Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Message du paradis des chiens

Page   Page 3 sur 381   
 « Précédent  1 2 3 4 ... 380 381 Suivant »
  
Auteur
Ana
Membre
#31 | Posté le:
9 Fev 2014 21:32
 
vaderetro
J'ai lu votre témoignage sur les derniers jours de Pio, et je crois en effet qu'ils ont un instinct et une force que l'on ne soupçonne même pas, on est tellement impuissant. Malheureusement on ne comprend pas toujours ce qui se passe, ceux sont des êtres vivants, ils partent toujours trop vite. Il nous faut du courage. Amitiés

Auteur
grosours
Membre
#32 | Posté le:
10 Fev 2014 09:53
 
merci de ce beau témoignage

moi je suis convaincue que toutes les personnes qui nous ont aimé sont là auprès de nous et nous servent de guide, et je suis donc persuadée que mon Pilou avec son œil coquin continue à me protéger et diffuser tout l'amour qu'il avait pour ses maitres

régine

Auteur
vaderetro
Membre
#33 | Posté le:
10 Fev 2014 10:59
| Edité par :vaderetro
 
grosours
Dans la communication de ma petite Pio elle dit:Mon esprit mon essence est toujours avec elle,je la protégerais.Elle dit aussi:je suis toute legère,mais je suis toujours Pio.En ce moment je lis un livre de Laila del Monte:les animaux leur chemin vers l'autre monde.J'en suis au début,mais c'est super.....Amitiées

Auteur
nenet
Membre
#34 | Posté le:
10 Fev 2014 20:51
 
bonjour , moi je peux vous dire que tout ce que vous dites est bien réel.. ayant bcp de signes de la part de ma chienne partit trop tot a l age de 3 ans tuée par 1 chauffard.. et depuis son depart , elle est venue me rendre visite la nuit , je la sent legere comme 1 plume, sur mon corps, souffle d air froid , et son oiseau qui siffle sans piles evidemment .. des photos prises avec mon portable avec sa tete au milieu , bref , je pourrais vous en dire encore bcp .. mais tout ce que je sais , c est qu elle est bien la , me protege et veille sur moi.. comme mes proches dcd.. jai vu 1 jour 1 medium , qui communique avec les defunts , et les animaux , et tout s est avéré exaxt!! je vous assure que je vous crois et ne suis pas folle! moi , cela m apaise malgré mon chagrin depuis 20 long mois..LENA sera toujours aupres de moi , jai lu bcp de livres , me suis bien renseignée avant tout et je fais meme la TCI.. et j entre en communication avec ceux que jai perdu .. 1 pure moment de bonheur sachant qu ils sont bien la haut , et veulent nous aider , mais ne veulent pas nous voir malheureux, et c est pour cela que parfois ils ne peuvent pas monter ds la belle lumiere.. je lui parle tous les jours , et jai bcp de ressenti.. je vais voi le site que vous dites ..

Auteur
Zabel
Membre
#35 | Posté le:
11 Fev 2014 19:23
 
nenet
Merci pour votre témoignage. Moi je n'ai pas de signe ou bien alors je ne suis pas assez concentrée ou douée pour les ressentir. Nous sommes trop submergée par le monde moderne. Je lui parle tous les jours à rocky. Je pense à lui. Depuis 1 semaine, je ne pleure plus. J'ai encore quelques fois des coups de blues mais je suis sereine. Alors je pense qu'il me protège et qu'il m'aide même si je ne perçois pas de signe. J'ai arrêté les calmants et je suis sereine donc je pense qu'il y est pour quelque chose. Le mois prochain, je tente la communication animale. Je vais peut être faire un peu de yoga aussi. J'aimerais bien qu'il me donne un signe comme vous surtout que j'y crois à ces choses. Peut être qu'il sait que je vais tenter de rentrer en contact avec lui. Ou bien le fait que je ne pleure plus et que je sois sereine est un signe ? Dimanche, j'ai dispersé ses cendres dans la rivière. Je me promène tous les jours en empruntant les chemins que je faisais avec lui. Je ne pleure pas, je suis détendue. Pourtant cela ne fait que 22 jours qu'il est parti. Est ce un signe ? Peut être qu'il ne faut pas trop insister à demander des signes et laisser les choses faire...

Auteur
nenet
Membre
#36 | Posté le:
11 Fev 2014 22:17
 
bonsoir vaderetro , jaimerai bien avoir votre avis sur mon temoignage qu en pensez vous??a chaque fois que léna me fait 1 signe et que je la sens .. jai de gros frissons.. je sais que c est elle..

Auteur
nenet
Membre
#37 | Posté le:
11 Fev 2014 22:52
 
bonsoir zabel, le faite que vous soyez plus sereine , c rocky qui vous aide de la haut! je le sais car ma soeur qui a ds dons de medium me la confirmé et 1 autre dame medium egalement.. personne ne pouvait savoir a part LENA les choses qu elle m a dites; alors croyez a tout cela , c est 1 signe , moi au bout de tous ces mois je pleure encore car elle est partie brutalement et ce fut 1 tel choc que je ne peux y croire.. c est pourquoi je vais contacter cette dame que vaderetro a parlé je veux savoir si elle va bien(ce dont je suis sure) mais jaimerai qu elle me "parle".. je fais la TCI comme je l ai dis et je communique avec mon frere et mon pere decedes.. quel bonheur d entendre ne serait ce que qq phrases de leur part! il ya tant d amour en eux la haut! et ils nous protegent mais ne veulent pas nous voir souffrir.. vous avez de la chance de vous remettre assez vite et rocky y est pour qq chose. il faut laisser faire les choses comme vous dites, et qd on s y attend le moins, cest la qu ils nous font signes.. genre, je sens son odeur , je l entends aboyer, et la sens sur moi la nuit ect.... merci de m ecouter et de ne pas me prendre pour 1 illuminée car je sais que bcp de gens sont septiques.. amitiés a tres vite si vous avez des signes dites le moi merci..

Auteur
vaderetro
Membre
#38 | Posté le:
11 Fev 2014 23:58
 
nenetVous avez de la chance d'avoir une très grande sensibilité,et de pouvoir ressentir Lena,.j'espère que vous serez contente de la communicatrice.comme je l'ai été. Je n'ai pas de signe a part mon Cookie qui hurle à la mort à 10h 30 heure à laquelle elle a été euthanasiée.C'est fréquent ,il la voit peut être.Le message de Pio etait plein d'amour,quel bonheur de pouvoir le lire et le relire,je ne m'en lasse pas.Tenez nous au courant quand vous aurez votre communication,merci de tout coeur.Amitiées

Auteur
Zabel
Membre
#39 | Posté le:
12 Fev 2014 06:05
 
nenet
non, vous n'êtes pas une illuminée. Il n'y a qu'ici que j'ai trouvé de l'aide et du réconfort. Moi aussi, j'y crois. Je n'attend pas de signes d'être humain car il n'y a que les animaux qui m'ont aimé. Croyez moi, je suis étonnée moi même de me sentir à peu près bien. J'étais sous anxiolitique et cela fait une semaine que j'ai arrêté et que je ne pleure pas. Je me demandais comment j'allais survivre sans lui. Et croyez moi, rocky et moi on était 24 heures sur 24 collés ensemble donc son départ m'a fait très mal même si je m'y attendais et que c'était une délivrance car il était malade. J'ai même culpabilisé en voyant que je n'ai plus de larmes en me disant que son départ ne me fait rien !!! Mais non. Quand j'étais au plus mal, je lui ai demandé de m'aider. J'attends ma paie et le mois prochain je contacte la communicatrice qu'a contacté vaderetro. Je vous raconterais mon expérience.

Auteur
Zabel
Membre
#40 | Posté le:
12 Fev 2014 06:11
 
nenet
et le fait de rencontrer des gens comme vous, vaderetro, pardon si j'en oublie, je pense que c'est aussi rocky qui me guide, car vos témoignages de réconfort me font du bien.

Auteur
nenet
Membre
#41 | Posté le:
12 Fev 2014 09:43
 
oui c est sur je voulais vous demander vaderetro comment avez vous fait pour contacterla dame? l avez vous appellé moi jai envoyé 1 mail , mais pas de repones.. merci de me tenir au courant.. hier soir jai encore eu le souffle froid sur mon visage... elle etait la ma cherie...jattend votre reponse avec impatience merci et vous zabel courage , vous en avez deja des signes , le faite que rocky vous ai donné la force !! bisous a toutes

Auteur
nenet
Membre
#42 | Posté le:
12 Fev 2014 09:48
 
oui c est sur je voulais vous demander vaderetro comment avez vous fait pour contacterla dame? l avez vous appellé moi jai envoyé 1 mail , mais pas de repones.. merci de me tenir au courant.. hier soir jai encore eu le souffle froid sur mon visage... elle etait la ma cherie...jattend votre reponse avec impatience merci et vous zabel courage , vous en avez deja des signes , le faite que rocky vous ai donné la force !! bisous a toutes

Auteur
vaderetro
Membre
#43 | Posté le:
12 Fev 2014 15:16
 
nenet
Il faut lui envoyer 1 mail elle vous répondra,cela demande un petit peu de temps.C'est vrai que lorsque la décision est prise le temps parait terriblement long en attendant les résultats de la communication.Amitiées

Auteur
nenet
Membre
#44 | Posté le:
12 Fev 2014 16:10
 
merci vaderetro , je viens d avoir son mail , et elle me dit de regarder dans son site comment faire. suis daccord mais j ai fais ce qui est demandé, c est a dire entrer le prenom et adresse mail , ensuite , ecrire les lettres en caracteres ( tout cela en anglais) et puis , plus rien ....je veux dire :comment faire ? il faut 1 pfoto de léna , et pour le reglement? je vous demande ca , car il n y a ps plus de precisions... dans l attente de votre reponse merci beaucoup!

Auteur
vaderetro
Membre
#45 | Posté le:
12 Fev 2014 18:03
| Edité par :vaderetro
 
nenet
remplissez le formulaire contact,mettre votre demande a l'endroit message, mettre le petit code,elle vous répondra, ensuite jje lui avais répondue sur ses courriers,envoyé la photo ou l'on voit bien les yeux,preparé les questions et je lui avais demandé comment regler les 69 euros ,elle m'a indique ses coordonnées bancaires, cela se fait par virement,vous allez à votre banque il y a quelques frais de virement.Elle parle allemand et français,bon courage Amitiées

Page   Page 3 sur 381   
 « Précédent  1 2 3 4 ... 380 381 Suivant »  
Discussion Discussion

Message du paradis des chiens
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut