Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Besoin d'aide

Auteur
VanilleDomi
Membre
#1 | Posté le:
30 Avr 2017 06:55
 
Je ne vais pas y arriver..... c'est trop dur.

Auteur
Josy
Membre
#2 | Posté le:
30 Avr 2017 08:10
 
Courage,je sais c est très dur ,j ai perdu mon Kim il y aura bientot 10 mois et je souffre comme personne ne peut imaginer,moi aussi j ai pensé le rejoindre,mais mes 2 autres chiennes ,que feront elles sans moi? Et mon Kim N aurait pas voulu que je les laisse .je vis pour Kim il est dans mon coeur,je lui parle,embrasse sa photo er je fleuris sa tombe et sa photo,c est un respect pour lui de m avoir témoignée tant d amour,quand je ferme les yeux je le vois passer devant moi se frottant à mes jambes .on ne peut oublier

Auteur
VanilleDomi
Membre
#3 | Posté le:
30 Avr 2017 13:27
 
Merci beaucoup Josy, c'est gentil mais je n'aurai pas votre force je le sais. Merci quand même et toute mon amitié

Auteur
Josy
Membre
#4 | Posté le:
30 Avr 2017 17:42
 
Détrompez vous,je N ai pas la force de faire le deuil de mon Kim ,mais en son hommage et en sa mémoire ,je savais qu il aimait tellement la vie pres de moi que je vivote pour lui et pour mes 2 louloutes et que je resterai sur terre même si çela m'est très dur de vivre cette perte. Pensez à votre 2 éme Loulou,il a besoin de vous et doit avoir un énorme chagrin. Josy

Auteur
lolo7594
Membre
#5 | Posté le:
30 Avr 2017 18:12
 
Oui c'est très dur, mon petit York m'a quittée il y a eu 4 mois hier et je ne suis pas encore remise, je pense beaucoup à lui. Je sais que seul le temps peut apaiser la souffrance, mais c'est long
Tu n'es pas seule avec ton chagrin, nous sommes là et vivons la même épreuve que toi
Tu as un 2ème loulou pense à lui qui doit être si triste et désarmé devant ta peine

Auteur
VanilleDomi
Membre
#6 | Posté le:
30 Avr 2017 19:17
 
Merci de vos messages, mais j'ai tellement mal. Je ne fais que chercher une solution pour en terminer. Je sais que ce second chien a besoin de moi aussi mais la disparition de Vanille est plus forte que le besoin que ce second chien a de moi. Je pleure encore et encore, mais il me semble que par rapport à ce que Vanille a souffert, ce n'est rien du tout. Je suis totalement désemparée, mes soeurs sont loin, ma fille est trop mal pour m'aider et mon fils construit sa vie d'adulte et prend donc du recul avec moi. Je suis donc seule à gérer cette douleur. Je suis sortie pour mon autre chien aujourd'hui malgré tout, le reste du temps je n'ai rien fait. Je n'arrive pas à m'occuper.

Auteur
ovanek
Membre
#7 | Posté le:
30 Avr 2017 23:48
 
💖 💖 💖 💖

**** Je t'aime maman de cœur ****
Je ne suis plus là, laisse-moi partir car j'ai tellement de choses à faire et à voir
Ne pleure pas en pensant à moi, soi reconnaissante pour les belles années passées
pendant lesquelles je t'ai donné tout mon amour
Tu ne peux pas imaginer le bonheur que tu m'as apporté
Je te remercie pour l'amour que tu m'as démontré
Tous nos souvenirs, ta tendresse, ton amour, ta gentillesse je les ai emporté avec moi
Maintenant il est temps pour moi de voyager seul
Pendant un long moment tu auras du chagrin
La confiance t'apportera réconfort et soutien
Nous ne serons séparés que pour quelque temps
Laisse les souvenirs apaiser ta douleur
Je ne suis pas loin et la vie continue
Si tu as un besoin, appelle-moi !!! Et je viendrai
Même si tu ne peux pas me voir ou me caresser
Je serais là
Et si tu écoutes ton cœur tu sentiras clairement la douceur de l'amour que je t'apporterai
Quand il sera temps pour toi de voyager je serais là pour t'accueillir sur le pont de l'arc-en-ciel
Je t'aimerai éternellement
Pensée
💖

Auteur
VanilleDomi
Membre
#8 | Posté le:
1 Mai 2017 18:32
 
Merci pour ce magnifique message. Je pleure à chaudes larmes en le lisant et j'espère franchement qu'elle pense réellement avoir été heureuse avec moi. Je n'en suis pas sûre car j'étais absente toute la journée à cause de mon travail et le soir, nous allions nous promener systématiquement, mais je ne lui ai pas assez témoigné mon amour et je souffre énormément. C'est mon 3ème jour sans manger, c'est peut-être pour cette raison que je suis dans cet état, mais j'ai tellement envie de la rejoindre. Non seulement j'ai une valise énorme de culpabilité mais je l'ai emmenée à la mort.... Elle a pourtant trouvé le moyen de me lécher la main avant de recevoir son sédatif.
Merci encore de vos différents encouragements, je ne suis juste pas aussi forte que vous et vous êtes de très belles personnes.

Discussion Discussion

Besoin d'aide
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut