Forums | Répondre | Recherche |
 
Nouveauté du site Nouveauté du site

Problèmes techniques non résolus

Auteur
LORD2015
Membre
#1 | Posté le:
23 Nov 2016 10:02
 
Je reçois des mails de cimetière.com m'informant que j'ai des messages et des fleurs, mais je ne parviens plus à lire les messages.... quel dommage c'était le seul endroit où j'avais encore un petit rdv avec mon bébé d'amour.

J'ai signalé le problème il y a 2 semaines via l'adresse contact du site, mais je n'ai reçu aucune réponse ni observé une réparation.

Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie.

Auteur
Lecmarc
Membre
#2 | Posté le:
23 Nov 2016 11:24
 
Bonjour,
J'ai le même problème que vous, mais je crois qu'il s'agit d'anciens messages non validés ou supprimés. Car quand il y a un nouveau message, il apparaît, comme les fleurs. Pour contrôler mes dires, je vais envoyer un message sur votre page.Vous verrez bien s'il apparaît, et vous pourrez le supprimer.
Amicalement,
Marc

Auteur
LORD2015
Membre
#3 | Posté le:
25 Nov 2016 09:36
 
Bonjour Lecmarc,

Merci pour votre aide, malheureusement je n'ai pas pu ouvrir votre message.
Il apparaît deux nouveaux messages que je ne peux pas lire. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'anciens messages, je vais sur le site tous les jours, et je n'en supprime aucun.
Encore merci d'avoir essayé, j'espère que le service technique fera le nécessaire.
Je vous souhaite une excellente journée.

Auteur
Lecmarc
Membre
#4 | Posté le:
25 Nov 2016 12:04
 
Bonjour,
Le message déposé sur la page de votre adorable Lord apparaît bien. Cela semble confirmer mes suppositions.Tant mieux: vous ne perdez donc aucun message!
Amicalement,
Marc

Auteur
LORD2015
Membre
#5 | Posté le:
29 Nov 2016 14:08
 
Bonjour Marc, bonne nouvelle depuis aujourd'hui j'ai pu lire un message, mais les précédents dont le vôtre n'y sont pas.
Encore merci à vous.

Auteur
Lecmarc
Membre
#6 | Posté le:
29 Nov 2016 17:03
 
Bonjour,
Apparemment le problème vient de votre PC, puisque sur mon PC, j'ai pu voir et lire le message que je vous ai envoyé sur la page de Lord..., preuve que vous l'avez validé, donc vu et lu....
Amicalement,
Marc

Nouveauté du site Nouveauté du site

Problèmes techniques non résolus
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut