Forums | Répondre | Recherche |
 
Nouveauté du site Nouveauté du site

petit soucis technique

Auteur
inglyber
Admin
#1 | Posté le:
3 Juil 2010 16:36
| Edité par :inglyber
 
Bonjour à toutes et à tous.
Nous sommes de plus en plus nombreux sur ce site.
Les bases de données sont devenues assez volumineuses et les temps d'accès se dégradent.
Pour les membres qui n'ont qu'une ou deux pages sur le site, l'acces à l'espace d'administration fonctionne bien.
Pour les membres qui disposent de nombreuses pages sur le site, l'acces à l'espace d'administration est très long, parfois plusieurs dizaines de secondes. Ceci est du au fait que , pour chaque chien, je vais compter le nombre de messages validés, non validés, le nombre de fleurs validées, non validées, fanées ...

Pour optimiser les temps d'accès, je travaille sur une nouvelle version du panneau d'administration plus synthétique.
En vis a vis de chaque chien, il y aura un lien pour gérer les messages, un lien pour gérer les fleurs mais je ne ferais plus le comptage, trop gourmant en accès aux bases de données.

Je pense mettre en ligne les modifications milieu de semaine prochaine.
Bon week end

Bruno

Auteur
DIANBOU
Membre
#2 | Posté le:
5 Juil 2010 15:06
 
Merci Bruno d'être aux petits soins pour nous

Auteur
niky10
Membre
#3 | Posté le:
6 Juil 2010 17:31
 
Oui un grand MERCI pour tout ce que vous faites pour ce site et surtout pour nous, les maîtres et maîtresses de nos chers disparus.
Amitiés.

Véro

Auteur
ritournel
Membre
#4 | Posté le:
3 Juil 2011 23:44
 
merçi bruno pour se site car s'est trés important pour moi que ma princesse soi un peu toujours la grand merci

Auteur
Touky
Membre
#5 | Posté le:
6 Juil 2011 20:31
 
Moi aussi, je vous dis un grand merci pour ce site qui m'apporte beaucoup, et que vous gérez de façon optimale.

Amicalement

Auteur
mindy
Membre
#6 | Posté le:
6 Juil 2011 22:34
 
Merci Bruno pour ces merveilleux sites (chiens et chats). L'absence de comptage personnellement ne me gêne pas. N'étant pas une pro, je vais poser peut-être une question bête : sera-t-il toujours possible d'arroser les fleurs (même après 5 semaines d'absence) ? C'est juste pour faire une copie d'écran de tous ces messages et fleurs adressés à mes petits compagnons. Ces témoignages m'apportent tellement que je voudrais en garder une trace.
J'admire le travail que vous faites et soyez certain que vous nous apportez beaucoup.
Bonne soirée
Patricia

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#7 | Posté le:
7 Juil 2011 14:27
 
Je profite de ce post pour remercier moi aussi Bruno de tout ce travail...et pour les belles rencontres que ces sites (chiens et chats)..comme Mindy... amènent...

J'ai dû l'an passé arroser plus de 800 fleurs...869...si mes souvenirs sont bons...une par une... au retour des vacances...sachant que l'absence était de 4 semaines et demi...

Le délai sera encore dépassé cette année...Bruno...y a t'il une manipulation spéciale pour arroser le jardin en une seule fois après ces 30 jours ?

Amicalement. Martine.

Auteur
neferou71
Membre
#8 | Posté le:
7 Juil 2011 16:50
 
Moi aussi je vous remercie Bruno car ce site est vraiment très important pour moi.

Il nous permet de faire connaître à tous notre chien que bien évidemment nous considérons tous comme le plus beau et le plus intelligent.

Il nous permet également de moins nous sentir seuls face à notre chagrin, nous avons tant de choses à partager et nous nous comprenons sans être jugés !!!!!

Amicalement

Séverine

Auteur
Annie
Membre
#9 | Posté le:
18 Juil 2011 23:43
 
Bonjour
Je pense que vous n'avez pas vu mon message n° 5 dans la rubrique Aide technique, je ne peux toujours pas envoyer de mail privé.
Merci d'avance pour votre intervention
Anne

Nouveauté du site Nouveauté du site

petit soucis technique
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut