Forums | Répondre | Recherche |
 
Nouveauté du site Nouveauté du site

Lenteur du site

Auteur
inglyber
Admin
#1 | Posté le:
2 Oct 2021 08:40
 
Bonjour
Des travaux d'optimisation de la base de données ont ete mis en oeuvre hier ainsi que des modifications de certains paramètres du site
J'espère que cela va permettre d'accélérer l'affichage des pages

Tenez moi au courant

Une autre piste consisterait à migrer le site sur un serveur plus puissant, mais j'hésite encore compte tenu du prix

A suivre donc...

Bon week-end

Auteur
goulou50
Membre
#2 | Posté le:
2 Oct 2021 17:10
 
Bonjour, j'ai encore aujourd'hui des soucis sur le site ça me met Ce site est inaccessiblewww.cimetierepourchien.com a mis trop de temps à répondre il faut constamment recharger la page et cela depuis un bon moment et je ne suis pas la seule à qui ça arrive. Merci pour ce que vous faîtes pour améliorer le site je sais que ce n'est pas évident. Bonne soirée

Auteur
rafia
Membre
#3 | Posté le:
3 Oct 2021 03:03
 
NY//10/02/2021//AD


Good evening dear ADMIN/INGLYBER

There was indeed a malfunction because this evening good navigation, with my MINT navigator. I did not test my other browsers.
The most powerful site editor is WORDPRESS.
Sincerely
A MAC PHERSON/JOURNALIST

Auteur
rafia
Membre
#4 | Posté le:
6 Oct 2021 03:51
 
"Cette page ne fonctionne paswww.cimetierepourchien.com n'a envoyé aucune donnée. ERR_EMPTY_RESPONSE.

That's why I can't light any candles tonight.
AND every time my connection goes down.

Sincerely

A MAC PHERSON/JOURNALIST

Auteur
poutounou
Membre
#5 | Posté le:
17 Oct 2021 09:36
 
Coucou mamans et papas de coeur,

Impossible pour moi de vous envoyer un poème aujourd'hui ; le site est beaucoup trop lent ; j'ai même du mal à rentrer sur la page du cimetière. Désolée ! Bon dimanche à vous tout de même...

Martine

Auteur
inglyber
Admin
#6 | Posté le:
20 Oct 2021 13:19
 
bonjour,
les travaux d'optimisation continuent.
Les dépôts de messages, fleurs et bougies ont été revus et allégés.
En espérant que cela puissent améliorer les choses
bonne journée

Auteur
poutounou
Membre
#7 | Posté le:
25 Oct 2021 09:46
 
Coucou,

impossible de mettre des fleurs et des bougies ce matin ! Le site est beaucoup trop lent (5 minutes pour une bougie). Peut-être à plus tard...

Martine

Auteur
Annie
Membre
#8 | Posté le:
25 Oct 2021 09:55
 
Le problème ne pourrait-il pas venir tout simplement des ordinateurs ou navigateurs des membres puisque pour moi, comme certainement pour de nombreux autres, le site fonctionne parfaitement bien ?

Auteur
poutounou
Membre
#9 | Posté le:
25 Oct 2021 14:25
 
Recoucou,

je suis retournée sur le site vers 12h30 avec des fleurs et des bougies et cela s'est bien passé. Peut-être un problème d'affluence (trop de membres connectés) le matin ? Je ne sais pas...!

Cordialement,

Martine

Auteur
poutounou
Membre
#10 | Posté le:
28 Oct 2021 13:00
 
Coucou,

A part quelques petites "lenteurs", je n'ai eu aucun problème pour envoyer fleurs et bougies ce matin et ce midi...Merci encore pour ce merveilleux site qu'est le "Cimetière des chiens" !!!

A plus,

Martine

Auteur
inglyber
Admin
#11 | Posté le:
28 Oct 2021 18:51
 
Les travaux d'optimisation semblent porter leurs fruits
Pourvu que cela dure...

Nouveauté du site Nouveauté du site

Lenteur du site
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut