Forums | Répondre | Recherche |
 
Nouveauté du site Nouveauté du site

remerciements

Auteur
groseille
Membre
#1 | Posté le:
17 Jan 2016 14:58
 
merci a tous pour tchado

Auteur
benjy14
Membre
#2 | Posté le:
28 Jan 2016 00:25
 
Merci a tous de ne pas avoir oublié mon benjy aujourd'hui. 2 ans deja qu'il est parti mais je n'arrive pas a m'y faire. Son absence est encore trop cruelle. Je ne peux pas l'oublier...... Merci du fond du coeuret j'espere un jour pouvoir faire mon deuil de mon gamin.

Auteur
mimi
Membre
#3 | Posté le:
28 Jan 2016 04:42
 
Merci à vous tous qui avez fleurie et des mots d'encouragement pour Kelly et Bébé chat Je vais transmettesses vœux à ma nièce et ma sœur merci pour eux de moi même

Auteur
carapace
Membre
#4 | Posté le:
23 Fev 2016 17:25
 
Un grand merci pour toutes les fleurs et messages pour mon petit Duo parti le 02/02/2016.
Il me manque.

Auteur
Catalan66
Membre
#5 | Posté le:
23 Fev 2016 23:33
 
Un grand merci à tous qui fleurissez et avez une pensée pour notre petite Tabatha du Manoir de Montmorency elà fait un mois qu'elle est partie et nous sommes inconsolables

Auteur
arthur
Membre
#6 | Posté le:
7 Oct 2017 22:26
 
Un grand merci pour mon moustique

Auteur
Khali
Membre
#7 | Posté le:
6 Nov 2017 00:43
 
Je vous remercie de tout coeur de ne pas avoir oublié Curie en ce douloureux anniversaire.C'était une chienne exceptionnelle qui malgré les maltraitances subies en Espagne n'eprouvait aucune rancoeur envers l'homme. Mon coeur saigne toujours de l'avoir perdue.. Je crois que je ne m'en remettrais jamais. Pourquoi la vie ne nous a t elle accordée que 2 ans de bonheur. C'est beaucoup et si peu à la fois.

Nouveauté du site Nouveauté du site

remerciements
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut