Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

CHARLIE s'en est allé

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »
  
Auteur
dianthe
Membre
#1 | Posté le:
18 Avr 2017 19:27
 
CHARLIE s'en est allé des blessures qu il a subi car il n'a pas bien chassé.
Son bourreau lui a infligé les pires tortures, ongles arrachés, queue à vif , coussinets, dénutri, extrêmement affaibli

Malheureusement, l'association qui l'avait pris en charge n'a pu le sauver.

Je tiens à rendre hommage à ce petit ange qui n'avait que 19 mois victime de l'espèce humaine.

Je suis en colère et très triste.

Repose en paix petit ange, va auprès de mon Snoopy, il ne peut plus rien t'arriver maintenant.

dans le ciel brillera une nouvelle étoile celle de CHARLIE le souffre douleur.

Voir plus sur sa fiche : clic animaux.

Auteur
Lecmarc
Membre
#2 | Posté le:
18 Avr 2017 20:43
 
En lisant cette triste nouvelle, on n'est pas fier de faire partie du genre "humain"!
Doux repos, pauvre Charlie. Tes souffrances sont enfin terminées!

Auteur
larrydoudou
Membre
#3 | Posté le:
18 Avr 2017 21:49
 
dianthe
Pauvre petit coeur repose en paix auprès de nos anges adorés . Que ton bourreau connaisse les pires souffrances

Auteur
Josy
Membre
#4 | Posté le:
19 Avr 2017 20:35
 
Ton calvaire m à boulversé ,petit Charlie encore un bébé à nos yeux.mais comment peut on infliger de telles souffrances à nos sans voies,eux si plein de bonté,reconnaissant ,toujours de bonne humeur.depuis que je suis clics animaux ,j ai suivi tous les jours ton calvaire en espérant pour toi.aujourd hui je te pleure et pourtant tu ne m appartenais pas mais je t ai aime de suite pourquoi ,je ne peux le dire,Vas mon petit,vas rejoindre mon Kim il te protégera dans çe grand paradis blanc .doux sommeil petit ange je t aime mon tôut petit

Auteur
dianthe
Membre
#5 | Posté le:
22 Avr 2017 11:03
 
Bonjour,

Voici le lien que j ai trouvé pour la pétition de Charlie.

https://www.change.org/p/tribunal-condamnation-pour-le-bourreau-de-charlie?recruiter= 159336959&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook&utm_campaign=share_for_starte rs_page&utm_term=des-md-no_src-no_ms

Bonne journée à tous et soyons nombreux à signer pour mettre fin à l'impunité sur nos animaux sensibles et sans défense. Merci pour lui.

C'est la moindre des choses que nous pouvons faire pour ce petit martyr CHARLIE.

Auteur
bouffie
Membre
#6 | Posté le:
23 Avr 2017 14:10
 
pétition signée

c est révoltant
Tous ces tortionnaires méritent la mort

plein de pensées d amour pour toi petit ange

Auteur
Josy
Membre
#7 | Posté le:
25 Avr 2017 16:02
 
Merci SESHAT39 d avoir fleuri mon Kim mon Kim est une fleur parmi les fleurs et sa photo est toujours fleurie sur mon Buffet et sa tombe aussi,mais il va falloir que je mette des fleurs qui ne craignent pas trop l ombre. Il me manque et çe manque est terrible pour moi qui gère ma peine seule merci encore

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »  
Discussion Discussion

CHARLIE s'en est allé
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut