Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Accès au forum

Auteur
Lecmarc
Membre
#1 | Posté le:
29 Sep 2016 15:49
 
Sur le forum je ne parviens plus à lire d'autres pages que la première d'un sujet. Lorsque je clique sur "la suivante", je reçois un message me signalant que le site ne fonctionne pas, parce que j'ai été trop souvent redirigé. Le problème se pose même quand je change de PC. Je pense donc que le problème est lié à mon compte. D'autres Membres ont-ils ce problème?
Merci
Marc

Auteur
bouffie
Membre
#2 | Posté le:
30 Sep 2016 09:34
 
bonjour Lecmarc

Je n'ai pas ce problème j ai essayé et cela fonctionne normalement . Si cela peut vous aider a cerner le problème.

amicalement

Auteur
Lecmarc
Membre
#3 | Posté le:
30 Sep 2016 17:45
| Edité par :Lecmarc
 
Merci, Bouffie
Bruno cherche une solution, et je crois qu'il a trouvé! Quand je veux voir la page suivante, le message de refus s'affiche encore, mais la page demandée apparaît<!
Merci Bruno

Auteur
Lecmarc
Membre
#4 | Posté le:
2 Oct 2016 11:07
 
Tout fonctionne parfaitement! Encore MERCI, Bruno!
Marc

Auteur
LORD2015
Membre
#5 | Posté le:
15 Nov 2016 10:34
 
Je reçois des mails de cimetière.com m'informant que j'ai des messages et des fleurs, mais je ne parviens plus à lire les messages.... quel dommage c'était le seul endroit où j'avais encore un petit rdv avec mon bébé d'amour.

J'ai signalé le problème il y a 2 semaines via l'adresse contact du site, mais je n'ai reçu aucune réponse ni observé une réparation.

Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie.

Auteur
LORD2015
Membre
#6 | Posté le:
23 Nov 2016 10:01
 
Je reçois des mails de cimetière.com m'informant que j'ai des messages et des fleurs, mais je ne parviens plus à lire les messages.... quel dommage c'était le seul endroit où j'avais encore un petit rdv avec mon bébé d'amour.

J'ai signalé le problème il y a 2 semaines via l'adresse contact du site, mais je n'ai reçu aucune réponse ni observé une réparation.

Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie.

Discussion Discussion

Accès au forum
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut