Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Message du paradis des chiens

Page   Page 1 sur 381   
 1 2 3 4 ... 380 381 Suivant »
  
Auteur
vaderetro
Membre
#1 | Posté le:
30 Jan 2014 23:30
| Edité par :vaderetro
 
Je cherchais depuis quelque temps des renseignements sur la communication animale .Certaines personnes ont le don de communiquer avec les animaux vivants ou défunts,aprés l'achat de quelques livres ou j'ai acquis la certitude que cela existe j'ai cherché sur internet quelques adresses.peut être que Pio m'a guidé,j'ai donc fait appel a une professionelle,qui m'a parue sympathique.Le tarif est affiché clairement,j'ai donc pris contact avec elle lui demandant si elle pouvait entrer en contact avec un animal décédé.La réponse était positive,il lui fallait une photo ou on voyait bien les yeux de ma petite Pio,ne maitrisant pas l'envoi des photos ,elle a reçue une photo qui faisais largement l'écran,on voyait très bien les yeux.....Elle m'a demandé les questions que je voulais lui posée et m'a donné une date c'était donc mardi.Jétais impatiente.J'ai reçue sa réponse à 23h.Pio savais qu'elle allait être contactée ses messages étaient plein d'amour,elle est la invisible près de moi,elle me protége,elle m'aime, elle a décrit le paradis,et m'a donné un tuyau pour entrer en contact avec elle.je ne doit pas avoir de regret car cela la rend triste.elle est heureuse ne manque de rien, elle dit :je suis toute legére,mais je suis Pio.C'est étrange à comprendre pour vous mais c'est comme ça.Je suis apaisée,et très heureuse.Peut être que mon prochain message,sur le forum sera envoyé de l'asile du coin ,cela m'est égal,je sais qu'elle m'aime et qu'elle est heureuse,c'est le principal.
Si cela intéresse quelqu'un je vous donne l'adresse du site www.animal-talk.orgNe m'en veuillez pas si vous essayé et que vous êtes déçu,je ne veux absolument pas être responsable,cela n'engage que vous.

Auteur
Gagadine
Membre
#2 | Posté le:
31 Jan 2014 12:22
 
pourquoi pas tout essayé, il nous manque tellement que tous les moyens sont bons

Auteur
maraskka
Membre
#3 | Posté le:
31 Jan 2014 12:52
 
Bonjour Vaderetro,
Je suis allé visité le site,la personne a l'air sérieuse merci pour l'adresse.
J'aimerais tellement savoir si ma Zaya est heureuse je vais peut être prendre contact avec elle.
Merci de nous faire partager votre expérience.
Tendres bisous a petite Pio et amitié a vous.
Sandra.

Auteur
Zabel
Membre
#4 | Posté le:
31 Jan 2014 19:35
 
vaderetro
merci, moi je vous crois et votre message fait du bien. Je demande tous les jours à rocky de m'envoyer un signe, s'il le désire. Pour l'instant, rien. J'ai aussi lu un livre qui parle de cela "les animaux et l'au delà" de kim Sheridan. Je n'ose pas contacter un communicateur d'animaux, j'ai trop peur d'être déçue et qu'on me prenne beaucoup d'argent pour rien. Mais j'y crois, nos animaux sont au Paradis et sont heureux et veillent sur nous. En ce moment, j'ai un projet qui commence à germer dans ma tête. Je souhaite prendre un siamois, car j'avais une chatte siamoise, et je suis amoureuse de cette race. Ne serait ce pas mon rocky qui commence à me faire germer cette idée en tête afin que j'aille mieux et que j'avance ? Si seulement, il me disait dans mon rêve, je vais bien, je suis au Paradis...

Auteur
Zabel
Membre
#5 | Posté le:
31 Jan 2014 19:48
 
vaderetro
j'ai regardé le site, ca donne envie, je vais attendre un peu car ca fait que 15 jours qu'il est parti, je vais lui laisser le temps de s'installer au Paradis. Peut être que s'il y a d'autres témoignages, je me lancerais. Rassure vous, si vous allez à l'asile, alors on doit tous y aller !

Auteur
Zabel
Membre
#6 | Posté le:
31 Jan 2014 20:26
 
vaderetro
c'est de nouveau moi. C'est trop tentant votre site. Avez vous utiliser le formulaire de contact ou bien l'adresse e mail pour la contacter ? J'ai utilisé le formulaire de contact mais je ne sais pas si elle a reçu quelque chose.

Auteur
vaderetro
Membre
#7 | Posté le:
31 Jan 2014 21:14
 
Zabel
j'ai utilise le formulaire de contact elle vous recontactera,elle est trés sympa et a été formée avec Beate Seebauer qui est une réference dans la communication amitiées.

Auteur
Ana
Membre
#8 | Posté le:
31 Jan 2014 21:46
 
vaderetro
Si je pouvais retrouver un peu d'apaisement, me sentir moins coupable, combler le vide, avoir de ses nouvelles, quel bonheur ce serait...je suis donc allée visiter le site et il est très bien fait, je vais peut-être me laisser tenter...je reste en attente de vos témoignages qui m'aideront à prendre la bonne décision.
Amitiés

Auteur
vaderetro
Membre
#9 | Posté le:
31 Jan 2014 22:48
 
Ana
de toute façon ne vous sentez pas coupable car cela le rend triste.Pour moi je suis apaisée,car elle est toujours la près de moi même si elle est invisible.j'espère pour vous que cela sera pareil,ils sont heureux,ils se souviennent surtout de l'amour qu'ils ont reçus et continue de nous aimer ,leur souvenirs sont des souvenir de chiens,quelque fois lointains des choses sont importantes pour eux plus que pour nous ,mais quel amour ils nous donne encore.....Amitiées

Auteur
Zabel
Membre
#10 | Posté le:
1 Fev 2014 06:34
 
vaderetro
Merci Vaderetro, vous ne pouvez pas savoir ce que votre témoignage fait du bien, en tout cas à moi. Des personnes comme vous méritent d'être connues. Si je ne disais ne serait ce que la moitié aux gens que je connais, il m'aurait déjà fait interner. Moi ce matin, je me sens bien, je suis certaine que votre témoignage me fait du bien et que mon rocky de là haut me fait du bien aussi. Aujourd'hui, j'arrête les cachets pour mes angoisses que je prends depuis 15 jours, je me sens bien. Je suis certaine que c'est grâce à votre témoignage et grâce à rocky qui m'apaise de là haut. Je me laisserais aussi tenter par la communication animale à travers le site que vous avez donné, mais j'attends encore car c'est tôt et je laisse mon rocky prendre ses repères dans son Paradis. Merci. Amitiés.

Auteur
Ana
Membre
#11 | Posté le:
1 Fev 2014 18:57
 
vaderetro
Je vous remercie et je suis sincèrement contente que vous alliez mieux, je suis un peu moins triste, je pleurs moins aussi, le temps fait son travail...cela ne m'empêche pas de penser très souvent à ma petite Orgeat, je la sens toujours près de moi, et je commence à me souvenir des bons moments, depuis sa disparition je n'y arrivais pas, je ne pensais qu'aux 2 derniers jours...peut-être qu'elle m'aide de là-haut, en tous les cas je veux y croire...Amitiés

Auteur
vaderetro
Membre
#12 | Posté le:
1 Fev 2014 19:30
 
Ana
dans son message Pio me dit qu'elle est prés de moi et qu'elle me protège,c'est sur que pour vous ce doit être la même chose,pour ceux qui ont aimé leur chien,ils sont toujours plein d'amour pour nous.Amitiées

Auteur
Gagadine
Membre
#13 | Posté le:
2 Fev 2014 06:21
 
Zabel
2 mois viennent de s'écouler depuis la perte de mon Scott, par moment les mauvais souvenirs resurgissent et mon moral baisse, alors Zabel ne supprime pas d'un seul coup vos anxiolytiques car vous risquez l'effet yoyo d'un non sevrage ; a savoir des moments d'euphorie et des coups de Blues. Même si vous vous sentez mieux allez y progressivement. Je suis une grande anxieuse et j'étais en plein sevrage lorsque Scott a commencé à aller mal. Je n'en prenait plus qu'un demi un jour sur deux et bien je suis remonter a un par jour et le jour fatidique ou j'ai du emmené mon petit homme vers sa fin de vie j'ai doublé la dose pour tenir le coup. Aujourd'hui je suis a 3/4 le soir et lorsque je sens le nœud à l'estomac j'en prend 1/4 le matin. Votre deuil va être long à faire et malgré le réconfort que peux apporter ces sites ne négligez pas l'aide médicale qui pour certaines personnes comme nous est indispensable. J'espère ne pas vous avoir ennuyé si tel était le cas je m'en excuse par avance, ce n'était pas le but. Cordialement

Auteur
Zabel
Membre
#14 | Posté le:
2 Fev 2014 08:07
 
Gagadine
non, non, vous ne m'ennuyez pas au contraire, tous conseils sont bons à prendre. Les personnes qui sont sur ce site ont perdu un animal et en ressentent la douleur, ils ne peuvent que me comprendre. Mon traitement anxiolitique est très léger et ne devait durer que 15 jours. Le médecin m'avait prescrit de 1 à 4 comprimés par jour. J'en prenais 1/2 le matin et 1/2 le soir. Je suis passé à 1/2 hier. J'ai pris 1/2 le soir car le matin, j'étais bien et l'après midi, c'étaient des larmes et des larmes, donc, j'en ai pris 1/2 le soir. Mon chien m'avait sorti de la dépression et de la solitude. Les gens autour de moi ne m'ont jamais aidé, au contraire, ils ont profité. Sur ce site, je trouve énormément de réconfort et je sens que les gens sont sincères. Merci internet. Il faut aussi trouver un bon médecin qui accepte de vous donner un traitement. En fait, les médecins attendent que vous soyez au fond du gouffre pour vous aider. Je reprendrais un animal, un chat car j'ai besoin de leur amour. Je ne retrouve pas cet amour chez l'être humain. En tout cas, merci à ceux qui m'écrivent, cela me fait du bien, croyez moi. Cordialement.

Auteur
Zabel
Membre
#15 | Posté le:
3 Fev 2014 10:53
 
Ana
je vais tenter d'ici la fin du mois de contacter mon rocky, vaderetro m'a convaincu. J'ai trop mal au cœur et je ne sais plus comment apaiser ma peine. Je partagerais mon expérience sur le forum.

Page   Page 1 sur 381   
 1 2 3 4 ... 380 381 Suivant »  
Discussion Discussion

Message du paradis des chiens
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut