Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Merci pour SAMI !

Auteur
Lecmarc
Membre
#1 | Posté le:
26 Juil 2017 10:09
 
Ce 25 juillet 2017, il y a eu 19 ans que mon adorable SAMI me quittait, me laissant des larmes et une foule de souvenirs heureux qui continuent à alimenter mes pensées. A ce jour, il a été abondamment fleuri et a reçu de très nombreux messages de sympathie. De toute mon âme, je remercie toutes les personnes qui ont eu une pensée pour lui; elles sont tellement nombreuses que je dois renoncer à les remercier individuellement. MERCI à tous!
Marc.

Auteur
Josy
Membre
#2 | Posté le:
28 Juil 2017 15:01
 
Nous N oublions pas nos petits disparus,toujours des pensées pour eux,toujours çes larmes qui nous viennent quand on réalise que plus jamais on ne pourra les carrésse R,ni les embrassèr, et surtout çe sera toujours une immense place dans nos cœurs.courage lecmarc on pense à vous

Auteur
Lecmarc
Membre
#3 | Posté le:
25 Juil 2018 22:30
| Edité par :Lecmarc
 
25/07/2018:

Cette année, comme chaque année, Sami a été couvert de fleurs et de messages à l'occasion du 20ème anniversaire de son envol.Merci à tous pour ces fleurs et ces messages réconfortants. Merci pour mon Sami, bien sûr, mais aussi merci pour moi, car ils ont été un grand réconfort en cet anniversaire qui a fait resurgir brusquement tous les souvenirs de ces 16 années heureuses, mais aussi tous les regrets, tous les "manques" de ces 20 années sans mon Ange!
Marc

Discussion Discussion

Merci pour SAMI !
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut