Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Soucis avec nouveaux changements

Page   Page 3 sur 3   
 « Précédent  1 2 3
  
Auteur
Annie
Membre
#31 | Posté le:
5 Mai 2019 15:33
 
Je ne crois pas Marc que ce que vous demandez soit possible car les actions se font par blocs et je suis d'accord avec Touky.

Auteur
Lecmarc
Membre
#32 | Posté le:
6 Mai 2019 08:48
| Edité par :Lecmarc
 
Bonjour, Anne.
A noter que c'est Bruno lui-même qui a suggéré cette possibilité, suite à ma remarque (voir plus haut!) . Je suppose donc que c'est possible !? Mes connaissances en informatique ne me permettent pas d'avoir un avis sur cette solution!
Bonne journée. Amicalement, Marc

Auteur
Annie
Membre
#33 | Posté le:
6 Mai 2019 16:39
 
Bonjour Marc
Pouvez-vous me donner la date à laquelle Bruno a suggéré la possibilité dont vous lui aviez parlée car je ne la retrouve pas.
Bravo pour les bougies qui permettent à mes anges de vous voir plus souvent et merci à vous.

Auteur
Lecmarc
Membre
#34 | Posté le:
6 Mai 2019 18:34
| Edité par :Lecmarc
 
Pour Anne: Voir le post du 3 mai à 16h03 ci-dessus.
Bruno écrit: "J'en profite pour rebondir sur une remarque, les membres peuvent agir sur les fleurs et les messages qu'ils reçoivent.
Ainsi, vous pouvez valider ou supprimer une fleur reçue ou un message reçu.
A l'inverse, le membre qui a déposé une fleur, ou un message, ne peut plus agir dessus, ni corriger ni supprimer éventuellement
votre avis sur le sujet ?."
La remarque à laquelle Bruno fait allusion est celle que j'avais émise le même jour à 12h05.... Bien sûr, il n'exprime pas la solution que je propose, mais elle est sous-entendue, non???
Amicalement,
Marc

Auteur
Annie
Membre
#35 | Posté le:
7 Mai 2019 09:47
 
La réponse de Bruno est très claire Marc et je n'y vois aucun sous-entendu.
Bonne journée avec Philou.
Amicalement.
Anne

Auteur
Lecmarc
Membre
#36 | Posté le:
7 Mai 2019 22:21
 
Anne: Mais alors, pourquoi demande-t-il aux Membres ce qu'ils en pensent ?????
Amitiés,
Marc

Auteur
Annie
Membre
#37 | Posté le:
8 Mai 2019 11:41
 
Bonjour Marc
Je ne peux pas vous répondre à la place de Bruno mais peut-être voulait-il savoir si le sujet était d'un intérêt général pour éventuellement chercher une solution.
Bonne journée
Anne

Auteur
Lecmarc
Membre
#38 | Posté le:
8 Mai 2019 22:22
 
Bonsoir, Anne,
De toutes façons, laissons Bruno décider: nous savons qu'il veille avant tout au meilleur fonctionnement du site, en tenant compte de l'intérêt des Membres.. Donc, quelle que soit sa décision, MERCI Bruno.
Amicalement
Marc

Page   Page 3 sur 3   
 « Précédent  1 2 3  
Discussion Discussion

Soucis avec nouveaux changements
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut