Forums | Répondre | Recherche |
 
Nouveauté du site Nouveauté du site

Nouvelle présentation

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »
  
Auteur
Unarawenn
Membre
#1 | Posté le:
1 Avr 2010 08:03
 
Je ne sais pas si c'est la même chose pour vous mais je trouve la présentation des tombes virtuelles fantastique . C'est frais comme le printemps ! Quelle bonne idée de faire un décor "au fil des saisons" !

Auteur
bea
Membre
#2 | Posté le:
1 Avr 2010 08:22
 
Bravo et merci pour ce petit air de printemps ! La peine demeure en nos coeurs, mais la vie continue ! Joyeuses Pâques à tous malgré le chagrin.

Auteur
inglyber
Admin
#3 | Posté le:
1 Avr 2010 08:38
 
Bonjour,
j'ai mis en ligne ce matin un nouveau design ainsi que d'autres modifications techniques.
Le système de génération des mots de passe à recopier a été changé. L'ancien système, très solide, n'était pas compatible avec tous les navigateurs. J'attends de voir si le nouveau système , plus simple, est aussi robuste contre les attaques.
J'ai corrigé encore quelques bugs résiduels .

Surtout n'hésitez pas à me faire remonter ce qui ne fonctionne pas bien.

bonne journée
Bruno

Auteur
tristounet
Membre
#4 | Posté le:
1 Avr 2010 12:35
 
J aime beaucoup la nouvelle presentation plus gaie ( pour le moral c est mieux ) plus printanier Merci

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#5 | Posté le:
1 Avr 2010 15:29
 
Merci Bruno d'avoir mis de la couleur sur le cimetière...c'est parfait...plus frais...donc meilleur pour le moral....de plus....les petits messages déposés avec les bouquets sont plus faciles à lire et à relire sur le fond blanc....encore merci...et j'en profite pour vous souhaiter à toutes et à tous de bonnes fêtes de Pâques.

Auteur
rustiditbibi
Membre
#6 | Posté le:
1 Avr 2010 16:26
 
bonjour est merci a BRUNO pour la mise en page de ce site la cest vrai le site est encore mieux qu avant il est encore plus acceuillant par contre je voudrais demander a une personne responsable du site comment changer la date de deces de mon chien ourson
car je me suis tromper.il est deceder en 2010. est sur ca tombe cest marquer2008
je vous remercie tous est bonne fete de paques a tous est a toutes helas on aurait voulu tous passer paques avec nos compagnons a 4 pattes.bien amicalement a tous est a toutes

Auteur
Rebelwriter
Membre
#7 | Posté le:
1 Avr 2010 18:01
 
C'est franchement superbe.
Merci beaucoup pour ce nouveau design très agréable.

Auteur
papaye
Membre
#8 | Posté le:
1 Avr 2010 20:55
 
C'est très beau ce changement de présentation ... plus frais et plus doux ... un peu comme le printemps Merci tout simplement de nous permettre d'exprimer notre chagrin ...

Auteur
tacholoula
Membre
#9 | Posté le:
1 Avr 2010 21:56
 
super il est agreable de s y promener
merci

Auteur
inglyber
Admin
#10 | Posté le:
2 Avr 2010 08:48
| Edité par :inglyber
 
Pour changer la date, connectez vous avec vos identifiants, dans votre espace personnel cliquez sur modifier la page, vous pourrez ainsi changer date, texte, photo...
Bruno

Auteur
chloute
Membre
#11 | Posté le:
2 Avr 2010 11:28
 
Merçi Bruno c'est trés joli

Auteur
sabounette
Membre
#12 | Posté le:
2 Avr 2010 14:31
 
bonjour, je n'arrive pas à lire les messages laissés par les membres en hommage à mon chien

Auteur
gribouille86
Membre
#13 | Posté le:
3 Avr 2010 00:00
 
QUE DIRE DE PLUS SINON REPETER LES PHRASES DE CHACUN .MERCI BRUNO POUR CE NOUVEAU DECOR LES TEXTES SONT PLUS FACILES A LIRE SUR FOND BLANC BRAVO C EST SUPERBE

Auteur
DIANBOU
Membre
#14 | Posté le:
8 Avr 2010 18:25
| Edité par :DIANBOU
 
À tous les jours, je laisse des msg sur le site. C'est ma façon de partager la douleur qui ne me quitte pas. J'adore la nouvelle présentation qui est beaucoup plus lisible. Bruno, je te remercie de ton travail pour nos chers toutous partis au Paradis des chiens.

Auteur
lylacrap
Membre
#15 | Posté le:
12 Avr 2010 19:20
 
Merci Bruno pour les constantes améliorations.

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »  
Nouveauté du site Nouveauté du site

Nouvelle présentation
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut