Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Hommage a mon kim

Page   Page 8 sur 13   
 « Précédent  1 ... 7 8 9 ... 12 13  Suivant »
  
Auteur
fabyyy6259
Membre
#106 | Posté le:
20 Juil 2017 15:58
 
je l’espère aussi josy et qu'ils n'aient plus de douleurs ni de vieillesse
ils le méritent bien
eux qui nous ont tant donner toutes ces années
tous et toutes ici avons la même douleur et le même manque
en parler parfois à sa famille ou ses amis n'est pas toujours facile
mais ici nous nous comprenons et la peine des uns et des autres fait échos à la notre
amicalement
F

Auteur
Josy
Membre
#107 | Posté le:
28 Juil 2017 15:11
 
Kim quand je vois çe soleil aujourd hui et que toi tu es dans le noir profond,je N arrive pas à me consoler car ton manque est de plus en plus dur pour moi .comme j aimerai te serrer dans mes bras,t embrasser sur ton long nez,te parler. Et toi tu me regardais avec tes grands yeux remplis de tendresse,tu avais envie de me parler,sûrement me remercier de t avoir tant aimé après çe calvaire enduré en Espagne. Comme je t aime mon chien ,que je t adore plus que tôut. Ta maman qui ne peut se consoler de ton départ

Auteur
Josy
Membre
#108 | Posté le:
12 Aou 2017 11:53
 
Kim je pense a toi chaque jour ,de plus en plus ,tu es grave à jamais dans mon coeur.je donnerai tout ce que j ai pour te serrer et t embrasser rien qu une fois ,tu es là sous terre ,ta tombe fleurie et quand je me recueille près de toi, j ai ce sentiment que plus rien N existe ,j ai des fois envie d enlever cette terre ,mais ce serai un manque de respect pour toi ,nous qui nous avons eu cet amour fusionnél ,il faut laisser les défunts dans leur paradis ,comme tu le mérite ce paradis. Tu me manques et je ne peux pas te remplacer je t aime mon petit. Ta maman

Auteur
Josy
Membre
#109 | Posté le:
31 Aou 2017 17:44
 
Demain 1 er septembre,14 mois que tu es parti parmi tous tes copains décédés âgés ou prématurément,heureux ou martyrisés et moi ta maman je ne peux pas faire le deuil de ton départ,tu me manques toujours comme çe 1 er juillet 2016 ou tes yeux se sont fermés à jamais çe manque on le ressent dès lors que l on t a laissé partir pour éviter la souffrance même si le Veterinaire M a dit que j ai fait un geste d amour et pour moi je t ai donné la mort ,quand on aime trop on n veut rien entendre ,ni consolation ,ni des mots de réconfort,seul ton image est grave en moi,tes pas à côté des miens et ton regard dans mes yeux scrutant le moindre clin d œil ou la moindre inquiétude .non Kim jamais tu partiras de mes pensées,je suis trop malheureuse et seule avec mon chagrin je t aime mon Kim â jamais. Ta maman

Auteur
Josy
Membre
#110 | Posté le:
4 Sep 2017 11:46
 
Merci à tous pour avoir pensé à mon Kim ,il méritait toutes les fleurs les plus belles et toujours il a des fleurs vers sa photo et un rosier sur sa tombe. Merci

Auteur
Josy
Membre
#111 | Posté le:
1 Oct 2017 05:20
 
Ce matin mon coeur est en miettes et mes larmes coulent pour çe chagrin ,pour toi mon beau Kim,15 mois que tu M as quittée et çe manque toujours immense surtout quand j embrasse ta photo er ce matin â 5h ton Sébastien est parti définitivement à New York,toi mon petit qui nous aimais tant,protégés le ,fais qu il ne lui arrive rien ,mais je sais que ton amour pour nous est le plus fort ,j ai envie de te revoir avec les yeux magnifiques,ton allure de prince,comme je t aime mon petit.jamais je N aurais pu imaginer avoir un tel chagrin ,je M en veux de ne pas t avoir embrassé le soir où on t a endormi,je te caressais juste ta tête comme me disait la Veterinaire ,si tu savais comme j embrasse tes photos ,tu es et tu resteras mon amour de chien unique. Je te aime mon petit. Maman. Merci lapsounet85 pour votre gentil message ,vous avez compris ma douleur. Josy

Auteur
Josy
Membre
#112 | Posté le:
1 Oct 2017 19:24
 
Merci à vous pour ces belles fleurs pour mon Kim. Je vois qu on ne l oublie pas. Merci. Josy

Auteur
Josy
Membre
#113 | Posté le:
22 Oct 2017 09:52
 
Bonjour à toutes et à tôus, je M adresse à vous tous amis des animaux et peines d avoir perdu votre chien ou chat.comme vous le savez il y aura 16 mois que mon Kim es t parti pour çe long voyage et la douleur est encore aujourd hui immense. Â çette douleur s ajouté un grand chagrin car mon fils est parti pour son travail définitivement à New York et j ai mes 2 chiennes qui sont pour moi mes fifilles et qui comprennent mon chagrin quand je pleure pour mon Kim ,je ne peux pas aller voir mon fils ,car je ne connais personne qui pourrait venir chez moi garder mes 2 filles j habite dans l Ain et si toutefois quelqu un connaît une personne ou un couple qui pourrait venir chez moi en cajolant mes fifilles je serais la plus heureuse car. Mon fils me manque aussi bien sur que je paierai ces gens et ils seront reçus comme des rois. Merci à vous tous de me dépanner. Josy

Auteur
Josy
Membre
#114 | Posté le:
1 Nov 2017 07:55
 
 toi mon petit coeur,16 mois çe 1 er novembre que tu es parti me laissant dans une douleur immense,je sais que tu aurais voulu être avec moi ,nous cajolant tous les 2 tant cet amour était profond,,sincère.j attends que tu me fasses un signe,ç est tellement dur pour moi de ne pas savoir si tu es heureux,mais rien que voir ton regard ,je pense que tôus àu paradis prendront soin de toi. Je t aime tellement mon kimy. Maman

Auteur
Josy
Membre
#115 | Posté le:
1 Dec 2017 10:01
 
Une très grande pensée pour toi mon Kim,mon amour éternel,que ç est dur 17 mois que nous sommes séparés par çette mort et je te pleure toujours autant,rien ne peut me rendre le sourire que j avais avec toi je t aime mon ange ,comme j aimerai que tu me fasses un signe pour me montrer que tu es pres de moi reposes en paix mon petit amour. Ta maman

Auteur
Josy
Membre
#116 | Posté le:
2 Dec 2017 10:58
 
Merci lapsounet85,vous avez raison malgré les 17 mois d absence je N arrive pas à me raisonner car dans ma tête seule le manque retient mon chagrin.jamais je N aurai imaginer une peine immense même en sachant que il était condamné malgré son opération ,je me culpabllise aussi ,est çe que je l ai bien fait soigne? Â t il souffert? Et pourquoi le jour de sa mort je N ai pas eu l idée de le couvrir de baisers mais seulement lui carrésser sa tête qui etait sur mes genoux,ce soir la je ne réalisais pas que je ne le reverrais plus .merci pour votre gentil message

Auteur
Josy
Membre
#117 | Posté le:
23 Dec 2017 13:39
 
Bientot noel mon titi,un 2 eme noel sans toi â te voir courir vers le sapin ,en venant te régaler vers nous pour le repas de noel ,ç est dur pour moi,car sans toi qu'elle est la fête qui sera joyeuse à mon coeur je t aime mon petit amour maman

Auteur
Josy
Membre
#118 | Posté le:
25 Dec 2017 15:21
 
Bonjour et merci Lapsounet,comme je vois que vous avez adoré votre petit ,j admire votre force ,votre amour ,moi aussi je N ai rien fait ,j ai juste mis une guirlande autour de sa photo et de ses fleurs ,il me manque tant ,pourtant j attends toujours un signe de sa part,je le vois devant moi en fermant mes yeux ,passer tranquillement pour aller se coucher sur son canapé, son regard dans le mien ,la joie qu'il avait quand le soir je le couvrais pour la nuit en l embrassant et lui faisant des pa pouilles dans son cou et il etait si heureux ,que çela est dur merci de me comprendre. Josy

Auteur
Josy
Membre
#119 | Posté le:
31 Dec 2017 11:39
 
Kim ,demain il y aura 18 mois que tu es parti nous laissant dans une peine inimaginable.une grande peine de ne plus pouvoir te parler,te carrésser, te parler ,t embrasser dans ton cou le soir àvant que je te couvre avec ta couverture pour la nuit.je sais ,nos animaux partent àvant nous ,mais quelle douleur nous avons.apres ton opération je croyais que tu vivrais encore des années ét des années ,mais 9 mois apres tu as tiré ta révérence comme un seigneur,car tu etais un seigneur pour nous.les fêtes cette année nous les ignorons comme celles de 2016, nous N avons pas le coeur â nous amuser . Je pense à toi mon petit ét si seulement tu pouvais me faire un signe ,je serai un peu soulagée car je verrai que tu me vois peut être. Je t aime tant mon kim

Auteur
Josy
Membre
#120 | Posté le:
7 Jan 2018 20:34
 
Lapsounet85merci pour votre gentil message,çela me réconforte que des personnes comprennent mon chagrin depuis 18 mois.je ne peux oublier mon Kim en reprenant un chien qui lui ressemble car aucun chien ne ressemblera à mon Kim il est mon enfant ét ce deuil on ne peut pas l effacer ,comme je voudrais un signe de sa part ,mais je rêve. Merci encore. Lapsounet ét de tendres pensées pour laps

Page   Page 8 sur 13   
 « Précédent  1 ... 7 8 9 ... 12 13  Suivant »  
Discussion Discussion

Hommage a mon kim
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut