Forums | Recherche |
 
Discussion Discussion

♥♥♥ Pensée pour tous les anges ♥♥♥

Page   Page 1 sur 5   
 1 2 3 4 ... 4 5 Suivant »
  
Auteur
Lecmarc
Membre
#1 | Posté le:
28 Mar 2017 16:24
 
Merci pour ce message: de tout coeur avec ceux qui sont dans la peine et le chagrin, Tendres pensées à tous les Anges.
Marc

Auteur
Josy
Membre
#2 | Posté le:
29 Mar 2017 16:00
 
Je me joins à vous pour embrassèr tous ces animaux partis,laissant dans la peine leur" maman" ou leur "papa" jamais on N oubliera nos chers Anges même s il y a des années que nous avons connu cette douleur de perdre nos petits. 9 mois,le 1 er avril que mon Kim est parti au paradis ,car doux comme il l était ,Kim ne peux mériter que le paradis.ma peine n s estompe pas ,on me disait avec le temps ,çela sera moins cruel pour ce manque que j ai de lui,Mais les mois passent et rien ne change. À toutes et à tous,je vous souhaite un immense courage,moi j ai honte car je N ai pas de courage .amities à toutes et tous. Josy

Auteur
Josy
Membre
#3 | Posté le:
2 Avr 2017 20:37
 
Olisand,comment faites vous pour avoir tant de courage malgré votre chagrin,je vous admire et voudrai tellement penser aux bons moments avec mon Kim, comme vous vous le faites . Merci pour ces belles pensées de chaque jours ,moi aussi je vous accompagne dans toutes ces merveilleuses pensées, c est vrai on ne les oubliera jamais nos petits Josy

Auteur
Lecmarc
Membre
#4 | Posté le:
4 Avr 2017 11:45
| Edité par :Lecmarc
 
De tout coeur avec vous chaque jour. Chaque matin, je m'interroge en voyant ces pages qui ne sont pas /plus visitées. Pourquoi? Décès? Maladie? Problème familial? Problème informatique? Négligence? Insouciance ? OUBLI ???? J'ose espérer que ce n'est pas un oubli!
On ne peut pas oublier ses compagnons....Bravo donc pour votre action et Merci.

Auteur
Josy
Membre
#5 | Posté le:
8 Avr 2017 20:15
 
J embrasse tous ces petits partis au pont de l arc en ciel ,jeunes ou vieux ,heureux dans leur famille ou pour certain abandonnés ,ces petits j en suis sûre sont aux cieux,heureux,jouant entre eux, car plus adorable qu un animal on ne trouvera jamais ,çette douceur,qui aura marqué à jamais leur famillé et les laissant dans une immense peine .je vous aime ,mes petits et voudrais tous vous serrer dans mes bras

Auteur
Josy
Membre
#6 | Posté le:
12 Avr 2017 20:45
 
A vous tous mes petits cœurs,je vous serre et vous embrasse tendrement,non on ne vous oubliera pas,jamais vous êtes dans nos cœurs à tôut jamais.je vous aime toutes et tous ,nos petits disparus

Auteur
Josy
Membre
#7 | Posté le:
16 Avr 2017 20:01
 
A tous les petits anges partis trop tôt,laissant leur maman,leur papa dans une immense peine je vous embrasse tous sur vos tendres museaux et vous serre sur mon coeur jusqu à ne plus respirer je vous aime tous Beaucoup beaucoup de tristesse

Auteur
prixy
Membre
#8 | Posté le:
19 Avr 2017 19:00
 
Une tonne de gros calins à tous les Anges. On pense à eux et ils seront toujours dans nos coeurs

Auteur
Josy
Membre
#9 | Posté le:
25 Avr 2017 15:57
 
Tous ces anges partis nous laissant une douleur que peu comprennent , je vous aime toutes et tous ,tous ces petits que je N ai jamais connus et mes petits à moi, VERA, TEXAS,TCHICA,LILI, Kitty. Et mon KIM ,veillez sur nous ,N ayez pas de peine de nous voir pleurer,c est normal pour avoir eu un amour fusionnél .je plainds ceux qui N ont jamais connu cet amour je vous aime

Auteur
Josy
Membre
#10 | Posté le:
27 Avr 2017 13:54
 
Je vous embrasse tous ,vous qui dormez d un doux sommeil au paradis .on vous aime ,on ne vous oubliera jamais,jamais . Vous manquez à vos mamans et papas et c est un crève cœur de ne plus vous voir et vous embrassèr toutes mes pensées sont pour vous

Auteur
Josy
Membre
#11 | Posté le:
27 Avr 2017 13:58
 
OLISAND qu est il arrive à tintin? Est il décède du à la maltraitance.je connais que trop. La maltraitance ,pour avoir des lévriers galgos et une Labrador merci si vous voulez bien me répondre. Josy

Auteur
Josy
Membre
#12 | Posté le:
27 Avr 2017 17:29
 
OLISAND, merci de m avoir répondue.tres triste pour çe petit bout , je trouve que plus ces petits ont souffert et plus on les aime ,on les protège, et on a. Toujours l'impression de ne pas en avoir assez fait. Ce sont nos sans voix et on se doit de les comprendre rien que d un regard. Le monde devient fou,cruel , comment faire pour éveiller les consciences ,je suis très malheureuse de toute cette souffrance animale ,car je ne m occupe que. D animaux ,je laisse les humains de côté car certains ont peut être fait souffrir des chiens des chats des chevaux ,alors çes gens je les méprise au plus haut point et je les ignore,voilà ma PA se résume à çela. Merci. Josy

Auteur
Josy
Membre
#13 | Posté le:
28 Avr 2017 17:01
 
Jamais nos esprits vous oublierons,vous faites partie de nos cœurs,vous êtes tous dans nos cœurs ,comment peut on maltraiter une ou un innocent.je souhaite à tous leurs bourreaux de payer tres cher toutes les tortures infligées à ces petits .comme je vous aime mes chers petits

Page   Page 1 sur 5   
 1 2 3 4 ... 4 5 Suivant »  
Discussion Discussion

♥♥♥ Pensée pour tous les anges ♥♥♥
Top
Ce sujet est clos.
 
Retourner en haut