Forums | Recherche |
 
Discussion Discussion

Et voilà PHILOU!

Page   Page 8 sur 12   
 « Précédent  1 ... 7 8 9 ... 12  Suivant »
  
Auteur
elise2512
Membre
#106 | Posté le:
17 Mai 2014 15:48
| Edité par :elise2512
 
Lecmarc, vous avez raison, c'est bien mieux quand on peut rester avec son animal jusqu'à l'anesthésie ; mon véto le faisait, mais pas pour le réveil.
L'essentiel est que tout se soit bien passé pour Philou. Vous êtes rassuré.
Je lui fais plein de câlinous.
Cordialement.
Elise

Auteur
vaderetro
Membre
#107 | Posté le:
17 Mai 2014 18:48
| Edité par :vaderetro
 
Lecmarc
il n'y a pas de petite intervention car c'est surtout l'anesthésie qui est dangereuse ,tout dépend du genre d'anesthésie,mon véterinaire faisait dans le temps des sédations qu'il interrompait par l'injection d'un antidote,mais c'était que pour de petites choses qui ne nécessitent pas une anesthésie profonde.

Auteur
Lecmarc
Membre
#108 | Posté le:
13 Juin 2014 16:09
 
PHILOU est mélomane!

Cette semaine, je regardais un concert de musique classique sur ARTE, Philou était couché sur le fauteuil à côté de moi. Brusquement, j'ai constaté qu'il fixait attentivement l'écran de la TV et qu'il écoutait attentivement la cantatrice qui nous régalait!
Durant tout le concert, surtout lors de la prestation d'une cantatrice, mon Philou gardait la tête levée, les yeux fixés sur l'écran!
Ainsi donc , mon Philou est mélomane!
Décidément, il me surprendra toujours!

Amicalement,
Marc

Auteur
inaya
Membre
#109 | Posté le:
13 Juin 2014 22:57
 
Lecmarc
Contente d'avoir de vos nouvelles et d'apprendre que philou aime la musique ! Lol... Ma petits inaya faisait le loup des que mon compagnon jouait du piano ...bonne soirée à vous et caresses à philou...

Auteur
Touky
Membre
#110 | Posté le:
15 Juin 2014 22:01
 
Philou mélomane... je ne suis pas vraiment étonnée, il ne connaissait pas la musique avant de rencontrer son papa, mais à écouter ensemble de belles œuvres, il a pris goût à ces moments de partage musicaux.
Bravo Philou ! et bel été avec ton papa
Amicalement,
Daisy

Auteur
Lecmarc
Membre
#111 | Posté le:
24 Juin 2014 09:11
| Edité par :Lecmarc
 
Anniversaire heureux!
Aujourd'hui, il y a juste deux ans que j'ai adopté Philou. Deux ans qu'il m'apporte un peu de réconfort et beaucoup de joies...
En cette période estivale pendant laquelle les dates fatidiques d'anniversaires douloureux se multiplient pour moi, la date du 24 juin mérite d'être soulignée, même si elle me rappelle aussi Killy et Khali, véritables instigateurs de cette adoption
En tout cas, c'est décidé, je reconduit mon contrat! Lol!

Amicalement,
Marc

Auteur
nenet
Membre
#112 | Posté le:
24 Juin 2014 09:37
 
suis heureuse pour vous lecmarc profitez de tous ces instants de bonheur.. ca passe si vite!

Auteur
grosours
Membre
#113 | Posté le:
24 Juin 2014 17:02
 
contente pour vous que Philou contribue à éclairer votre vie

cordialement

régine

Auteur
Touky
Membre
#114 | Posté le:
24 Juin 2014 21:42
 
Bravo Philou ! Deux ans avec ton cher papa ! J'imagine que vous avez fêté dignement cet anniversaire et que tu as eu droit à une gâterie !

Merci Marc, nous avons aussi besoin de joie et de gaîté sur ce site, dans le souvenir de vos chers petits, qui sont heureux là-haut quand ils voient votre complicité avec Philou.

Que cette joie continue encore longtemps
Amicalement
Daisy

Auteur
tristounet
Membre
#115 | Posté le:
21 Juil 2014 16:51
 
Bonjour Marc
et oui ! vous allez dire : une revenante !!! lol c est vrai je ne viens plus très souvent mais je pense souvent aux rencontres que j ai fait sur ce site et a vos compagnons qui sont désormais avec ma Fripoune, je suis tres contente de voir que Philou remplit bien son role ! et qu il soit mélomane en plus ! waouh !! bien ce toutou , je vous souhaite encore plein d aventures avec Philou
je dépose un bisou sur votre joue et un sur le museau de Philou
Martine

Auteur
Lecmarc
Membre
#116 | Posté le:
15 Aou 2014 06:12
 
En ce 14 août, Philou m'a fait la peur de ma vie!
J'étais à mon bureau en train de regarder les photos de Caprice (et oui, le 15 août!), et Philou était sur mes genoux. Soudain, par la fenêtre, il voit la voiture de la femme de ménage se garer dans l'entrée de mon garage, et il file dans le hall. J'ouvre la porte et Philou court vers elle pour la saluer et lui faire la fête (comme je l'ai découvert, Philou ne résiste pas à une nana!). Mais pendant qu'elle me salue et qu'elle entre dans la maison, Philou longe la voiture; traverse mon parking, et se retrouve au bord de la chaussée! Heureusement, je m'en aperçois, je fonce et je l'appelle, ei il revient . Bien sûr, j'élève la voix pour le sermonner...et il me montre les dents! Car Monsieur ne supporte pas les remontrances! Mais fort heureusement, de l'autre côté de la chaussée; il n-y avait ni chien ni chat! Car alors, mon Philou aurait traversé la chaussée sans hésiter!
Décidément, on ne peut pas le quitter des yeux une minute!

Auteur
Ana
Membre
#117 | Posté le:
15 Aou 2014 08:26
 
Philou porte bien son nom ! vous en avez été quitte pour une belle frayeur, heureusement que çà s'est bien terminé ... bon week-end

Auteur
elise2512
Membre
#118 | Posté le:
15 Aou 2014 09:43
 
Heureusement, tout s'est bien terminé ; j'imagine votre angoisse.
Je fais plein de papouilles à votre petit "Philou".

Auteur
brindille
Membre
#119 | Posté le:
20 Oct 2014 15:00
 
Bonjour, joli témoignage que le vôtre et qui m'a mis les larmes aux yeux.
Je viens de perdre mon chien le 15 juillet 2014 et je ne pensais pas adopter un autre chien aussi rapidement, je ne pensais pas adopter tout court. Mais pendant ces longues journées sans mon chien, à pleurer et à regarder les photos, j'ai commencé à rechercher sur internet un chien qui lui ressemblerait, son sosie mais sans aucune intention d'adopter. Puis petit à petit, je notais les numéros de téléphones des diverses associations et je leur téléphonais, juste pour avoir quelques renseignements sur le chien que j'avais vu. Et de fil en aiguille, je suis tombée sur une association qui venait juste de mettre la photo d'un croisé york qui était encore à l'adoption. J'ai envoyé un mail et dans les cinq minutes qui ont suivi, la présidente m'a appelé et m'a posé plein de questions. Et une semaine après, Snoopy était à la maison (c'était le 21 août).
Snoopy a fait un très long voyage, il vient d'un refuge d'Espagne (association ARESP) et lorsque les bénévoles l'ont sorti de la cage de transport et me l'ont donné, j'ai su tout de suite que je ne regrettais absolument pas ma décision. J'ai senti une énorme bouffée d'amour pour ce petit chien tout doux et je crois aussi qu'il a eu un coup de foudre pour moi. Pendant le retour (nous étions allés attendre le "convoi" sur une aire d'autoroute) il n'arrêtait pas de me donner la patte pour que je continue à le caresser. Et arrivé à la maison, il s'est endormi les quatre fers en l'air dans son panier après avoir dévoré une bonne gamelle.
Comme vous, j'encourage toutes les personnes qui ont perdu leur chien ou chat à adopter tout de suite un autre animal. Je n'ai pas eu le sentiment de trahir mon chien, de tourner la page rapidement. Je ne l'ai pas tournée, Eliot est toujours avec moi dans mon coeur, dans mes pensées mais Snoopy est tellement heureux d'avoir trouvé un bon foyer qu'il me réchauffe le coeur. Même si je ne peux plus serrer Eliot contre moi, je peux donner de l'amour à ce chien qui en réclame tant et plus. Il y a plein de chiens dans les refuges, dans les associations qui ont besoin d'amour et qui ont envie d'en donner. Et on peut aimer un autre chien sans avoir le sentiment de trahir son autre chien.

Auteur
nenet
Membre
#120 | Posté le:
20 Oct 2014 15:43
 
faites tres attention lecmarc. jai eu se drame avec lena..

Page   Page 8 sur 12   
 « Précédent  1 ... 7 8 9 ... 12  Suivant »  
Discussion Discussion

Et voilà PHILOU!
Top
Ce sujet est clos.
 
Retourner en haut