Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Message du paradis des chiens

Page   Page 4 sur 381   
 « Précédent  1 2 3 4 5 ... 381  Suivant »
  
Auteur
nenet
Membre
#46 | Posté le:
12 Fev 2014 18:19
 
ok merci pour les infos demain je fais tout ca , je vous tiens au courant..je lui ai renvoyé 1 mail pour lui demander tout ca ! jespere que ce n est pas de l arnaque. je verrais bien de toute facon vu tout les signes que jai je verrai si elle me dit vrai... vous lui avez marquez vos questions et mise 1 photo de votre pio par mail?

Auteur
vaderetro
Membre
#47 | Posté le:
12 Fev 2014 18:31
| Edité par :vaderetro
 
nenetj'ai modifier le message pour la réponse à votre demande,les questions et photo ont été envoyes en réponse sur ses mails.je ne pense pas que c'est une arnaque,d'ailleurs je n'ais payé qu'après la communication,elle été formée par Beate Seebauer très connue en allemagne,et puis les réponses de ma Pio étaient satisfaisantes,j'espère de tout coeur que vous serez satisfaite,amitiées

Auteur
nenet
Membre
#48 | Posté le:
12 Fev 2014 21:20
 
merci vaderetro! jai tout envoyé par mail , la photo de ma léna , mes questions et mon adresse mail , maintenant j attend?? croyez vous qu elle va m appeller ? comment ca se passe il faut que j attende sa reponse par mail ? ou il faut lui donner 1 num de telephone,?merci de vos reponses et de votre patience..!!

Auteur
nenet
Membre
#49 | Posté le:
12 Fev 2014 22:24
 
elle m a repondu par mail , me disant qu elle fera la communication lundi ou mardi prochain.. je suis impatiente! et elle m a donné ses coordonnées pour lui regler la somme pensez vous que je dois le faire maintenant? ou attendre qu elle ai fait l entrtien?? vous a t elle telephoné ? comment ca se passe? merci ...bonne soirée desolée de vous harceler avec toutes mes questions!

Auteur
vaderetro
Membre
#50 | Posté le:
12 Fev 2014 22:49
 
je vous est envoyé un mail amitiées

Auteur
nenet
Membre
#51 | Posté le:
12 Fev 2014 23:05
 
je ne l aipas recu desolée je vous redonne mon adresse glock.gregory@orange.fr

Auteur
vaderetro
Membre
#52 | Posté le:
12 Fev 2014 23:19
 
nenet
avez vous reçu les documents? amitiées

Auteur
princessedoris
Membre
#53 | Posté le:
13 Fev 2014 02:47
 
Oufff sa fait tellement de bien de tous vous lire..jais perdu ma Zoé elle n'avait que 5 ans maladie des rein..........merci a ce forum!!


Doris

Auteur
Milou082
Membre
#54 | Posté le:
13 Fev 2014 02:50
 
BON JUSTE POUR DIRE APRÈS 2 JOURS MA CHIENNE CHOUCHOUNE DE 14 ANS ME MANQUE TERRIBLEMENT.ON VA SE COUCHER JAPPELLE PLUS CHOUCHOUNE.ON SE LÈVE CHOUCHOUNE DESCEND PLUS AVEC NOUS POUR ALLER DEHORS,JENTEND PLUS CHOUCHOUNE JAPPER POUR MAVERTIR QUELLE VEUX RENTRER.JE LENTEND PLUS RONFLER JE LENTEND PLUS BOUGER DANS SON PTIT LIT.ELLE VIENS PLUS MACCUEILLIR A LA PORTE EN JAPPANT QUAND JARRIVE DÊTRE CONTENTE DE ME VOIR.QUAND JE MANGE MES TOAST MES ROTIES AVEC DU BEURRE DARACHIDE ET QUAND JE MANGE DE LA PIZZA,JE LENTEND PLUS PLEURER POUR AVOIR DES MORCEAUX DE ROTIES OU DES CROUTES DE PIZZA.JE VOIS PLUS CHOUCHOUNE ALLER MANGER OU ALLER BOIRE DE LEAU.MÊME JENTEND PLUS MON OISEAU COCKATIEL APPELER CHOUCHOUNE.CHOUCHOUNE ,MA PUCE DAMOUR TU ME MANQUE TERRIBLEMENT.JE TAI AIMÉ ET JE TAIMERAI TOUJOURS ET TU RESTERAS TOUJOURS GRAVÉS DANS MON COEUR MA CHOUCHOUNE DAMOUR..JAI ÉTÉ AVEC TOI DU DÉBUT ET JUSQUÀ LA FIN TAVOIR VU TEN ALLER AU CIEL AU PAYS DES ANGES DES CHIENS..JE TAI CARESSER DONNER DES BISOUS A LA FIN JUSQUÀ TEMPS QUE JE DÉCIDE AU BOUT DE 30 MIN DE MEN ALLER POUR TE LAISSER AUX EMPLOYÉS DU VÉTÉRINAIRE PARTIR AVEC TOI MA BELLE..JAI BEAU ME CONVAINCRE DE ME DIRE QUE TU SOUFFRIRAIS PLUS MAIS CEST PLUS FORT QUE MOI JAURAIS ENCORE BESOIN DE TE FAIRE DES CALINS ET TE DONNER DES GROS BISOUS..

Auteur
Milou082
Membre
#55 | Posté le:
13 Fev 2014 02:52
 
princessedoris
jpense a ta zoé

Auteur
Zabel
Membre
#56 | Posté le:
13 Fev 2014 06:18
 
Milou082
courage, c'est dur, dur. Il faut avoir des pensées des jours heureux. Je vous comprends, je vis seule et je suis le plus possible hors de mon domicile. Ici, vous aurez du soutien. Parlez lui comme si elle était encore là. C'est un geste d'amour de leur abréger les souffrances. Je demande tous les jours à mon rocky de me faire des signes.. mais bon. Soit il est trop occupé à s'amuser au Paradis soit il est un peu fier (et bien oui, c'est un mâle après tout, il a du mal à montrer ses sentiments !!!). Moi, cela ne fait que 25 jours qu'il est parti, je ne pleure plus, je fais les promenades que l'on faisait toute seule. Peut être qu'il m'aide de là haut. Moi aussi, je paierais cher pour encore le caresser...

Auteur
nenet
Membre
#57 | Posté le:
13 Fev 2014 10:11
 
bonjour Milou, je suis de tout coeur avec vous.. c est des durs moments a passer .. jai deja peur pour mes 4 autres loulous , que j ai encore , alors que jai perdu LENA, ca fait aujourdhui 21 mois.. deja.. vous avez fait ce que vous deviez , les aimer , c est aussi les aider a ne plus souffrir... mais dieu que ca fait mal.. courage a vous on est la pour en parler..

Auteur
princessedoris
Membre
#58 | Posté le:
13 Fev 2014 21:04
 
Milou082


Merci milou082 merci beaucoups xx

Auteur
Ana
Membre
#59 | Posté le:
16 Fev 2014 20:41
 
vaderetro
Bonsoir,
La semaine dernière, je lui ai adressé un mail et le lendemain elle m'a répondu en m'expliquant comment elle procédait, qu'il fallait régler 50% avant et 50% après, la communication dure 1h5 et après elle prend contact avec nous. C'est vrai qu'elle paraît sérieuse, je pense que je vais le faire bientôt. Il faut que je prépare mes questions. Je suis à la fois inquiète et impatiente. Amitiés

Auteur
vaderetro
Membre
#60 | Posté le:
16 Fev 2014 21:07
| Edité par :vaderetro
 
Ana
Je vous souhaite de tout coeur de recevoir un beau message d'Orgeat moi aussi je suis inquiète je ne voudrais pas que vous soyez déçue,je m'en voudrais.Je suis impatiente de connaitre vos expériences,.Nenet doit avoir sa communication lundi ou mardi..Je vous souhaite a tous et toutes de magnifiques messages du paradis des animaux.Amitiées

Page   Page 4 sur 381   
 « Précédent  1 2 3 4 5 ... 381  Suivant »  
Discussion Discussion

Message du paradis des chiens
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut