Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Merci pour Roméo

Auteur
virginie1405
Membre
#1 | Posté le:
10 Sep 2018 11:06
 
Bonjour à toutes, à tous,

En créant hier soir la page de Roméo, je ne m'attendais pas à ce que ce matin déjà, sa page soit remplie d'autant de fleurs et de messages.

J'ai beaucoup de peine, ma fille et mon compagnon aussi, et notre deuxième chien, Youki également.

Mais grâce à vous, il y a un autre sentiment de reconnaissance qui vient dans toute cette tristesse. J'ai senti l'amour sincère que vous avez mis dans vos fleurs et vos messsages et cette chaleur fait du bien. Vos messages sont justes et touchants et votre présence, surtout, c'est énorme.

Je sais que vous avez vu la photo de Roméo, que vous l'avez regardée, et que vous êtes sensible à lui, à sa disparition et à notre chagrin.

Cette photo est récente, et j'en mettrai d'autres.

Je ne sais pas encore si ma fille ou mon compagnon viendront par ici.

Je ne sais pas ce que ressens Youki, notre deuxième toutou qui a 5 ans et a vécu 3 ans auprès de Roméo, mais il a l'air bizarre et parfois triste, abattu.

Nous faisons de notre mieux, et vous nous aidez beaucoup.

Je n'arrive pas encore à penser à mon Roméo paisiblement. Mon chargrin m'envahit. J'ai besoin de parler de lui, de raconter son histoire qui est très belle.

J'espère trouver la paix auprès de vous qui avez connu la même épreuve. j'aimerais penser à Roméo sans souffrir autant, être apaisée, et disponible pour ma famille, et pour Youki qui semble bien seul maintenant lorsque nous nous absentons.

Merci à tous, pour votre amour, votre compréhension, votre sagesse...

Discussion Discussion

Merci pour Roméo
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut