Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Merci à tous

Auteur
arius
Membre
#1 | Posté le:
10 Sep 2017 10:19
 
J'ai perdu l'amour de ma vie il y a 1 ans et 5 jours,je veux remercier tous ceux et celles qui lui laissent un message ou une fleur.
Arius était beaucoup plus qu'un simple chien, il était tout pour moi mon ami, mon confident,l'amour de ma vie.

Il était toujours là quand ça n'allait pas et savait me redonner le sourire rien qu'en le regardant.

On était très fusionnel tous les deux on se comprenait, il n'avait pas besoin de la parole.

Malheureusement un cancer rare pour un mâle l' a emporté après 14 années de bonheur pur avec lui, cela a fait 1 an qu'il a traversé le pont de l'arc en ciel, mais la douleur et toujours aussi forte, je n'arrive pas a accepter son départ.
Je tiens juste le coup pour son copain Toby qui est toujours auprès de moi et que j'aime autant que j'aime mon Arius.

Auteur
fabyyy6259
Membre
#2 | Posté le:
10 Sep 2017 19:09
 
courage a vous
le temps finira par adoucir les choses
même si le manque sera toujours là
nos amis canins nous marque le coeur a jamais
amicalement
Fabienne

Auteur
gervais
Membre
#3 | Posté le:
11 Sep 2017 11:50
 
courage a vous capi est parti voila 26 mois mais ma peine demeure on etait ensemble tout le temps il etait sourd de naissance mais on se comprenait le temps passe mais je suis comme vous je n arrive pas a me faire a son depart amicalement bernadette

Auteur
arius
Membre
#4 | Posté le:
11 Sep 2017 16:50
 
Oui je sais que l'on dit il faut laisser le temps, mais je ne sais pas si cela va marcher pour moi car chaque jour qui passe il me manque encore plus

Auteur
Josy
Membre
#5 | Posté le:
13 Sep 2017 16:47
 
Il y a 14 mois que j ai perdu mon Kim ,mon lévrier galgos martyrise par les espagnols ,quand je l ai adopte ,j ai soigne son âme ,ses blessures ,il me regardait avec ses yeux d amour et on se comprenait tous les 2 tant notre amour était fusionnél ,je le pleure encore et d écrire çes mots en sa mémoire ,je pleure aussi.il M a quittée le 1 er juillet 2016 â 21h 30 le veterînaire est venu chez moi l endormir ,il avait un cancer à la rate avec métastases au foie et â la vésicule .il faut du courage tous les jours pour se dire qu il N a pas souffert ,qu il est au paradis ,mais comme il me manque ,son poil ras ,doux ,ses gambades dans le jardin ,je sais beaucoup disent avec le temps tôut s adoucit moi je dis avec le temps le manque est plus dur. Josy

Auteur
arius
Membre
#6 | Posté le:
15 Sep 2017 19:10
 
Josy
Arius est decédé d'un carcinomatome cutanée c'est comme le cancer mammaires chez les femelles, il n'y a qu' 1% des males qui peuvent l'avoir Même le vétérinaire chez oncovet (un centre de cancerologie animal) n'avait jamais vu ca chez un male.

Oui moi aussi plus le temps passe et plus c'est dur, le manque est terrible, le temps n'arrange rien

Auteur
Josy
Membre
#7 | Posté le:
18 Sep 2017 14:55
 
Ce cancer ,personne N en rechape ,ç est dur de vivre sans son amour de chien ,il était pour moi comme mon enfant,on se comprenait tous les deux,cette complicité et çette fusion me manquent de plus en plus .il est décédé le 1 er juillet 2016 et 15 mois après son deçes,mon fils part le1 er octobre définitivement à New York ,ç est une periode tres noire pour moi. Merci josy

Discussion Discussion

Merci à tous
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut