Forums | Répondre | Recherche |
 
Nouveauté du site Nouveauté du site

Quelques évolutions pour le site

Auteur
inglyber
Admin
#1 | Posté le:
27 Jan 2010 10:02
 
Bonjour à toutes et à tous.
Je travaille actuellement sur un certains nombres de sujets comme la consommation de ressources sur le site web.
Nous sommes de plus en plus nombreux sur le site et nous sommes confrontés à de nouveaux problèmes : la durée d'affichage des pages, la mise à jour des photos ...

J'envisage de limiter le nombre de photos de l'albums à 80. Un fois ce chiffre atteint, plus possible d'ajouter de nouvelles photos.
J'envisage aussi de modifier la page de chaque chien. L'album photo ne sera plus visible entièrement ( affichage beaucoup trop long pour ceux qui ont mis beaucoup de photos dans l'album ), mais sous forme d'onglet , par exemple les 20 dernières photos puis de la 21 à 40 , puis de la 41 à 60 etc...

Si je dispose d'assez de temps, ce projet sera finalisé la semaine prochaine.

Bruno

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#2 | Posté le:
27 Jan 2010 13:31
 
Bonjour Bruno et merci de vous casser la tête pour nous ainsi....il est vrai que certaines pages sont longues à atteindre...et ce système va permettre de pouvoir leur rendre visite encore plus souvent...Bonne journée à toutes et à tous.

Auteur
bea
Membre
#3 | Posté le:
27 Jan 2010 17:04
 
Bonjour et merci pour le travail que vous accomplissez. Grâce à vous, notre solitude est un peu moins lourde. Nous savons ne pas être seul(e)s dans la peine. Le temps passe, les souvenirs restent, grâce aussi à ce site. Amicalement, de Suisse !

Auteur
amour
Membre
#4 | Posté le:
27 Jan 2010 23:30
 
bonjour bruno ce w end j ai eu un message sur ma boite mail du site d un certain m jameescrow qui es inscrit sans rien sans chien mais avec sa photos il dit chercher qlq pour pouvoir placer de l argent sur un compte depuis un autre pays je crois que cette personne cherche des gens vulnerable qu il pourrais trouver via votre site apres la perte d un compagnon plusieurs personnes m ont conseiller de vous en parler voila qui es fait amicalement louise

ps merci pour votre travail ce site est merveilleux et il nous reconforte le coeur

Auteur
AMARY
Membre
#5 | Posté le:
1 Fev 2010 15:34
 
Bonjour Bruno, je comprend que ce site soit difficile à gerer. Nous ne sommes pas toujours "raisonnables" : nous mettons des photos et trop sans doute mais il y a aussi à mon avis celui des fleurs. Il n'y a pas longtemps que je suis membre : je voulais au départ ne pas dépasser la cinquantaine. Je trouve la bande de fleurs fatiguante pour les yeux ... et en conclusion mon chien dépasse la centaine : j'ai toujours une bonne raison pour conserver le bouquet : c'est un petit message qui m'a touché, c'est d'un nouveau membre ou ... les raisons sont multiples et variées mais toujours bonnes pour moi. Je crois que là aussi il faudra que vous soyez raisonnable pour nous.
Dans un vrai cimetière nous aurions jeté les fleurs fanées mais nous aurions conservé ces petits messages qui sont comme les cartes de visite que l'on y joint. Peut-être y aurait 'il la possibilté de faire ce genre de chose : garder un nombre "raisonnable" de fleurs et en même temps conserver même dans notre espace perso tous ces petits mots souvent joints à ces petits bouquets.
Ce n'est qu'une suggestion.
Je vais essayer, sans garantie, je l'avoue de rester dans le raisonnable !!!!
Et merçi, ce site est vraiment formidable aussi grace à vous.

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#6 | Posté le:
5 Fev 2010 16:42
 
Merci Bruno pour le travail accompli.....on accède beaucoup plus rapidement aux pages...tout est bien classé...ordonné...ça me plait...Bonne fin de journée.

Auteur
papaye
Membre
#7 | Posté le:
13 Avr 2010 22:12
 
MERCI POUR LE TRAVAIL QUE VOUS ACCOMPLISSEZ . TOUT CELA POUR QUE NOUS VISITEURS NOUS PUISSIONS SOULAGER NOTRE PEINE MERCI TOUT SIMPLEMENT.PASCALE

Auteur
collinette95
Membre
#8 | Posté le:
30 Avr 2010 13:02
 
MERCI BRUNO POUR TOUT CE TRAVAIL, JE REJOINS TOUT LE MONDE ICI DANS LES COMPLIMENTS RIEN DAUTRE A AJOUTER QUE ... MERCI ET BRAVO...

Auteur
chloute
Membre
#9 | Posté le:
30 Avr 2010 14:27
 
Un grand merçi pour tous bruno

Auteur
lotus
Membre
#10 | Posté le:
20 Oct 2010 18:15
 
merci infiniment Bruno pour toutes ses attentions pour nos chers disparus j'avoue que j'y suis presque tous les jours pour voir mon chien et fleurir les nouveaux venus je suis heureuse de pouvoir le faire et sans votre idée géniale je serais bien triste merci encore

Auteur
Lecmarc
Membre
#11 | Posté le:
2 Nov 2010 09:28
 
Encore toutes mes félicitations pour ce site et pour le travail remarquable que vous accomplissez!
Je me rends compte que c'est loin d'être facile !
Je me demande cependant si vous ne devriez pas limiter le nombre de photos ? Sans limites, certains pourraient y mettre des centaines de photos! Pourquoi ne pas limiter le nombre permis à 20?
De même pour les fleurs. Limiter le nombre de fleurs qui restent visibles! L'idée de garder les messages accompagnant ces fleurs me paraît intéressante.
Si vous ne mettez pas des limites, dans deux ou trois ans, ce sera ingérable...
Bon courage!
Et encore MERCI!

Auteur
inglyber
Admin
#12 | Posté le:
2 Nov 2010 16:52
 
Bonjour,
merci pour votre message.
Pour vous répondre très simplement, j'ai envisagé de mettre des limites aux nombres de messages ,de fleurs etc .. Pour vous rendre compte du nombre de messages et de fleurs du site, je viens juste de mettre en ligne un module statistique

http://www.cimetierepourchien.com/statistiques.php?lang=fr&id=

Pour moi, il ne s'agit pas d'un problème de "lisibilité" des pages mais d'un réel soucis de performance ( temps d'affichage des pages ) et de consommation de ressources chez mon hébergeur .
Pour info, une des trois bases de données du site est quasi pleine. Je ne vais pas tarder à atteindre la taille limite. Je devrais donc passer à une formule d'hébergement "plus puissante" et donc plus chère ( sans compter la migration des données ).

A fur et à mesure de l'utilisation du site, je suis confronté à de nouveaux problèmes, ce qui fonctionnait bien avec 30 fleurs et 50 messages, ne marche plus avec 750 fleurs et 2000 mesages...

Surtout n'hésitez pas à me faire remonter tous les problèmes que vous pouvez rencontrer afin que je puisse les corriger;

Je vais poster dans la soirée deux correctifs pour des anomalies qui ont été signalées ce matin.

Bonne journée

Bruno

Auteur
chloute
Membre
#13 | Posté le:
3 Nov 2010 16:27
 
Bonjour Bruno et un grand merçi pour tous ce que vous faites moi j'ai un probléme mes maills sont vide quand mes amies les recoivent .Bon courage!
Et encore MERCI!

Auteur
Myriam
Membre
#14 | Posté le:
29 Dec 2010 18:32
 
Bonjour Bruno un grand merçi pour tout ce que vous faites pour ce site...ça nous touche énormément...ici nous sommes comprises dans notre peine...merci à vous

Nouveauté du site Nouveauté du site

Quelques évolutions pour le site
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut