Forums | Répondre | Recherche |
 
Nouveauté du site Nouveauté du site

merci

Auteur
mimi
Membre
#1 | Posté le:
28 Aou 2010 18:26
 
Je vous remercie pour les fleurs et les messages que vous m,avez envoyer pour Charlotte et aussi pour mon Jaco qui lui est partie voilà bientôt un mois et Charlotte 2 mois merci

Auteur
melusine
Membre
#2 | Posté le:
7 Fev 2012 21:21
 
merci pour les fleurs et les messages pour aujourd'hui,cela fait 7mois aujourd'hui qu'elle est partie merci a vous tous et bon courage a tout le monde

Auteur
aurelie02800
Membre
#3 | Posté le:
25 Mai 2012 19:05
 
je remercie ttes les personnes ki ont mis un ptit mot et des fleurs pour mon gaspard. ca reconforte un peu de savoir kon est pas seul. merci a toutes et a tous

Auteur
aurelie02800
Membre
#4 | Posté le:
25 Mai 2012 19:06
 
je remercie ttes les personnes ki ont mis un ptit mot et des fleurs pour mon gaspard. ca reconforte un peu de savoir kon est pas seul. merci a toutes et a tous

Auteur
marie
Membre
#5 | Posté le:
20 Nov 2012 18:55
 
un merci du fond de mon coeur
aux personnes qui ont fleuri mes bébés , cela me touche énormement .

Auteur
catherine37
Membre
#6 | Posté le:
21 Nov 2012 10:28
 
merci a tous pour vos fleurs et gentils mots.
bon courage a vous tous

Auteur
kanouck
Membre
#7 | Posté le:
24 Nov 2012 22:03
 
je vous remercie a tous le monde qui ont l aisser une pensee et des fleurs a mon kanouck car ce chien etais tout pour moi il representais beaucoup maintenant j en ais 2 autre berger allemand il ont 4 mois miais mon kanouck est ici aussi insinerer dans une urnes qui est sur mon bureau de chambre comme ca il est tout pret de moi quand je dore alors encore une foi merci merci merci du fond du coeur

sincerement votre
robert fortin

Auteur
TO
Membre
#8 | Posté le:
6 Dec 2012 15:34
 
un immense MERCI a tous pour être venu sur la tombe de ma petite chérie....pour vos leurs et messages....alors que depuis près d'un an, je ne viens presque plus..............mais croyez moi, je pense fort a vous tous et a nos chéris disparus...........

Auteur
fanny47
Membre
#9 | Posté le:
6 Dec 2012 19:44
 
je remercie ttes les personnes ki ont mis un ptit mot et des fleurs POUR MA FANNY mes ces dernier temps recois plus rien et ce un probleme du cite ou autre moi quant lui mes des fleurs sa marche

Nouveauté du site Nouveauté du site

merci
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut