Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

CAPRICE (Rami de Gilly): 37 ans déjà...MERCI à Tous

Auteur
Lecmarc
Membre
#1 | Posté le:
16 Aou 2017 16:54
 
Un tout grand merci à tous pour les tellement nombreux messages, toujours touchants et émouvants qui m'ont été adressés ou qui ont été déposés sur la page de mon Caprice, ainsi que pour les multiples fleurs déposées à l'occasion du 37ème anniversaire de notre séparation. Merci pour lui, surtout, qui méritait bien ces hommages, et merci pour moi aussi, pour le soutien amical qui m'est ainsi transmis.
Chaque année, en cette période, je revis chaque moment de cette semaine infernale. En autre temps, je pense à lui chaque jour, mais je me souviens de tous nos souvenirs heureux, de nos promenades, de nos câlins, de nos jeux.
Encore MERCI!
Bien amicalement,
Marc

Auteur
dianthe
Membre
#2 | Posté le:
22 Aou 2017 18:23
 
Bonsoir, On n'oublie jamais ce que nous aimons . Peu importe 37 ans ou 1 an ces petites boules de poils ont marqué notre existence pour toujours.
Moi aussi, cette période, je l'appréhende, cette semaine infernale comme vous dites qui approche et dont je revois tout le scénario.
Si j'avais agi autrement , qu aurais je du faire ? Mon amour serait il encore là ? Je me souviens de tout le processus si je puis dire.
Pour vous dire, j ai même gardé la seringue avec son médicament et ses comprimés de Candilat que je n ai pas pu lui administrer, il est décédé à minuit.
Comme je vous comprends, les souvenirs de nos câlins, de nos jeux bien à nous, comme je regrette ce temps là.
Cordialement. Dianthe.
[i][/i]

Discussion Discussion

CAPRICE (Rami de Gilly): 37 ans déjà...MERCI à Tous
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut