Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

KHALI, le petit Prince : 7 ans déjà!!

Auteur
Lecmarc
Membre
#1 | Posté le:
30 Aou 2017 17:02
| Edité par :Lecmarc
 
KHALI, Mon Petit Prince Adoré, mon Tendre Bichon,

Demain, 31 août 2017, il y aura déjà 7 ans que tu m’as quitté ! Quelle tristesse !
Tu sais que j’ai toujours adoré mes chiens : Caprice, mon premier bichon, tragiquement disparu, Sami, le grand voyageur, Killy ton défenseur, et maintenant Philou, que tu m’as envoyé (il était dans ton refuge, dans la cage où je t’avais rencontré 12 ans plus tôt !), mais tu sais que tu as été et tu restes mon préféré !
Peut-être parce que au départ, en fait, c’est TOI qui m’as adopté, alors que tu étais au fond de ta cage et que je passais te dire bonjour ? Peut-être aussi parce que tu étais un bichon vraiment splendide ? Peut-être aussi parce que ayant pris ma retraite, j’ai eu beaucoup de temps pour m’occuper de toi ? Peut-être parce que j’ai pu transformer le SDF que tu étais en véritable Pacha ? Peut-être aussi parce que tu étais tellement gentil et affectueux ? Mais sûrement parce que dès que je t’ai adopté, nous n’avons plus fait qu’un, tous les deux ! Tu ne me quittais jamais, toujours à mes côtés ou dans mes bras à longueur de journée et de nuit!
J’étais ton Sauveur, ton Dieu, tu étais mon Petit Prince, « ma Perle Blanche » (Pardon, Dianthe pour ce plagiat ! Que Snoopy, la véritable « perle blanche » me le pardonne !). C’est dire combien ton départ m’a désespéré et continue à me désespérer. Mais tu restes dans mon cœur…pour l’éternité !

Auteur
dianthe
Membre
#2 | Posté le:
31 Aou 2017 10:42
 
[b][/b]Bonjour Lecmarc, Je suis allée fleurir la tombe de votre petit KHALI. Je compatis à votre tristesse ayant moi même perdu mon bichon d'amour.
Il était un peu comme KHALI, pot de colle un amour de chien, affectueux, gentil, sage jamais une once de méchanceté. Il ne grognait jamais, il était très calme avait un caractère on ne peut plus doux.
C'est pour ça que ça fait mal.
Ils resteront Ă  jamais dans nos coeurs et mĂŞme au-delĂ .
Je vous adresse toutes mes pensées en cette funeste journée d'hommage à KHALI.
Cordialement, Dianthe

Auteur
Lecmarc
Membre
#3 | Posté le:
4 Sep 2017 21:15
 
Je remercie tous les Membres qui ont eu une pensée pour mon Petit Prince à l'occasion de ce triste anniversaire: messages, fleurs, MP m'ont fait particulièrement plaisir, m'apportant un peu de baume sur le coeur. Merci, Merci, Merci!
Amicalement,
Marc

Discussion Discussion

KHALI, le petit Prince : 7 ans déjà!!
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut