi je ne peux te déranger pour t embrasser.depuis que tu N es plus la,je N ai plus la joie de rentrer à la maison ,quand je reviens de mes courses,car je sais que tu N es plus la à te frotter contre mes jambes.dors mon ange,je sais que tu dois veiller sur nous,j espère te retrouver où tu te trouves dans çe beau paradis blanc.mon tôut petit,mon chagrin est identique à çe 1 er juillet 2016 et rien ne peut l apaiser .je t aime plus que tôut àu monde maman

Auteur
Josy
Membre
#81 | Posté le:
14 Avr 2017 17:05
 
Kim, j ai fleuri ta photo qui est sur le bahut de la salle à manger d un énorme bouquet de lilas mauve,tu es dessous ce magnifique bouquet ,car tu étais pour moi plus qu une fleur ,mais je me suis jurée de toujours te fleurir ,à la maison et sur ta tombe.je repense ,il y a 1 an tu étais dehors au soleil comme aujoued hui pres de moi qui étais assise sur le fauteuil et tu étais contre moi pour que je te caresse et te gratte sur ton dos,comme tu étais heureux et moi aussi,je savourais ce bonheur ,car je N imaginais pas te perdre ,mais au contraire ,je croyais que ton opération t avait sauvé.quelle désillusion ,comme on voit que la maladie est plus forte que l amour que l on donne à son chien tant chéri , ma peine ne se estompe pas,au contraire,plus les jours avancent dans mon deuils et plus tu me manques mes pensées sont pour toi et mon coeur est rempli de ton image et de l amour que tu m as donné .ta maman

Auteur
Josy
Membre
#82 | Posté le:
22 Avr 2017 16:01
 
Beaucoup de personnes mémé très proches t'ont oublié et je ne pardonne pas.je sais que pour certains la page est tournée ,a pres tôut tu N étais qu un chien mais avec tôut çe que j ai pu entendre ,je N arrive pas à croire que pour certains tu fais partie des défunts et pourtant seule ton âme existe ,mais moi,ta maman même dans un an, dix ans tu seras toujours pres de mon coeur et je continuerai à te parler ,à embrassèr tes photos , pour moi tu es et resteras présent en moi et çela même ceux qui t ont connu, côtoyé ne le comprennent pas et je leur en veux ,car aucune épaule pour te pleurer et parler de toi comme de mon unique enfant .que je t aime mon Kim maman

Auteur
Josy
Membre
#83 | Posté le:
22 Avr 2017 16:03
 
Beaucoup de personnes mémé très proches t'ont oublié et je ne pardonne pas.je sais que pour certains la page est tournée ,a pres tôut tu N étais qu un chien mais avec tôut çe que j ai pu entendre ,je N arrive pas à croire que pour certains tu fais partie des défunts et pourtant seule ton âme existe ,mais moi,ta maman même dans un an, dix ans tu seras toujours pres de mon coeur et je continuerai à te parler ,à embrassèr tes photos , pour moi tu es et resteras présent en moi et çela même ceux qui t ont connu, côtoyé ne le comprennent pas et je leur en veux ,car aucune épaule pour te pleurer et parler de toi comme de mon unique enfant .que je t aime mon Kim maman

Auteur
Josy
Membre
#84 | Posté le:
27 Avr 2017 13:43
 
Seshat39. Merci pour mon Kim ,lui donner ses câlins de tous les jours me manquent merci encore ,j apprécié beaucoup que les amis des animaux pensent à mon Kim. Josy

Auteur
Josy
Membre
#85 | Posté le:
28 Avr 2017 16:53
 
Seshats39. Merci vous êtes l ange que tous les animaux auraient souhaité connaître

Auteur
Josy
Membre
#86 | Posté le:
1 Mai 2017 08:12
 
Mon petit,10mois ce soir que tes yeux se sont fermés à jamais.tu m as laissée dans une peine immense et aujourd'hui ma peine est pareille que çe 1 er juillet .je te cherche,je t imagine ,certains faits me remémore ta présence ,j ai besoin de toi,encore plus aujourd'hui ,je sais que tu entends mon appel ,mais tu N es plus devant moi me regardant avec tes yeux remplis d amour.notre amour a été fusionnél et personne ne comprendra à quel point nous avons été si pres l un de l autre. Je rt aime mon chéri d amour maman qui te demande de l aider encore plus que d habitude

Auteur
Josy
Membre
#87 | Posté le:
3 Mai 2017 11:03
 
Mon Kim ,tu vas dire que maman rêve et devient complètement folle ,mais çe lundi 1 er mai vers 15 h alors que je raccompagnais ma fille et mes petites filles que tu as tant aimées ,il y a un papillon qui tournait tôut autour de moi !! Sur le moment je N ai pas prête attention et en rentrant à la maison ,je me suis posée la question. Es çe toi qui m a fait un signe voyant que je suis inconsolable ? Mon dieu si çela pouvait être toi. Comme je t aime mon kimy

Auteur
Josy
Membre
#88 | Posté le:
5 Mai 2017 10:24
 
diantre ,merci pour ces belles fleurs pour mon Kim , je sais que vous êtes une amoureuse des animaux ,comme moi d ailleurs,on passe aux yeux des gens pour des tarées de pleurer son chien adore depuis des mois et pourtant aucune consolation possible,pour ma part depuis 10 mois ,je suis toujours devastee par son manque .je vais voir qq qui fait de l émdr pour soigner les traumatismes et les deuils, c est mon médecin qui m envoie ,donc çe N est pas un charlatan je verrai ,j ai rv le 24 mai. Merci encore à vous josy

Auteur
Josy
Membre
#89 | Posté le:
10 Mai 2017 16:00
 
Merci seshats 39

Auteur
Josy
Membre
#90 | Posté le:
13 Mai 2017 13:18
 
Seshats,ROXANE,merci pour vos messages et vos fleurs. Josy

Page   Page 6 sur 13   
 « Précédent  1 ... 5 6 7 ... 12 13  Suivant »  
Discussion Discussion

Hommage a mon kim
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut