Forums | Répondre | Recherche |
 
Nouveauté du site Nouveauté du site

changement du 30 novembre 2018...

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »
  
Auteur
Lecmarc
Membre
#1 | Posté le:
30 Nov 2018 17:35
 
Petit problème sur la page d'accueil, rubrique "Ils nous ont quittés le..." le calendrier ne fonctionne pas: impossible de prévoir une date à venir...Pas bien grave, mais ennuyeux...
Merci.

Auteur
Touky
Membre
#2 | Posté le:
30 Nov 2018 18:06
 
J'ai les mêmes problèmes que ceux signalés ci-dessus.

En outre, en ce qui concerne les fleurs, je trouve qu'il y a beaucoup trop d'espace entre le nom du membre et son commentaire, dont la police pourrait être plus petite également. Cela provoque un nombre impresssionnant de pages, qui doivent certainement surcharger le site.
Trop d'espace également dans les autes pages (entre les photos des chiens du jour, celles des nouveaux arrivés).

Je sais que Bruno fait le maximum pour administrer ce site, et l'en remercie, mais je n'aime pas du tout cette nouvelle présentation qui demande plus de manipulations, et j'espère une modification.

Merci

Auteur
chloute59
Membre
#3 | Posté le:
30 Nov 2018 21:19
 
Bonsoir je suis déçu de la nouvelle présentation je la trouve trés triste je n'aime pas du tout rien de t'elle que l'ancienne et je n'ai jamais eu de probléme avec mon téléphone pour y acceder,mais merçi Bruno de tous ce que vous faite en espérant l'ancienne version bonne soirée.

Auteur
ovanek
Membre
#4 | Posté le:
30 Nov 2018 22:13
 
BONSOIR à toutes et tous ... je n'aime pas du tout cette nouvelle page ... rien ne va .... en espérant que l'ancienne page revienne vite .......... car elle était beaucoup plus jolie et fonctionnelle...

Auteur
ovanek
Membre
#5 | Posté le:
30 Nov 2018 22:13
 
BONSOIR à toutes et tous ... je n'aime pas du tout cette nouvelle page ... rien ne va .... en espérant que l'ancienne page revienne vite .......... car elle était beaucoup plus jolie et fonctionnelle...

Auteur
caribou
Membre
#6 | Posté le:
1 Dec 2018 01:46
 
bonsoir

d'un point de vue technique le site est maintenant beaucoup plus fluide et rapide

merci :)

Auteur
Lecmarc
Membre
#7 | Posté le:
1 Dec 2018 10:56
| Edité par :Lecmarc
 
Bonjour, Bruno.
Pour être franc, je n'aime pas non plus la nouvelle version, mais on s'habituera, si cette version est "plus fluide et rapide" sur le plan technique. Je profite de l'occasion pour vous faire part d'un regret, que j'ai ldepuis le début (je suis inscrit depuis 2010, et je visite le site tous les jours!): quand on dépose une fleur sur la page d'un chien, cette fleur n'apparaîtra que lorsque le propriétaire de la page l'aura validée. Cela signifie que si le propriétaire ne vient pas sur le site, en cas de maladie, d'absence, de panne informatique, la fleur n'apparaîtra jamais, ce qui est dommage. De toute façon, le propriétaire d'une page peut toujours supprimer une fleur! Dans un cimetière réel, quand je dépose une fleur sur une tombe, je ne dois pas demander l'autorisation à quiconque! Pourquoi donc cette restriction?
Malgré ce regret, encore MERCI, Bruno pour ce site et pour le travail constant réalisé.
Lecmarc

Auteur
caribou
Membre
#8 | Posté le:
1 Dec 2018 16:30
 
bonsoir Lecmarc

moi aussi j'avais remarquer cela

mais toujours d'un point de vue technique X fleurs multiplier par un nombre d'adhèrent
sa prend énormément de place sur un site web
et certain hébergeur font payer l'espace occuper.

donc économie de place

mais bon ,je me trompe peut etre :)

Auteur
Lecmarc
Membre
#9 | Posté le:
2 Dec 2018 09:37
 
Bonjour, Caribou.
Je ne crois pas que le problème vienne du nombre possible de fleurs: lorsqu'une fleur est déposée, le site doit quand même l'enregistrer et la mettre "en mémoire", avec avis au propriétaire de la page.Quand le propriétaire valide la fleur, elle apparaît sur la page...et sera fanée au bout de 8 jours s"il n'y a pas d'arrosage. Mais si le nombre de fleurs pose problème, on pourrait éventuellement limiter le nombre de fleurs par page...
Petite remarque: je comprends mieux la nécessité de faire valider le dépôt d'un message: on peut en effet écrire n'importe quoi, et il est normal de faire valider un texte...Mais une fleur???
Amicalement,
Marc

Auteur
caribou
Membre
#10 | Posté le:
2 Dec 2018 23:34
 
bonsoir Lecmarc

je trouve moi aussi dommage que les fleurs ne soit pas valider directement
je pense qu'une petite modification de la page HTML pourrai remédier a cela

peux être que l'admin du site pourrai nous donner son avis ?

merci :)

Auteur
inglyber
Admin
#11 | Posté le:
3 Dec 2018 14:14
 
Bonjour,
tout d'abord merci pour vos retours.
En premier lieu, il faut savoir que ce changement de "look" est motivé par Google. En effet, Google privilégie les sites qui disposent d'une version mobile... c'est fait.

je vais regarder vos remarques et essayer de corriger ou d'améliorer le site en conséquence si cela est possible

Sur le fait que les fleurs nécessitent impérativement une validation du propriétaire, c' est un héritage du passé; Lorsque les fleurs étaient validées de manière automatique, certains membres postaient soit des messages indélicats soit un nombre incalculable de fleurs.

Auteur
inglyber
Admin
#12 | Posté le:
3 Dec 2018 14:15
 
sur la remarque

"Il me semble que les commentaires qui accompagnent les bouquets ne s'inscrivent pas"

chez moi cela fonctionne parfaitement. Donnez moi une page en exemple que je puisse expertiser le cas

Auteur
inglyber
Admin
#13 | Posté le:
3 Dec 2018 14:20
 
Pour votre information, le site contient
2 464 943 fleurs
537 508 messages
43 526 mails privés

Auteur
inglyber
Admin
#14 | Posté le:
3 Dec 2018 16:23
 
"En outre, en ce qui concerne les fleurs, je trouve qu'il y a beaucoup trop d'espace entre le nom du membre et son commentaire"

Correction faite

Auteur
Lecmarc
Membre
#15 | Posté le:
3 Dec 2018 17:32
 
Bonsoir, Bruno.
Merci d'avoir lu les différents commentaires et d'essayer, dans la mesure du possible d'apporter des solutions!
Lecmarc

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »  
Nouveauté du site Nouveauté du site

changement du 30 novembre 2018...
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut