Forums | Recherche |
 
Nouveauté du site Nouveauté du site

disparition des statistiques et quelques mises au point

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »
  
Auteur
inglyber
Admin
#1 | Posté le:
7 Dec 2010 12:50
 
Bonjour
lorque l'on visitait le cimetière, il existait un menu ( au sommet de la page ) qui permettait de retrouver un chien par son nom, sa race et de trier en fonction du nombre de visite.
De même un module statistique accessible depuis la page d'accueil du site permettait de savoir les chiens qui avaient le plus de messages, de fleurs etc ...

il semble que certains membres se soient mis en tête de battre des records de visite.

c'est ainsi que , depuis le 10 novembre, un certain "gérard" poste des messages à destination d'autres membres du style

Ca ne sert à rien de faire affoler le compteur, votre chien sera fier de vous.
ou bien
Et ca continue à affoler le compteur, vous n'avez aucun respect pour les autres chiens.

Même si ce fameux "Gérard" est un membre de la communauté, il se garde bien de signer ses messages par son véritable pseudo.

En conséquence, les statistiques ne sont plus présentes , ni la possibilité de trier par nombre de visite.

Si possible, merci à "gérard" de mettre un terme à ses agissements, j'ai bien d'autres sujets à traiter en ce moments que de faire la police sur le site.

Dans le cas contraire, je ne laisserai la possibilité de postés des fleurs ou des messages qu'aux membres inscrits ( et identifiés sur le site )... dommage, je supprimerai le compteur de visites


Bonne journée

Bruno

PS :
Au fait, l'adresse IP stockée avec les messages correspond bien à un membre du site, c'est navrant.

Auteur
tristounet
Membre
#2 | Posté le:
7 Dec 2010 14:07
 
Vous avez raison Bruno c est n avrant mais c est surtout dommage pour les chiens les moins visites qui eux auront encore moins de visite ...!
Martine

Auteur
Rebelwriter
Membre
#3 | Posté le:
7 Dec 2010 16:36
 
Merci Bruno pour votre message.
C'est une vraie bassesse de faire preuve de méchanceté et de jalousie sur un site en hommage à nos petits anges. Je trouve cela lâche et irrespectueux. Certaines "mamans" du site prennent très à coeur ce genre d'accusation et pensent même arrêter de venir sur ce site auprès duquel elles trouvent pourtant beaucoup de réconfort et d'amitié depuis plus d'une année maintenant. J'espère que la personne responsable de cette bassesse cessera tout cela rapidement. Ce site a été conçu pour rendre hommage à nos animaux disparus, le respect devrait être prioritaire et non la méchanceté et la jalousie.
Gaelle.

Auteur
mindy
Membre
#4 | Posté le:
7 Dec 2010 23:29
 
Depuis que j'ai perdu Morgane, l'épagneul Breton que mon papa disparu adorait tant, les messages des reçus m'ont apporté beaucoup. Jusqu'à présent je n'avais accès à Internet que par mon travail. Aujourd'hui, j'ai internet chez moi et y ai inscrit mes "bébés à moi" Sarah mon épagneul breton et mon chat Khéty. Les fleurs et messages reçus me font un bien énorme. "Gérard", vous n'avez rien compris à l'amour. La quantité ne fait pas la qualité. Un simple bouquet, une simple pensée vaut bien plus que la quantité. Sur ce site (et celui pour les chats), on n'est pas dans une compétition. On parle d'amour, d'êtres qui nous aiment sans jugement et auprès desquels vous avez beaucoup à apprendre.
MINDY (mon pseudo), mais Patricia d'Achicourt, maman de Sarah et Khéty, et Morgane (de mon papa décédé.
Merci à tous ceux qui pensent à mes chers compagnons.
Merci à tous ceux qui m'ont transmis un message, une fleur...

Auteur
9740
Membre
#5 | Posté le:
8 Dec 2010 13:21
 
Bonjour Bruno,
Merci pour tous ce que vous accomplissez pour nous ,c'est méchant les personnes qui agissent de la sorte,ces mamans et papas ont assez de peine pour la perte de leurs toutous adorés dommage que les gens sans scrupules viennent dire n'importe quoi sur le site, il ne faut pas nous laisser abattre mes amis, il faut continuer à honorer nos petits amis(es),courage et bonne continuation à vous Bruno, Clémence.

Auteur
niky10
Membre
#6 | Posté le:
8 Dec 2010 15:44
 
Bonjour Bruno,

Oui c'est vraiment navrant qu'un membre de "notre communauté" agisse de la sorte. Et en plus, en anonyme.. quel courage !!
J'espère de tout coeur que tout cela va prendre fin car ce site est très important pour tous les membres et pour moi (car je n'ai pas voulu garder les cendres de ma chienne Niky). C'était mon choix car trop de peine et je trouvais ça trop dur d'avoir une petite urne pour la "remplacer".
Encore un immense merci pour tout ce que vous faites pour ce merveilleux site.
Amitiés.

Véronique alias Niky10 , maman de Niky

P.S : juste une dernière chose, serait-il possible d'avoir un petit sapin pour Noël parmi les fleurs pour nos amours à 4 pattes ?

Auteur
viana67
Membre
#7 | Posté le:
8 Dec 2010 19:03
 
Bonsoir Bruno,

Merci pour tout ce que vous faites, nous sommes très nombreuses à honorer nos compagnons disparus et ce site est devenu un lieu de partage, de réconfort mutuel et d'amitié. Puisque nous avons une " brebis galeuse" parmi nous, ne vous est-il pas possible de l'exclure purement et simplement de ce lieu paisible où régnait jusqu'à présent une magnifique solidarité ? J'ai honte pour vous qui que vous soyez, et j'espère que toute cette navrante histoire sera rapidement réglée.
Cordialement
Marie

Auteur
lotus
Membre
#8 | Posté le:
9 Dec 2010 19:03
 
bonsoir Bruno je ne comprend pas ce qui se passe je pense que chaque personne inscrite sur ce site vient se recueillir sur la tombe de son chien ou chat moi même j'y viens chaque jour arroser les fleurs si nécessaire et mettre une fleur ou un message à ma chienne Roxane je ne pense pas qu'il y ai de concours dans la peine que chacun peut avoir envers son animal un peu de respect quand même . C'est formidable ce qu'a fait Bruno pour nous les maitres encore mille fois merci Bruno je pense que cet personne concernée s'arrêtera car je ne trouves pas cela intelligent du tout de sa part Maryse maitresse de Roxane

Auteur
DIANBOU
Membre
#9 | Posté le:
11 Dec 2010 15:17
 
Depuis 9 mois mon TONKA voyage avec les autres toutous dans ce merveilleux Paradis et tous les jours j'arrose les bouquets et dépose des messages pour encourager les mamans. Je trouve cela enfantin et méchant de jouer avec des statistiques eu regard nos disparus.
Merci à toi Bruno de t'occuper de ce site.

Auteur
inglyber
Admin
#10 | Posté le:
12 Dec 2010 15:49
| Edité par :inglyber
 
Comme vous l'avez constaté, il faut être un membre inscrit pour pouvoir déposer un message ou une fleur.
C'est une contrainte supplémentaire mais cela évite l'anonymat ...

Le nouveau design du site progresse bien, il sera disponible avant la fin du mois ( je pense )

Bonne journée

Bruno

Auteur
lysiane
Membre
#11 | Posté le:
12 Dec 2010 23:03
 
Bonjour
Savez vous de qui il s'agit car j'ai encore reçu un message de ce gérard.
Vous remerciant de la réponse et surtout de votre site qui nous fait énormément de bien et qui est très bien fait.
Merci encore

Auteur
inglyber
Admin
#12 | Posté le:
13 Dec 2010 09:24
 
Bonjour,
le dernier message date du 07/12 , c'est à dire avant la modification du site ( interdisant les messages des "simples visiteurs" )
Bruno

Auteur
milou34
Membre
#13 | Posté le:
13 Dec 2010 10:45
 
bonjour bruno,

d'abord merci, d'avoir créer ce site qui me permet d'évacuer mon chagrin et d'y trouver un peu de réconfort par la réception de fleurs ou de messages, depuis la disparition de ma petite milou .
vous avez raison de faire respecter ce site.
merci pour tout.

Auteur
myriam31
Membre
#14 | Posté le:
13 Dec 2010 14:19
| Edité par :myriam31
 
Bonjour Bruno,
Je ne comprend plus, dans vos messages précédents vous nous dites que ce "gérard" est un membre du site, car son adresse Ip est enregistrée, donc pourquoi supprimer l'accès aux visiteurs pour les fleurs?, ce gérard peut quand même s'inscrire sous différents pseudos et au travers de différentes adresses IP s'il souhaite continuer.
C'est triste de bloquer l'accés aux visiteurs pour les fleurs, car certaines personnes membre de notre famille ou bien même des enfants ne veulent pas ou ne savent pas s'inscrirent pour juste poster une fleur certains se méfient et croient même que le site est payant.
je suis très triste, car je recevais des bouquets d'enfants , d'enfants malades aussi,qui venaient voir mon BB, c'étaient tout mignons et touchant.
Bruno, Juste une suggestion, qui de plus allègerait vos pages, Pourquoi ne pas diminuer le nombre de bouquets, ne garder que les bouquets les plus utilisés avec au- dessous des différents bouquets une formule type écrite ex : souvenirs, tendres câlins, anniversaire, etc...
Affectueuses pensées
Déposé par
Myriam
Ne laisser dans le rectangle blanc ou on écrit juste la place pour un prénom ou une formule
(ex affectueusement Myriam) pas de texte.
Bien sûr en conservant toujours l'obligation de s'inscrire pour les messages, comme cela ça permettrait aux gens extérieurs et aux membres de nos familles et amis de laisser des fleurs surtout en période de noël, et ça ne donnerait pas la possibilité aux indésirables de laisser des messages.
Voilà, c'est juste une idée qu'en pensent les membres.?. merci pour tout le travail effectué sur ce site, merci pour votre gentillesse aussi, simplement merci pour nous et nos petits compagnons disparus
Amicalement Myriam31

Auteur
Lecmarc
Membre
#15 | Posté le:
13 Dec 2010 15:10
 
Bonjour,
Je partage assez bien l'avis de Myriam31: rien n'empêche un mauvais plaisant de s'inscrire sur le site et de sévir après en toute impunité!
Connaissant l'adresse IP de ce personnage malfaisant qui se fait appeler "Gérard", n'y a-t-il aucun moyen de recours? Pas moyen non plus d'interdire l'accès à cette adresse IP ?
Il est vrai qu'empêcher un simple visiteur de déposer une fleur me paraît regrettable: des amis ont déposé des fleurs sur ma page, sans avoir nécessairement envie de s'inscrire car une inscription signifie un engagement qui peut rebuter certains...
Mais il est particulièrement dommage d'être obligé de prendre des mesures à cause d'un individu peu recommandable!
Bien à vous.
Marc

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »  
Nouveauté du site Nouveauté du site

disparition des statistiques et quelques mises au point
Top
Ce sujet est clos.
 
Retourner en haut