Forums | Répondre | Recherche |
 
Nouveauté du site Nouveauté du site

validation / suppression des fleurs et messages

Auteur
inglyber
Admin
#1 | Posté le:
25 Mai 2021 15:51
 
Bonjour,

dans votre espace membre, je viens d'apporter des modifications à la validation des fleurs et messages
j'espère que cela fonctionnera comme il faut et que ces nouvelles fonctions seront de nature à simplifier la gestion des fleurs et messages

bonne journée

Auteur
Annie
Membre
#2 | Posté le:
26 Mai 2021 18:51
 
Merci Bruno, cela m'a permis de supprimer les messages fleuris à outrance. J'en ai laissé deux car je suis certaines que ce monsieur ne s'était pas rendu compte que sa générosité pouvait altérer le bon fonctionnement du site qui pour moi a toujours marché comme sur des roulettes.
Bien cordialement.

Auteur
poutounou
Membre
#3 | Posté le:
17 Juil 2021 10:51
 
Coucou Bruno,

je voulais tout d'abord vous remercier personnellement pour les petits changements effectués sur le site. Avant il me fallait entre 3h30-4h pour expédier mes poèmes le dimanche. Maintenant, je mets environ 2 heures pour tout envoyer. Alors un GRAND MERCI à vous.

J'ai un petit problème dont j'aimerais vous parler. J'ai été contactée par Addy des USA. Elle se plaint de la lenteur du site, spécialement pour envoyer des fleurs. Addy était la collègue de travail de Maël, qui est décédé du Covid, je crois, à l'âge de 36 ans. Maël était le fils de Rafia, ancienne membre du cimetière virtuel, décédée, elle aussi, d'une crise cardiaque, je crois. Mais je pense que vous devez connaitre l'"histoire". Addy m'a dit que, si elle est bloquée au niveau de l'envoi de fleurs, c'est parce que Rafia et son fils Maël en envoyaient beaucoup trop à certains membres du site. Ils ne sont plus là tous les deux. Alors, pourriez-vous faire quelque chose pour qu'Addy, qui m'a l'air d'une personne sérieuse, puisse envoyer des bouquets normalement sans trop d'attente ? Si je me mêle de ce qui ne me regarde pas ou si l"affaire" est plus compliquée que ça, alors ne tenez pas compte de ma demande. Je sais qu'il y a eu de "gros problèmes" entre certains membres de ce site, mais je n'en sais pas plus que ça !!! A vous de juger !

Merci encore pour la rapidité du site,

Cordialement,

Poutounou

Auteur
inglyber
Admin
#4 | Posté le:
19 Juil 2021 16:37
 
bonjour,
les sites (cimetierepourchien et cimetierepourchat) sont hébergés chez OVH sur le site de Gravelines (nord de la France)
Je ne peux malheureusement rien faire de plus.
Les limites en nombre de photos, de fleurs etc sont communes à tous les membres du site (moi y compris)
il n'y a donc pas de limites fixées spécialement pour la personne que vous citez.

cordialement

Auteur
inglyber
Admin
#5 | Posté le:
19 Juil 2021 16:50
 
re bonjour,
je viens d'activer une option de l'hébergement que je n'utilisais pas auparavant
une partie du site est maintenant copiée sur 3 points de rebond situés dans le monde dont 1 au canada
cela devrait (je l'espère) améliorer la vitesse pour les personnes hors de France et ne devrait pas poser de souci pour les autres utilisateurs du site

cordialement

Auteur
Lecmarc
Membre
#6 | Posté le:
20 Juil 2021 05:53
 
Annie
LLes consignes étaient pourtant claires: nne pas dépasser 10 fleurs par chien et ppar jour! Il y avait d'ailleurs impossibilité de lz faire!

Auteur
Alexlyly
Membre
#7 | Posté le:
19 Dec 2021 15:37
 
Bonjour, d'abord merci pour votre travail. Je ne suis pas venue depuis un moment, il n'y a plus possibilité de déposer plus de 2 bouquets sur sa propre page ? où ça ne marche pas seulement aujourd'hui ? Bien cordialement, AlexLyly

Auteur
inglyber
Admin
#8 | Posté le:
19 Dec 2021 19:28
 
Bonjour
Il me semble que la limite est de 10
Par contre je viens de constater qu'il est impossible de cliquer plus d'une fois sur le lien
Je regarde cela demain
Cordialement

Auteur
Alexlyly
Membre
#9 | Posté le:
20 Dec 2021 09:01
 
Bonjour, merci !
Bonne journée à vous.

Auteur
Alexlyly
Membre
#10 | Posté le:
20 Dec 2021 09:16
 
.... encore moi ;-)
une autre question : lorsque je valide les bouquets "des amis", à la même heure, il y 4 ou 5 bouquets d'une même personne avec le même message, comme si ils se... "multipliaient" ?

A.L.

Auteur
inglyber
Admin
#11 | Posté le:
20 Dec 2021 19:00
 
Bonjour
Pour le premier sujet, le dysfonctionnement est identifié et la correction sera mise en ligne dans la prochaine version du site qui ne va pas tarder...
Pour la multiplication des bouquets, il ne s'agit pas d'un défaut du site mais cela provient de la personne qui les dépose
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai dû mettre des limites de 10 bouquets par jour et par chien
Bonne soirée

Nouveauté du site Nouveauté du site

validation / suppression des fleurs et messages
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut