Forums | Répondre | Recherche |
 
Nouveauté du site Nouveauté du site

hommage à Hector

Auteur
AUREMI
Membre
#1 | Posté le:
2 Mai 2017 12:23
 
Hector mon compagnon que ton simple regard me disait tout ton amour , tu nous a quitté mardi dernier après t’être tant battu contre la maladie, tu me manques, tes câlins me manquent, ta simple présence me manque, dans le jardin tout me rappelle tes petits jeux et ton endroit ou tu te cachais . sur la terrasse les marques de tes griffes sur le muret pour faire ta concierge des gens qui passaient dans la rue sont toujours et resteront a jamais graver comme les marques d'amour resteront graver dans mon cœur. Hector je ne t'oublierai jamais .

Auteur
AUREMI
Membre
#2 | Posté le:
3 Mai 2017 09:14
 
Merci déjà à vous tous pour l'envoie de fleurs et de messages qui me font tant de bien . Hector est parti seulement à 4 ans un peu passe d'une maladie incurable un cancer de tous les ganglions . Nous avons tout tenté chimiothérapie qui avait réussi , en pleine forme pendant 4 mois et récidive !!!!! Nous l'avons maintenu pendant 6 mois en le soignant avec des médicaments mais surtout beaucoup d'amour . Et mardi soir il a dit non c'est fini , il s'est caché dans le dressing tel une poupée de chiffon son museau entre les pâtes , la respiration lente , nous avons appelé papi et mamie il a remuer sa queue en les voyant arriver , il a réussi à se lever tel un automate qui est désarticulé pour aller dans son panier au pied de notre lit . Nous lui avons tous fait un gros câlin et il s'est envolé au paradis des Hector dans la paix et la sérénité. . La résurrection existe et nous nous retrouverons petit amour , je veille sur toi et tu veilles sur moi . Ce n'est qu'un aurevoir , voyages bien , et comme quand nous allions nous promener ensemble soit toujours aussi curieux de tout. Hector je t'aime

Auteur
AUREMI
Membre
#3 | Posté le:
9 Mai 2017 07:58
 
SESHAT39
merci a vous pour vos tendres pensées et les gros câlins qui dovient tant lui manqués .

Auteur
AUREMI
Membre
#4 | Posté le:
14 Mai 2017 00:55
 
J'ai honte mais je peux le dire, maman est partie début d'année a 103 ans , j’éprouve beaucoup plus de chagrin et de peine avec la départ de mon amour d'hector

Auteur
Josy
Membre
#5 | Posté le:
15 Mai 2017 07:45
 
Quoi aussi ,j ai eu plus de peine pour mon Kim que pour les humains que j ai perdu depuis bientot 11 mois qu il est parti ,je le pleure,il me manque et rien ne peut me consoler de son départ même en sachant qu'il était condamné.courage. Josy

Nouveauté du site Nouveauté du site

hommage à Hector
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut