Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Merci

Auteur
VanilleDomi
Membre
#1 | Posté le:
2 Mai 2017 05:56
 
Je voulais vous remercier, vous qui sans me connaître, compatissez à cette douleur intense que je ressens. Je dois repartir au bureau ce jour mais avant tenais à vous remercier collectivement pour vos messages de soutien, au travers desquels je comprends ne pas être la seule à vivre cette souffrance et surtout me permet de la légitimer cette douleur, car je sais qu'aux yeux de certains, elle peut paraître excessive, mais je ne maîtrise pas. Vanille me manque terriblement, j'essaie de me contenir afin de la laisser partir tranquillement vers le monde qui est le sien maintenant et accorde de ce fait un comportement complètement irrationnel envers son "frère" Django, qui lui est encore bien vivant, même s'il est âgé.
Merci encore
Toute mon amitié
Dominique

Auteur
Touky
Membre
#2 | Posté le:
2 Mai 2017 09:41
 
Bonjour Dominique,
Je suis contente de voir que vous semblez plus positive aujourd'hu. Bien sûr il faudra du temps et vous n'oublierez pas Vanille, mais Django est là, il a besoin de vous et vous aidera à surmonter cette douleur par son affection.
Amicalement

Auteur
Lecmarc
Membre
#3 | Posté le:
2 Mai 2017 11:35
 
Je m'associe à Touki: heureux de vous trouver plus positive malgré votre douleur! Courage! vous n'oublierez jamais Dominique, mais la vie continue, et Django est là, bien vivant, et malheureux aussi du départ de Dominique. Vous n'êtes pas seule: nous sommes là pour vous écouter, vous comprendre, et essayer de vous aider
Amicalement,
Marc

Auteur
VanilleDomi
Membre
#4 | Posté le:
2 Mai 2017 20:25
 
Lecmarc
Merci de vos encouragements, qui sont les bienvenus à la fin d'une nouvelle journée sans ma chienne. Malgré tout à travers les nuages se glissent quelquefois des sourires, ce qui est le cas pour moi ce soir avec votre message, puisque Dominique c'est moi et ma chienne s'appelait Vanille... Mais ça ne me gêne pas que vous fassiez un amalgame, cela révèle peut-être la manière dont je me suis exprimée ces derniers jours en voulant la rejoindre. L'envie est moins tenace et surtout j'ai deux grands enfants qui ont envie de me garder vivante encore quelques années.... mais ce que j'ai ressenti a surtout été très violent et a fait remonter un sentiment de culpabilité que je transporte depuis des années, et surtout vis à vis de ma propre mère que je n'ai pas suffisamment assistée les dernières années avant sa disparition. Tout s'explique de toute façon.....
Je vous remercie en tout cas de votre soutien et vous souhaite le meilleur.
Très amicalement
Dominique ou Vanille comme vous le voudrez


Lecmarc

Auteur
VanilleDomi
Membre
#5 | Posté le:
2 Mai 2017 20:31
 
Touky
Merci encore mille fois à vous, la souffrance est encore là mais plus calme malgré tout. L'acceptation viendra un jour et vous aurez permis qu'elle arrive, merci encore.
Très amicalement
Dominique

Auteur
lolo7594
Membre
#6 | Posté le:
10 Mai 2017 20:35
| Edité par :lolo7594
 
Bonsoir,

J'espère que les jours passant, tu te sens un peu mieux.
il faut beaucoup de temps pour que la douleur se calme un peu
Mon petit York adoré est parti il y a 4 mois et demi et me manque tellement
bon courage

amicalement

Laurence

Discussion Discussion

Merci
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut