Forums | Recherche |
 Google ads  

Discussion http://www.cimetierepourchien.com/forum / Discussion /

♥♥♥ Merci Ă  tous ceux qui voudrons dĂ©poser des pensĂ©es pour les anges ♥♥♥

Page  Page 2 sur 8:  « Pécédent  1  2  3  4  5  6  7  8  Suivant »  
Auteur SESHAT39
Membre
#16 | Posté le: 24 Oct 2017 15:52 
La saison froide approche et plus que jamais, des petits malheureux ont besoin de nous !! 😢😢😢😢😢💕💕💕💕💕💌💌💌💌💌💌🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻
Ils ont froid et faim : donc immense besqoin de couverutures, de niche et de nourriture !! 😢😢😢😢😢💕💕💕💕💕💌💌💌💌💌💌🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻 😢😢😢😢😢💕💕💕💕💕💌💌💌💌💌💌🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻

Penser Ă  venir cliquer de temps en temps sur les sites solidaires. MERCI BEAUCOUP 😀😀😀💐💐💐💐💚💚💚

https://www.animalwebaction.com/

http://www.clicanimaux.com/

Auteur SESHAT39
Membre
#17 | Posté le: 25 Oct 2017 14:04 
NOUVELLE GROSSE URGENDE SUR LE SITE ANIMAL WEB ACTION !! 😟😟😢😢😢😧😧😧😧😧😨😨

LE REFUGE NE PEUT PLUS NOURRIR TOUS LES CHIENS ABANDONNÉS ET MALHEUREUX !!! 😟😟😟😢😢😢😢

La situation est très grave et la Mort a emportĂ© des petits chiots pas assez rĂ©sistants pour rĂ©sister !! 😟😟😟😢😢😢😢😟😟😟😢😢😢😢 Par manque de nourriture adaptĂ©e, la maladie frappe impitoyablement et la Mort se rĂ©pand !! 😢😢😢💀💀💀☠☠☠😢😢😢💀💀💀☠☠☠ 😢😢😢💀💀💀☠☠☠

Auteur SESHAT39
Membre
#18 | Posté le: 28 Oct 2017 09:16 
Tendres pensĂ©es et gros câlins Ă  tous les petits Anges 💗💗💗💝💝💝🕊🕊🕊🕊🌸🌸🌸🌹🌹🌹🌹💌💌💌💌💖💖💖🌈🌈💚💚💚💚💐💐💐🌻🌻🌻🌻🌻👼👼👼🌼🌼🌼🌼🌼🏵🏵🏵🏵🏵💚💚💚💚🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈

💗💗💗💝💝💝🕊🕊🕊🕊🌸🌸🌸🌹🌹🌹🌹💌💌💌💌💖💖💖🌈🌈💚💚💚💚💐💐💐🌻🌻🌻🌻🌻👼👼👼🌼🌼🌼🌼🌼🏵🏵🏵🏵🏵💚💚💚💚🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈

BientĂ´t HALLOWEEN ......... Encore un peu de Patience !! 😉😉😉😉😘😘😘😘😁😁😁😁😁😈😈😈👿👿👿👿👹👹👹💀💀💀👻👻👻👻👻👽👽👽👽👾👾👾👾🤖🤖🤖🤖🤖🤖😋😋😋😋😋😋🍬🍬🍬🍬🍭🍭🍭🍭🍭🍫🍫🍫🍭🍭🍭🎃🎃🎃🎃🎃🎃🎃🎃🍭🍭🍭🍭🍭🍭🍭🍭🍭🍭🍭 🍭🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍩🍩🍩🍩🎃🎃🎃🎃🎃

Auteur SESHAT39
Membre
#19 | Posté le: 30 Oct 2017 20:41 
Tendres pensĂ©es et gros câlins Ă  tous les petits Anges en cette veille d'HALLOWEEN 🌈🌈🌈🌈🌈💕💕💕💕👿👿👿👿😈😈👿👿👺👺👺💖💖💖🎃🎃🎃🎃💫💫💫💫💫😎😎😎😎🍭🍭🍭🍭🍭😋😋😋👻👻👻👻👻👻

🍬🍫🍫🍫🍫🍫🍭🍭🍭🍭🍭🍭🍭🍬🍬🍬🍩🍩🍩🍩🍩🍩🍩🍩🎃🎃🎃🎃🎃🎃🎃🎃🎃🎃🎃🎃🎃🎃🎃🎃

💖💖💖💖💖💖💖💫💫💫💫💫💫💫💫💫💗💗💗💖💖💛💛💛💜💜💚💚💚💚😘😘😘😘😘😘😘🏵🏵🏵🏵🏵💮💮💮💮💮🌸🌸🌸🌸🌸🌸💐💐💐💐🕷🕷🕷🕷🕷🕷🕸🕸🕸🕸🕸🌼🌼🌼🌼🌼🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍂🍂🍂🍂 🍂

Auteur Lecmarc
Membre
#20 | Posté le: 1 Nov 2017 07:07 
Pensées particulières à tous les Anges en ce jour de Toussaint. coeur

Auteur SESHAT39
Membre
#21 | Posté le: 1 Nov 2017 12:50 
Tendres pensĂ©es et gros câlins Ă  tous les petits Anges 👼👼👼🌈🌈🌈🌈🌈🌈💌💌💌💌💐💐💐💐💐💐💐💐🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸👼👼👼👼🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈💌💌💌💌💌💌💌💌🌻🌻🌻🌻🌻🌻

Auteur SESHAT39
Membre
#22 | Posté le: 8 Nov 2017 20:36 
Tendres pensĂ©es et gros gros câlins Ă  tous les petits Anges 💗💗💗💌💌💌💖💖🌼🌼🌼🌺🌺🌺👼👼👼🌈🌈🌷🌷🌷🌷🌸🌸🌸🌹🌹🌹🌹🌹💚💚💚💛💛🖤🖤🖤💙💙💙💙💙💙💙🌈🌈🌈🌈🌈🌈👼👼👼👼👼👼👼👼👼👼 🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺💖💖💖💖💖💖💖💖💖🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈

Auteur Josy
Membre
#23 | Posté le: 9 Nov 2017 15:04 
Mes plus tendres pensées à tôus çes malheureux chiens,chats ayant souffert et dans l indifférence la plus complète. Et des câlins à laps dont son hommage à mouillé mes joues .je t embrasse sur ton museau ,comme tu es beau.

Auteur SESHAT39
Membre
#24 | Posté le: 9 Nov 2017 16:55 
Tendres pensĂ©es et gros câlins Ă  Laps 🌈🌈💖💖🌺🌺👼👼💙💙💛💚🌹🌸💌💌🐶🐶🐕🐕 🌈🌈💖💖🌺🌺👼👼💙💙💛💚🌹🌸💌💌🐶🐶🐕🐕

De la part de tous ses copains et copines, les Anges de SESHAT. 🌈🌈🌈🌈💌💌💌💌👼👼👼👼

Auteur Josy
Membre
#25 | Posté le: 10 Nov 2017 11:35 
Mes tendres baisers à vous tous qui N en ont jamais recus, je vous aime tôus et encore plus çes malheureux ,eux qui N ont que nous pour les défendre,nos sans voix ont besoin de nous tôus ,aidons les ,aimons les et prions pour eux pour qu ils soient heureux àu paradis. Mo Kim NE M en veux pas de te pleurer tous les jours Ç est pour soulager un peu mon coeur comme je t aime ,comme tu me manques.

Auteur Josy
Membre
#26 | Posté le: 12 Nov 2017 19:23 
 tôus çes petits malheureux,ceux qui N ont connu que les coups,la maltraitance,et qui pourtant demandaient des caresses ,comme on vous serre dans nos bras ,on vous embrasse de tôut notre coeur et on vous aime plus que tôut je vous embrasse tous

Auteur Josy
Membre
#27 | Posté le: 14 Nov 2017 18:21 
Vous êtes mes anges ,vous avez souffert et j essaie de vous réconforter en vous dédiant chaque jour une pensée pour vous.vous ne vous etes jamais plaind ,vous avez souffert en silence en gémissant dans votre coin .comme je hais ces bourreaux ,pourquoi tant de mal alors que vous vouliez de l amours et en donner.pardonnez moi mes petits anges mon coeur est plein de douleur et je vous pleure

Auteur Josy
Membre
#28 | Posté le: 15 Nov 2017 18:51 
Tendres pensées mes chéris,je vous aime tôus ,je voudrais avoir pour vous des bras longs longs pour vous enlacer et des levres par dizaine pour vous embrassèr pour que vous sachiez ce qu est un bisou d amour mais je rêve et çela me fait pleurer car de savoir que certains d'entre vous N ont connu que les coups ,j ai mon coeur en miettes.je vous aime tant

Auteur mimi
Membre
#29 | Posté le: 19 Nov 2017 17:47 
Merci à tout ceux qui on déposer des fleurs et messages pour mon Larry Il ma manque tellemnt Merci

Auteur SESHAT39
Membre
#30 | Posté le: 4 Dec 2017 17:15 
Tendres pensĂ©es et gros câlins Ă  tous les petits Anges 💌💌💜💜💗💗😚😚💚💚💫💫💖💖🌈🌈👼👼 🕊🕊🕊💞💞💙💙💛💛💚💚💚💫🧡🧡💌💌 💌💌💜💜💗💗😚😚💚💚 💫💫💖💖🌈🌈👼👼🕊🕊🕊💞💞💙💙💛💛💚💚💚💫💌💌

Page  Page 2 sur 8:  « Pécédent  1  2  3  4  5  6  7  8  Suivant » 
Discussion http://www.cimetierepourchien.com/forum / Discussion / ♥♥♥ Merci Ă  tous ceux qui voudrons dĂ©poser des pensĂ©es pour les anges ♥♥♥ Top
Ce sujet est clos.

Auteur Google ads  

http://www.cimetierepourchien.com/forum Réalisé avec Simple Bulletin Board miniBB ®