Forums | Répondre | Recherche |
 
Nouveauté du site Nouveauté du site

nouveau design

Page   Page 3 sur 3   
 « Précédent  1 2 3
  
Auteur
lou
Membre
#31 | Posté le:
2 Jan 2011 19:17
 
merci pour ce nouveau design!!!
très reposant et magnifique j'adoreeeeeee

gros bisous et lechouilles a tout les membres

Auteur
Unarawenn
Membre
#32 | Posté le:
5 Jan 2011 10:35
 
Meilleurs Vœux pour cette nouvelle année. Le cietière est vraiment très beau. Merci.

Auteur
niky10
Membre
#33 | Posté le:
22 Jan 2011 16:41
 
Bonjour Bruno,

Je me permets de vous écrire afin de vous demander une petite chose.
Serait-il possible d'avoir la possibilité,en bas à la fin des pages personnelles des disparus lorsque nous déposons des fleurs ou messages, du retour à "la page d'accueil". Cela éviterait d'avoir à "remonter" toute la page ouverte pour "cliquer" sur "page d'accueil".
Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre .... mais je l'espère. Enfin faites pour le mieux, vous qui nous comblez déjà beaucoup avec ce site et ses améliorations.
Merci par avance.
Bien amicalement.

Véronique

Auteur
inglyber
Admin
#34 | Posté le:
24 Jan 2011 14:36
 
Bonjour,
dans la partie basse de chaque page, il y a maintenant un lien vers la page d'accueil.
bonne journée.
bruno

Auteur
niky10
Membre
#35 | Posté le:
25 Jan 2011 20:30
 
Bonsoir Bruno,

Avec tous mes plus vifs remerciements.
Je savais pouvoir compter sur votre compétence.

Cordialement.

Véronique

Auteur
Lecmarc
Membre
#36 | Posté le:
26 Jan 2011 21:32
 
Bonsoir Bruno
J'ajoute mes remerciements à ceux de Véronique!
Et non seulement vous avez de la compétence, mais surtout de la gentillesse et de l'empathie!
Bien à vous,
Marc

Auteur
Annie
Membre
#37 | Posté le:
27 Jan 2011 10:36
 
Je ne vous ai pas encore remercié, Bruno, pour avoir rétabli les légendes de mes photos, je suis impardonnable surtout que Chicharito a l'air de beaucoup s'y plaire sur votre site.

Auteur
sebloebrm
Membre
#38 | Posté le:
29 Jan 2011 00:36
 
Je viens de découvrir le nouveau look du site : très bien fait ! J'ai particulièrement apprécié la nouvelle gamme de bouquets : il y a du choix et ils sont tous superbes !
Meilleurs Voeux encore à vous et un grand MERCI pour la qualité de votre site indispensable pour nos compagnons disparus

Auteur
dodo
Membre
#39 | Posté le:
3 Fev 2011 14:25
 
Bonjour à tous, une amie m'a donné l'adresse de ce site pour se recueillir auprès de nos amis les plus fidèles. Je trouve ça très bien, il y a beaucoup de sympathie et de compassion autour de chaque membre.
Toutefois j'ai une question : comment changer l'ordre des photos mises dans l'album?
En effet, je les ai mises dans l'ordre de la vie de ma Lady mais en fait, quand on met le diapo, elles sont dans le mauvais sens...j'aurais peut-être dû commencer par la fin...y aurait-il une solution? Merci à vous....et que tous vos toutous tant aimés reposent en paix.
dodo

Auteur
Annie
Membre
#40 | Posté le:
3 Fev 2011 14:47
 
Je ne vois pas d'autre solution que d'effacer votre album et de le recommencer, à moins que notre webmaster ait une autre solution, il est très attentif à nos demandes, n'hésitez pas à le contacter en cas de problème.

Auteur
dodo
Membre
#41 | Posté le:
6 Fev 2011 15:29
 
Ok c'est gentil Annie mais comment le contacter? Je suis nouvelle sur le site et je n'ai pas l'habitude des forums

Auteur
Lecmarc
Membre
#42 | Posté le:
6 Fev 2011 15:55
 
Bonjour.
D'abord, Bruno lit le forum, et il a certainement lu votre souhait. Ensuite, sur la page d'accueil, dans le bas, figure un lien "Nous contacter": cliquez et faites votre demande. Mais je crois bien que c'est vous qui devrez effacer vos photos et les remettre dans l'ordre inverse...C'est en tout cas ce qu'il m'avait répondu lorsque j'avais posé la question, ayant eu le même problème que vous!

Auteur
dodo
Membre
#43 | Posté le:
9 Fev 2011 10:48
 
Bonjour, merci pour le renseignement...j'ai tout recommencé et là tout est ok

Auteur
inglyber
Admin
#44 | Posté le:
9 Fev 2011 14:26
 
Bonjour,
effectivement, il n'est pas prévu de réorganiser les photos à la demande.
elles s'affichent de la plus récente à la plus ancienne .

Bonne journée.
Bruno

Auteur
lotus
Membre
#45 | Posté le:
1 Mai 2011 11:12
 
merci Bruno c'est merveilleux de pouvoir se promener dans ce magnifique cimetière pouvoir fleurir nos compagnons et ceux qui arrivent une très riche idée et une consolation de pouvoir les voir tous les jours mille fois merci

Page   Page 3 sur 3   
 « Précédent  1 2 3  
Nouveauté du site Nouveauté du site

nouveau design
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut