Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

nouvelle hallucinante

Auteur
dianthe
Membre
#1 | Posté le:
24 Mai 2017 17:41
 
Je suis choquée, outrée, révoltée, dégoûtée par le comportement de certains dit humains.
Très active pour la cause animale, au détour des sites et des associations que je suis avec attention pour savoir si les loulous vont s en sortir, une internaute a mis un lien concernant une pétition.
A partir du mois d octobre une "maison zoophile" (je ne sais pas comment appeler ça) verra le jour au Danemark où paraît il abuser des animaux est légal.
Comment peut on accorder un tel crédit à cette ignominie engendrant des comportements déviants, malsains, voire très dangereux.
Plusieurs chiens sont décédés de plaies saignantes à force d'abus.
J'aimerai que les associations de défense animale se manifestent en écrivant au premier ministre danois.
En attendant je vous mets le lien concernant la pétition, c'est important pour les loulous, imaginez comme ils vont souffrir....encore.
C est inadmissible à notre époque , on ne les laissera jamais en paix mais tout se paye un jour.
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ah UKEwjMsceA7IjUAhXIBBoKHXQwAo0QFggmMAA&url=http%3A%2F%2Fwww.thepetitionsite.com%2Ffr-f r%2F373%2F815%2F384%2Ffermons-la-premi%25C3%25A8re-maison-close-zoophile-d%25E2%2580% 2599europe-%25E2%2580%2593-des-chiens-livr%25C3%25A9s-%25C3%25A0-la-prostitution%2F&u sg=AFQjCNHGhCCKEeMYnn4WQ5jdiTz3lyWqHg

Auteur
Lecmarc
Membre
#2 | Posté le:
24 Mai 2017 21:46
 
INIMAGINABLE!! Dans un pays européen, en 2017!
J'ai bien sûr signé la pétition...
Merci de nous avoir alertés.
Marc

Auteur
bouffie
Membre
#3 | Posté le:
24 Mai 2017 22:04
 
pétition signée mais c est impensable d accepter une telle perversion ignoble
mais quel est ce peuple il n y a plus de limite dans la bassesse humaine

Auteur
elise2512
Membre
#4 | Posté le:
25 Mai 2017 20:17
 
Ce n'est pas une fake news, un hoax ?

Auteur
dianthe
Membre
#5 | Posté le:
25 Mai 2017 20:29
 
elise2512
Bonjour, Malheureusement, non, la zoophile est légale au Danemark, des propriétaires peu scrupuleux et n'aimant pas leurs animaux "louent les services" de leurs chiens pour une somme de 75 à 150 € la passe ! et il y a des gens qui payent pour cet acte ignoble, ils viennent de l'étranger : Allemagne, Norvège,Suède,etc.......
Cela devient très grave nous qui nous battons pour que toute prostitution animale soit interdite.Cordialement.

Auteur
elise2512
Membre
#6 | Posté le:
26 Mai 2017 17:30
 
Pétition signée hier...

Auteur
chipounettelili
Membre
#7 | Posté le:
1 Juin 2017 06:35
 
Mon dieu mais quelle horreur

Discussion Discussion

nouvelle hallucinante
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut