Forums | Répondre | Recherche |
 
Nouveauté du site Nouveauté du site

nouveau design

Page   Page 1 sur 3   
 1 2 3  Suivant »
  
Auteur
inglyber
Admin
#1 | Posté le:
28 Dec 2010 12:59
 
Comme promis, la nouvelle version est (enfin) en ligne.
J'ai profité du "relooking" du site pour corriger de nombreux bugs résiduels.
Je pense que j'en ai créé de nouveaux .....

n'hésitez pas à me faire remonter ce qui ne fonctionne pas et en particulier les messages d'erreurs qui pourraient s'afficher sur les pages ( du style warning .... )

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.

Bruno

Auteur
katiopee
Membre
#2 | Posté le:
28 Dec 2010 13:24
 
inglyber
Bonjour,

La nouvelle version mise en ligne fait honneur à nos toutous disparus
C'est magnifiquement agencé.
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.

Katiopee

Auteur
inglyber
Admin
#3 | Posté le:
28 Dec 2010 13:35
 
Je viens déjà de corriger quelques problèmes....

Bonne journée.

Bruno

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#4 | Posté le:
28 Dec 2010 13:38
 
Merci Bruno...tout simplement magnifique...Bonnes Fêtes de fin d'année à vous aussi. Martine.

Auteur
mindy
Membre
#5 | Posté le:
28 Dec 2010 13:55
 
Moi aussi je vous remercie Bruno pour cette nouvelle version. Comme Katiopee, je trouve qu'elle rend vraiment hommage à nos compagnons disparus.
Pensez-vous faire de même avec le cimetière pour chats ?
Je vous souhaite une bonne fin d'année à vous et votre famille
Bien cordialement
Patricia (Mindy)

Auteur
dyluge
Membre
#6 | Posté le:
28 Dec 2010 15:16
 
le site est magnifique mais comment valider les fleurs je n ai pas trouve merci de me repondre bonne fetes dyluge

Auteur
DIANBOU
Membre
#7 | Posté le:
28 Dec 2010 15:28
 
Bonne promenade dans ce nouveau re-looking

Auteur
inglyber
Admin
#8 | Posté le:
28 Dec 2010 15:38
| Edité par :inglyber
 
Pour Dyluge
pour déposer une fleur .

En visitant la page d'un chien, vous pouvez déposer une fleur ou bien un message.
3 étapes:
1) identifiez vous
2) choisir un message ou bien une fleur
3) recopier le code secret et valider

L'étape 1 ) est facultative si vous êtes déjà identifié au travers de la page d'accueil du site

Vous avez reçu une fleur ou un message sur la page de votre chien.
1) connectez vous avec vos identifiants sur la page d'accueil, vous allez être redirigé vers votre espace personnel;
2) dans la rubrique "vos pages" vous trouverez un lien "gérer les messages" et "Gérer les fleurs"
3) vous accéderez à un tableu récapitulatif avec les nombre de messages en attente de validation ou bien déjà validés, pour les fleurs, vous obtiendrez le nombre de fleurs en attente de validation, déjà validées et fanées.

Auteur
Rebelwriter
Membre
#9 | Posté le:
28 Dec 2010 15:39
 
Merci Bruno pour ce très beau travail accompli en mémoire de nos anges adorés. Ce nouveau design est vraiment superbe et plus moderne.
Je vous souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année.
Gaelle.

Auteur
inglyber
Admin
#10 | Posté le:
28 Dec 2010 16:07
 
Pour Mindy,
oui, une nouvelle version du cimetierepourchat.com est aussi prévue sur le même modèle que ce site.
Je vais attendre quelques jours , une fois la version actuelle stabilisée, elle sera déclinée pour le second site.

Bruno

Auteur
florence
Membre
#11 | Posté le:
28 Dec 2010 16:45
 
merci Bruno pour tout ce que vous faites pour nos toutous disparus. c'est magnifique.
bonnes fetes de fin d'années à vous aussi.

florence.

Auteur
Annie
Membre
#12 | Posté le:
28 Dec 2010 17:06
 
Vous méritez le titre de bâtisseur Bruno, merci pour cet excellent travail.
Finalement vous avez bien fait de ne pas mettre les nouveaux chiens et les nouveaux membres sur deux colonnes en vis-à-vis, outre que cela laisse plus de place pour le reste de la présentation, je réalise que les chiens n'auraient pas toujours été en face de leur maître ou maîtresse vu qu'il y a des membres qui n'ont pas de chien et cela aurait pu prêter à confusion.
J'apprécie beaucoup la rénovation des pages plus spacieuses et la couleur du texte des messages dont la ténuité qui n'est pas sans rappeler que dans un cimetière nous nous devons de parler à voix basse. Néanmoins ce gris est un peu pâle pour mes vieux yeux mais j'ignore si vous pouvez en rehausser le ton sans en revenir toutefois au noir d'origine.
Voilà, j'arrête là car j'entends la chorale des toutous qui vient chanter vos louanges, je vous l'avais bien dit !!!
Mes meilleurs voeux pour vous, vos proches et vos petits compagnons.
Anne

Auteur
tristounet
Membre
#13 | Posté le:
28 Dec 2010 17:14
 
Merci Bruno
Ce nouveau site est magnifique . Un peu perdu au debut ... mais tout est rentre dans l ordre maintenant
Merci pour les nouveaux bouquets ils sont superbes
Martine

Auteur
myriam31
Membre
#14 | Posté le:
28 Dec 2010 19:30
 
Bonsoir Bruno,
merci pour ce nouveau design,c'est très joli et paisible, merci pour les nouveaux bouquets de fleurs qui sont très jolis.
la page perso est plus claire, plus facile d'accès, juste le gris de l'écriture un peu pâle,je suis allée sur la page liste des chiens, est-ce normal qu'à côté de la photo du profil de chaque membre, il y ait tous ces détails informatiques ? est-ce provisoire ?
merci encore et félicitations pour le travail accompli, encore une fois merci de vous donner tout ce mal pour nos toutous disparus.
je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année;
Amicalement Myriam31

Auteur
nath65
Membre
#15 | Posté le:
28 Dec 2010 22:19
 
Un seul mot BRAVO
et Merci Bruno pour cet excellent travail
Une très Bonne Année 2011 pour toute la famille

Page   Page 1 sur 3   
 1 2 3  Suivant »  
Nouveauté du site Nouveauté du site

nouveau design
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut