Forums | Recherche |
 
Discussion Discussion

La verite sur le téléthon et la souffrance des animaux.

Auteur
bouffie
Membre
#1 | Posté le:
2 Dec 2016 17:54
 
je suis bien d'accord avec vous. rien ne justifie que l'on fasse souffrir le moindre être vivant
c'est horrible de savoir que tout cet argent va servir à torturer un peu plus ces pauvres animaux innocents pour rien puisqu ils ne trouvent même pas de remèdes

Auteur
chipounettelili
Membre
#2 | Posté le:
3 Dec 2016 12:32
 
Encore des pauvres victimes au nom de la science. Je pense que c'est inutile de faire souffrir il y a sûrement d'autre solutions.

Auteur
Touky
Membre
#3 | Posté le:
3 Dec 2016 17:26
 
J'ai vu cette vidéo, merci d'avoir attiré l'attention des membres sur cette escroquerie.

Ne pas oublier le gavage indécent des canards, oies et dindes en fin d'année. On peut faire d'excellents repas de fête sans foie gras !

Auteur
bouffie
Membre
#4 | Posté le:
3 Dec 2016 18:23
 
oui indécent c'est le mot , toute cette goinfrerie qui cause la souffrance et la mort de ces pauvres bêtes alors que noël est une fête de l'amour

Auteur
phidonat
Membre
#5 | Posté le:
11 Dec 2016 18:12
 
personnellement tant que les dons serviront à faire souffrir les animaux, je ne donnerai plus rien - en revanche, je fais partie d'une association de protection animale : la PAD : protection association Dobermann et après en avoir adopté 2, mes seuls dons sont pour eux ! la présidente est d'une très grande honnêteté et nous avons la preuve que tout l'argent est utilisé pour les toutous : co-voiturage, famille d'accueil, pension, stérilisation obligatoire, soins et opérations si nécessaires !

Auteur
mediterran
Membre
#6 | Posté le:
8 Mar 2017 08:42
 
Il y a longtemps que One Voice (et d'autres) dénoncent et combattent l'expérimentation animale qui ne SERT ABSOLUMENT A RIEN à seule fin d'enrichir les labos. Il a été prouvé maintes et maintes fois que des méthodes substitutives existent mais... les lobbies ont la peau dure.

Discussion Discussion

La verite sur le téléthon et la souffrance des animaux.
Top
Ce sujet est clos.
 
Retourner en haut