Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

MERCI POUR MON KILLY!

Auteur
Lecmarc
Membre
#1 | Posté le:
1 Juin 2018 12:22
 
Je remercie les très nombreux Membres qui ont eu une pensée pour mon Killy en ce triste anniversaire! Il a été couvert de fleurs et de messages... MERCI!

Auteur
Lecmarc
Membre
#2 | Posté le:
2 Juin 2019 09:22
| Edité par :Lecmarc
 
Cette année encore, vous avez été très nombreux à déposer des fleurs, des messages ou des MP sur la page de mon Killy pour le 7ème anniversaire de son envol, mettant ainsi un peu de baume sur mon chagrin.. A tous et à toutes, M E R C I !!!!!!

Auteur
dianthe
Membre
#3 | Posté le:
7 Juin 2019 19:37
 
Bonsoir, Je compatis de tout coeur. Nos anges s'envolent vers le Paradis nous laissant dans une immense tristesse et désemparés. Killy, Rami votre petit "Caprice",Sami et Khali ont marqué votre coeur au fer rouge.Ils sont tellement adorables comment les oublier ? Le temps qui passe n'efface jamais les cicatrices.Je combats tous les jours ma peine infinie. Je vous remercie aussi de fleurir mes petits amours.
Bien à vous, Dianthe.

Auteur
Lecmarc
Membre
#4 | Posté le:
2 Juin 2020 10:02
 
Pour le 8ème anniversaire de l'envol de mon adorable Killy, sa page a été inondée de fleurs, de messages et de MP
j'en ai été particulièrement touché. Merci à tou(e)s-

Auteur
beeblue
Membre
#5 | Posté le:
27 Juin 2020 11:20
 
Oui, merci infiniment pour vos marques d'attention en hommage à nos toutous du paradis.....ça fait chaud au coeur.

Discussion Discussion

MERCI POUR MON KILLY!
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut