Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Mardi 30 janvier 2018.

Auteur
Touky
Membre
#1 | Posté le:
30 Jan 2018 10:19
 
Bonjour Olisand,

Je n'ai pas pris part à discussion que vous évoquez, mais suis heureuse qu'elle ait été supprimée, elle n'apportait rien de bon.

Je regrette toutefois que la dérive de certains commentaires vous a fait quitter le site, car ce forum est, comme vous l'écrivez, un lieu de convivialité et de partage, respecté par la plupart des membres.

En pensées avec vous et votre petite compagne, dont j'espère qu'elle est en bonne voie de guérison.

Auteur
bouffie
Membre
#2 | Posté le:
30 Jan 2018 13:27
 
bonjour olisand

merci olisand j'avais bien compris quand j ai lu la réponse a votre post que cette réponse était blessante alors que votre seul souci était la santé de votre ange.
Comme vous dites ce forum est un lieu de convivialité et non un lieu pour écraser les autres de son savoir ou les juger .
je vous adresse toute ma compassion pour votre petite Dalila et vous souhaite tout le courage du monde
amicalement

Auteur
bouffie
Membre
#3 | Posté le:
30 Jan 2018 13:32
 
olisand

lecmarc nous a aussi demandé des nouvelles de Dalila

si vous le souhaitiez je pourrai vous donner mon adresse mail privée mais par mail privé
par contre je vois que votre mail du cimetière est bloqué

merci de nous avoir tenu au courant
bien amicalement

Auteur
bouffie
Membre
#4 | Posté le:
30 Jan 2018 13:39
 
Amical bonjour a Lapsounet et pensées pour petit Laps

Auteur
Josy
Membre
#5 | Posté le:
30 Jan 2018 13:53
 
Merci olisand d être venue poster des messages ,je vous soutiens par la pensée et je vous envoie des ondes positives pour dalila,j aurai tant voulu vous avoir au telephone merci amicales pensées josy

Auteur
Lecmarc
Membre
#6 | Posté le:
30 Jan 2018 14:53
 
Comment Va Dalila ??? Et vous deux ???
Marc

Auteur
Josy
Membre
#7 | Posté le:
31 Jan 2018 14:23
 
Olisand il faut que les personnes connaissent la peine,cet immense chagrin que rien ni personne ne pourra effacer et alors ces gens comprendront toutes mes pensées pour vous et dalila

Auteur
Lecmarc
Membre
#8 | Posté le:
4 Fev 2018 16:05
 
Je suis vraiment désolé de ne plus pouvoir vous joindre, ni d'avoir des nouvelles de vous deux et de Dalila. Mais pourquoi ne rétablissez-vous pas votre mail privé sur ce site? Seuls des Membres pourraient vous joindre, mais vous pourriez n'accepter que ceux qui vous plaisent! Simple suggestion, bien sûr, mais qui plairait à quelques uns d'entre nous (Josy,Bouffie,Lapsounet85,... et moi, bien entendu). Merci d'y réfléchir!
Amicalement,
Marc

Discussion Discussion

Mardi 30 janvier 2018.
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut