Forums | Répondre | Recherche |
 
Nouveauté du site Nouveauté du site

nouveau look pour le site

Page   Page 2 sur 3   
 « Précédent  1 2 3  Suivant »
  
Auteur
9740
Membre
#16 | Posté le:
28 Nov 2010 21:08
 
BONSOIR BRUNO,
Félicitations grâce à vous on peut rendre hommage à nos petits coeurs ,je vous remercie quoique vous allez décider pour moi se sera bien, je respecte votre point de vue et celui de toutes les personnes qui viennent sur ce site rendre hommage à leurs petits ,bne continuation à vous c'est vrai que c'est plus clair la nouvelle page, moi aussi j'ai des problémes de connexion sur les pages trop chargée de fleurs dont celle de mon cachou,sa bloque à la fin des fleurs!!!!Amicalement Clémence!!!!

Auteur
inglyber
Admin
#17 | Posté le:
29 Nov 2010 12:55
 
Le "relookage" du site sera fair courant décembre.
je souhaitais recueillir vos impression avant de me lancer dans ce chantier.

Je vais regarder ce problème des pages "trop chargées".

Je l'ai fait pour les mesages ( organisation sous forme d'onglet ), pour l'album photo , il ne me reste plus que les fleurs.

Je regarde cela assez rapidement

Bruno

Auteur
NATHYPERLE
Membre
#18 | Posté le:
30 Nov 2010 06:25
 
Bonjour bruno,
Et tout d'abord merci pour ce que vous faites.
Je suis d'accord la colonne des "nouveaux arrivés" est un peu trop large. C'est vrai aussi que la couleur de fond est un peu pâle mais bien tout de même. Sinon rien à rajouter ce que vous ferez sera très bien. Merci encore Bruno et bon courage. Bonne journée à vous.

Auteur
inglyber
Admin
#19 | Posté le:
30 Nov 2010 15:45
 
les fleurs sont organisées (elles aussi) sous forme d'onglet.

Je suis aussi intervenu sur la base de données afin d'optimiser les temps d'accès.

J'espère que cela va résoudre les soucis d'affichage des pages "trop lourdes"

Bruno

Auteur
DIANBOU
Membre
#20 | Posté le:
30 Nov 2010 15:45
 
C'est super de regrouper les bouquets par 50.
J'adore ce nouveau look
Merci encore Bruno pour ce travail

Auteur
chloute
Membre
#21 | Posté le:
30 Nov 2010 20:30
 
Bonjour.
Beau travail, et très belle réalisation,mais pour le nouvel onglet des fleurs c'est dommage que ce soit les anciennes qui s'affiche en premier et non le sens inverse merçi pour tous ce que vous faite Bruno bon courage .Bonne soirée

Auteur
Lecmarc
Membre
#22 | Posté le:
30 Nov 2010 20:39
 
Bonsoir.
Félicitations encore pour votre admirable travail!
Je partage cependant l'avis de Chloute: il est dommage que ce soit les anciennes fleurs qui s'affichent d'abord....
Bonne soirée.
Marc

Auteur
9740
Membre
#23 | Posté le:
30 Nov 2010 21:48
 
Bonsoir Bruno,
Un grand merci à vous c'est bien organisée, j'ai réussi a envoyer des fleurs pour nos petits amours l'accés est plus facile maintenant,je suis heureuse grâce à vous les soucis s'en vont quand on peut visiter nos petis coeurs, merci bonne continuation et bon courage à vous!!! amicalement!!! Clémence!!!!

Auteur
vallou33
Membre
#24 | Posté le:
30 Nov 2010 23:40
 
Les fleurs disposées ainsi sont trés jolies pour les pages chargées comme je l'avoue celle d'Hydromel mais comme la maman de Chocos je trouve dommage que ce ne soit pas les derniers bouquets qui s'affichent en premier comme pour les messages.Je sais que c'est un énorme travail pour vous Bruno et qu'il est difficile de contenter tout le monde mais...Bon courage à vous et bonne soirée ou plutôt bonne nuit.
Valérie

Auteur
tristounet
Membre
#25 | Posté le:
1 Dec 2010 16:28
 
Je vous remercie Bruno regrouper les fleurs par page de 50 c est une bonne idee !!

c etait pour moi avant un dechirement quand je devais laisser les fleurs pour ma puce se fanees Si je faisait cela c est parce que les bouquets etaient beaucoup plus jolis plus gros quand ils ne depassaient pas la douzaine Alors j avais prefere la qualite a la quantite Et maintenant meme avec 50 fleurs sur la meme page elles sont superbes Merci beaucoup Bruno
Martine maitresse de Fripouille

Auteur
Rebelwriter
Membre
#26 | Posté le:
1 Dec 2010 17:42
 
Merci Bruno pour tout ce que vous faites pour ce magnifique site.
Je partage l'avis de Chloute, Vallou33 et Lemarc au sujet des fleurs. C'est dommage que le sens ne soit pas le même que pour celui des messages.
Merci encore pour tout ce travail accompli et celui à venir.
Gaelle.

Auteur
DIANBOU
Membre
#27 | Posté le:
1 Dec 2010 21:13
 
Chez mon TONKA l'onglet #1 affiche les derniers bouquets déposés et le 6e onglet soit 251-286 les premiers qu'il a reçu.

Je trouve cela super cool.

Auteur
inglyber
Admin
#28 | Posté le:
5 Dec 2010 19:35
 
j'ai fait la modification demandée.
les fleurs, les messages, les photos sont donc classés du plus récent au plus ancien

bruno

Auteur
patty09
Membre
#29 | Posté le:
5 Dec 2010 21:00
 
Je suis de l'avis de "9740" quoi que vous fassiez sera bien pour moi. Grace a vous nous pouvons rendre hommage à nos compagnons. Un grand merci.

Auteur
Touky
Membre
#30 | Posté le:
6 Dec 2010 10:41
 
Bonjour,

Il y avait une petite fleur de campanule sur la page d'accueil, je n'arrive pas à la retrouver, vous l'avez peut-être supprimée ? Dommage, j'aimais bien, et pour tout voud dire cela m'a donné l'idée d'un acheter une pour la déposer à côté de l'urne de ma petite chienne.
Quoi qu'il en soit, merci pour ce site.

Page   Page 2 sur 3   
 « Précédent  1 2 3  Suivant »  
Nouveauté du site Nouveauté du site

nouveau look pour le site
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut