Forums | Répondre | Recherche |
 
Nouveauté du site Nouveauté du site

PTG en masse SVP

Auteur
dianthe
Membre
#1 | Posté le:
1 Juin 2017 22:12
 
une fois de plus je suis tombée sur cette nouvelle atroce.Des délinquants ont torturé un petit chat nommé "Chevelu" tout mignon comme ça pour s amuser à Draguignan. Le pauvre a souffert et a succombé à ses blessures. Avec des tessons de bouteilles ils ont lacéré son petit corps, et lui ont arraché les yeux; Justice pour CHEVELU pour que ce crime ne soit pas impuni. Il y a une pétition change.org.

Voici le lien attention image choquante mais c est pour faire prendre conscience que la violence n a aucune limite.

https://www.facebook.com/defendrelesanimaux/photos/a.147829035119.148463.147628230119 /10155259442090120/?type=3

Le lien de la pétition
https://www.change.org/p/chat-tortur%C3%A9-%C3%A0-draguignan-pour-que-justice-soit-re ndue?recruiter=28623500&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook&utm_campaign=au topublish&utm_term=mob-xs-share_petition-no_msg

Mais où va le monde ? Marre de toutes ces cruautés, j ai une petite minette je n ose même pas imaginer.

Pauvre petit chat massacré par des ordures, comme il a du souffrir, hommage à ce loulou.

Auteur
bouffie
Membre
#2 | Posté le:
2 Juin 2017 08:47
 
signé bien sur :(:(:( plus de mots

Auteur
Josy
Membre
#3 | Posté le:
2 Juin 2017 12:51
 
Mon dieu,le monde devient fou,depuis hier,j ai une douleur d imaginer ce petit être innocent qui N avait rien demandé et était nourri par des gens.mon petit,comme tu as dû souffrir , je te rends hommage et je souhaite à ceux qui t ont torture le pire des malheurs pendant toute leur existence .je pense à toi ,petit martyr

Auteur
elise2512
Membre
#4 | Posté le:
2 Juin 2017 16:06
 
Quel sadisme !
J'ai signé aussi.

Auteur
larrydoudou
Membre
#5 | Posté le:
3 Juin 2017 21:45
 
J'ai signé également
Tellement écœurée et triste
Retrouver ces monstres et leur faire la même chose

Nouveauté du site Nouveauté du site

PTG en masse SVP
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut