Forums | Répondre | Recherche |
 
Nouveauté du site Nouveauté du site

nouveau look pour le site

Page   Page 3 sur 3   
 « Précédent  1 2 3
  
Auteur
tristounet
Membre
#31 | Posté le:
6 Dec 2010 12:45
 
Vous avez raison Touky il y avait bien une fleur mais je pensais pour ma part que c etait un Bleuet J aimais beaucoup cette petite touche . Pourquoi a t elle disparue ?
Merci encore Bruno pour ce site
Martine

Auteur
myriam31
Membre
#32 | Posté le:
7 Dec 2010 13:02
 
Bruno,
Merci encore pour les changements, l'accés aux fleurs est plus facile et très rapide, maintenant surtout sur les pages qui étaient trop chargées, c génial, l'ordre des fleurs pas très gênant car il n'y a pas la date sous les bouquets, super pour les photos aussi, dommage que l'on ne puisse pas modifier l'ordre des photos, si on veut changer, enfin ce n'est qu'une option!
merci encore pour tout le travail accompli sur le site.
Bonne continuation Myriam31

Auteur
vallou33
Membre
#33 | Posté le:
7 Dec 2010 13:12
 
Merci d'avoir mis les fleurs dans le même ordre que les messages et merci tout simplement pour votre merveilleux site...
Valérie

Auteur
mindy
Membre
#34 | Posté le:
11 Dec 2010 23:52
 
Bonjour Bruno,

Merci pour ce site qui nous permet de garder vivant le souvenir de nos compagnons.
J'ai remarqué que des chats étaient inscrits sur le cimetière pour chien. Ayant moi-même mon Khéty d'inscrit sur le cimetière pour chats, ne serait-il pas possible de réunir les 2 ?
Encore merci pour tout le travail que vous faites et le réconfort que vous nous apportez en nous permettant de rendre hommage à nos amis à 4 pattes et d'apporter à d'autres personnes un peu de baume au coeur.
Patricia

Page   Page 3 sur 3   
 « Précédent  1 2 3  
Nouveauté du site Nouveauté du site

nouveau look pour le site
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut