Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

communication animale

Page   Page 3 sur 4   
 « Précédent  1 2 3 4  Suivant »
  
Auteur
mimietbad
Membre
#31 | Posté le:
27 Nov 2012 11:00
| Edité par :mimietbad
 
Bonjour Jenny,
perso j'ai eu de bonnes expériences et dans ma famille aussi,
avec Mathilda Rossignol , qui asu nous donner des détails tout à fait exacts et qu'elle ne pouvait devinner lors de la disparition du chat de ma soeur, elle a su le localiser etc...
http://www.communication-animale.eu/
Plein de courage dans cette épreuve, d'autant plus que Finoa est partie de façon inattendue & brutale
Mimi

Auteur
mimietbad
Membre
#32 | Posté le:
2 Dec 2012 16:09
 
voilà qq news, Yambe est rétabli,
ce matin au réveil tout était blanc dehors, et je n'ai pu m'empecher de pleurer, j'ai regardé par la fenêtre et j'ai vu ma fille qui promenait Yambe, MAYA n'était pas à ses cotés entrain de faire des cabrioles, d' enfouir sa tête comme une autruche puis de s'ébrouer, malgré son age ces dernières années la neige lui redonnait l'envie de jouer, d'être un peu fofolle, ça la rajeunissait en qq sorte ... rien ne sera plus jamais pareil :-(


"cette 1ere neige de l'hiver je te la dédie ma fifille, je t'aime"

Auteur
REX54
Membre
#33 | Posté le:
2 Dec 2012 18:02
 
Bonsoir,
Je crois à la communication animale.
J'ai perdue mon chien le 25 décembre et je sais que ce sera plus comme avant.
Bon courage à tous!!!

Auteur
catherine37
Membre
#34 | Posté le:
2 Dec 2012 18:56
 
tant de peine! tant de larmes...encore et encore....non ce ne sera plus jamais pareil sans eux...j'essaie de les revoir heureux a jouer, heureux a courir dans l'herbe, ils nous laissent de si beaux souvenirs.
courage a vous tous.

Auteur
Sissi10
Membre
#35 | Posté le:
7 Dec 2012 20:47
 
Merci Catherine ! il n'y a pas une journée sans larme sans regarder ses photos sans penser à lui.
Ses copains ont, eux aussi, changé il doit leur manquer autant qu'à moi.
Je le cherche encore quand c'est l'heure du brossage ou de la gamelle c'est terrible ce vide immense qui ne semble pas se combler mais au contraire s'agrandir chaque jour un peu plus . Je ressens une douleur tellement intense au fond de moi . Il me manque :(

Auteur
megamarguy
Membre
#36 | Posté le:
25 Dec 2012 20:33
 
Bonjour
Apres avoir lu vos commentaires j ai contacté mathilda , communication deux fois reportées , je suis déçue , je suis impatiente ...
Je me dis que ma carte blue est encaissée , ça fait trois semaines , et toujours rien, je perds confiance ...

Auteur
mimietbad
Membre
#37 | Posté le:
26 Dec 2012 10:51
 
bonjour Megamarguy, je comprends tout à fait votre impatience,(c'est à chaque fois pareil pour moi) Mathilda précise sur son site qu'actuellement le délai de réponse est de 15jours (w-end et jours fériés non compris), elle est également trés impliquée dans le sauvetage des deux éléphantes Baby et Népal (nous nous battons contre l'abattage qu'a décidé le Tribunal de Lyon), Mathilda communique bcp avec elles et leur fait des soins..., mais sinon envoyez lui un mail lui faisant part de votre impatience, je pense qu'elle vous indiquera soit une date soit vous proposera un remboursement, perso j'ai toute confiance en elle, mais comme dit pour moi c'est idem : les jours sont longs lorsque l'on attend des nouvelles

Auteur
catherine37
Membre
#38 | Posté le:
26 Dec 2012 17:43
 
oui c'est certain que l'on doit s'inquieter...mais je pense qu'elle va bientot vous donner des nouvelles.

Auteur
megamarguy
Membre
#39 | Posté le:
2 Jan 2013 20:25
 
Boonsoir
J ai eu des nouvelles de mathilda pour pachanga mon lévrier espagnol
Je suis mitigee
Elle me parle de son passe de chasseuse ou elle a été battue , :-(
Je l ai adoptee il y a 3 ans , elle vient du refuge scooby en espagne
Mathilda me dit qu'elle est tres craintive , mefiante , cest vrai , mais ceci on peut le savoir sur internet , cest verifiable
Apres elle me parle d un ami chien blanc , ça mathilda ne savais pas , le nom du chien ressemble bcp
A moins qu'elle soit allée voir sur mon blog ....
Ceci dit le portrait psychologique de pachanga est tres ressemblant et ça elle ne peut pas savoir
Mais j ai décidé de faire confiance en vos commentaires ,
Merci de vos réponses :-)

Auteur
mimietbad
Membre
#40 | Posté le:
4 Jan 2013 13:30
 
beau témoignage Megamarguy, c'est sur que ça parait troublant de se voir "confirmer" certaines choses, on essaye alors de rationnaliser en se disant elle a pu piocher les infos par-ci par-là, et puis finalement on se rend compte qu'il y a réeellement des choses que Mathilda ne pouvait connaitre qui s'avèrent exactes... :-) (je vous rassure au début j'avais moi aussi du mal à le croire, mais les faits sur plusieurs animaux de la famille se sont révélés exacts, maintenant je sais que c'est réel, et ça me conforte de savoir qu'il y a un "aprés")
Bonne journée à tous & toutes !

Auteur
megamarguy
Membre
#41 | Posté le:
4 Jan 2013 20:33
 
Merci
Cest vrai que je suis troublée , c est très ressemblant ce portrait
Je suis les conseils de Mathilda
Oui je suis certaine que le pont de l arc en ciel existe
Bonne soiree6 et bon week end à toyt le monde

Auteur
mimietbad
Membre
#42 | Posté le:
24 Jan 2013 13:45
 
un petit coucou au passage, et pour celles et ceux qui sont interressé(e)s par la C.A Mathilda s'exprimera à la radio ce soir à 21h (sur ADO émission "Bob vous dit tout")
lien pour l'écoute sur le web : http://www.adofm.fr/16/ecouter-ado/

Auteur
catherine37
Membre
#43 | Posté le:
24 Jan 2013 18:59
 
oh merci beaucoup mais je ne sais pas comment faire...avec ce lien je pourrai l'ecouter? alors j'ai vu et je vais essayer, j'en parlerai demain.

Auteur
catherine37
Membre
#44 | Posté le:
24 Jan 2013 22:01
 
j'ai écouté Mathilda Rossignol sur Ado.
c'est extraordinaire quand meme!! j'ai bien envie de lui demander d'entrer en contact avec une de mes petites yorks perdue par son adoptante.
merci d'avoir dit Mimi pour cette émission.

Auteur
mimietbad
Membre
#45 | Posté le:
25 Jan 2013 08:30
 
coucou CATHERINE, comme je l'ai déjà dit Mathilda a fait 3communications pour notre famille, elles se sont avérées trés justes, avec des détails qu'elle ne pouvait vraiment pas connaitre (notemment lorsque Lenny le chat de ma soeur a disparu, curieusement il a réapparu 1/2h aprés la conversation d'avec Mathilda, elle nous avait entre autre donné des détails comme "odeur de friture", petites bêtes"," lucarne" "étoiles", nous avons trouvé Lenny enfermé dans un grenier avec une lucarne, il passait aussi un conduit de hotte et la mémé faisait effectivement tres souvent de la friture...), depuis que nous unissons nos forces pour sauver Baby et Népal (les éléphantes de Lyon), je la cotoie souvent par mail, et je dois bien avouer que je suis vraiment épatée par tout ce qu'elle fait et dit. j'espère que l'adoptante retrouvera vite son petit bout. (en ce moment les délais de réponses sont assez longs, en cas de disparition il faut bien lui préciser le caractère urgent, quitte à lui renvoyer un mail le lui rappelant, car elle traite ce genre de com's en priorité) Bises,& bon courage

Page   Page 3 sur 4   
 « Précédent  1 2 3 4  Suivant »  
Discussion Discussion

communication animale
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut